Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode VII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:43

Il t'inspire, ce personnage-là ? As-tu envie de t'acheter, je ne sais pas... Des petites poupées ou des figurines à son effigie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:03

En général je n'achete que des figurines de jolies filles sexy, donc bon : p

Pour en revenir a ce que tu as dis et ignorant complètement ce qu'a pu dire JJ la dessus, je dirais qu'on en sait rien en fait !

Ce n'est peut etre pas un Sith, mais en tout cas il semble maitriser la Force. Ce n'est donc déja pas n'importe qui. La grosse inconnue pour moi reste le black et son sabre laser. A la base j'avais peur que Luke se fasse oneshot par Kylo et que le black hérite donc de son sabre laser comme ça au pif, mais le sabre laser est bleu alors que la derniere fois qu'on a vu Luke avec son arme, elle était de couleur verte donc ca ne colle pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:08

Il me semble que le script entier a fuité il y a quelques semaines, non ?
Comme de toute façon les chances sont très minces que j'aille voir le film, je pourrais essayer de le lire pour devenir une base de données vivante sur le forum : p

-edit-

C'est laborieux chez Forumactif, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:11

Je pense pas non, j'en aurais entendu parler sur Jol sinon. Pour le moment il me semble que le secret sur ce film est super bien tenu, on a juste vu Luke et sa tenue de Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:21

Haha, c'est la folie sur la prévente des billets pour les séances au cinéma, plusieurs sites sont déja tombés en rade : D

Franchement, si le film est aussi bon qu'il en a l'air je pense qu'on aura un nouveau record d'entrée au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:22

De toute façon, il doit tenir tout entier sur un demi post-it, comme pour les autres films de la franchise : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:29

Le trailer est partout, donc ça n'a rien d'étonnant et ne présage en rien d'un bon film.
Je persiste à penser qu'il ne réalisera pas le carton attendu, et confirmera le déclin de la licence! Une bonne première semaine du fait des fans, puis une lourde chute si le film est moyen. Quand une production capitalise autant sur le retour des anciens acteurs de la saga, c'est qu'il y a un souci quelque part... Que sans doute le film ne vaudrait pas grand chose sans ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:38

Tu abuses.

Combien de secondes d'apparition pour les anciens, comparés aux nouveaux dans les B.A ? On peut pas dire que ceux de la trilogie originelle soient particulierement mis en avant, ce qui est bien ce qui me fait peur quelque part... J'ai vraiment peur qu'ils se fassent tous buter dés le premier épisode, ces cons.

Après c'est une suite, encore heureux qu'on revoit les héros des précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:46

La suite aurait pu se dérouler 10 ou 20 ans plus tard, hein!
Là, il s'agit clairement de viser les fans de la licence, qui sont surtout des gens entre 40 et 50 ans, heureux de revoir les héros de leur jeunesse. Oui, d'autres en dessous de cette moyenne d'âge peuvent aussi avoir succombé, mais c'est une minorité, la seconde trilogie n'étant pas parvenue à créer un nouvel élan pour la licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:49

D'ailleurs, souviens-toi concernant SWTOR : après que le jeu soit passé free to play, on avait appris qu'une toute petite partie des joueurs faisait fonctionner le jeu financièrement, et à très haut rendement. Des joueurs qui, dans la vie, étaient bien installés et gagnaient de confortables revenus.
Naturellement, ça ne présume pas nécessairement de leur âge, mais ça indique qu'ils ont un travail, et plutôt bien rémunéré, ce qui laisse entendre que les fans en question ont de la bouteille, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:55

10 ou 20 ans plus tard que quoi ?

Je vois pas le rapport en fait. C'est une suite, point. Les anciens sont encore là, point. Ils ne sont pas mis en avant sur ce qu'on a vu jusqu'ici, point.

En fait je crois que t'as du mal a comprendre et accepter le fait que des gens (plein de gens) aiment ce que toi tu n'aimes pas : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 13:15

Tu dis ça à une fan d'Iron Man et Avengers, mmm ?

La suite aurait pu se dérouler après que les héros de la première trilogie soient morts, non ?
C'est un choix ici, un choix que je pense surtout guidé par le marketing, les vieux geeks de la saga, ceux prêt à investir des sommes folles dans le merchandising, idolâtrant ces acteurs : p

Au passage, si le film était suffisamment solide en lui-même, l'histoire aurait pu se dérouler dans la foulée de la première trilogie, sans faire appel au casting de la période 1977-83.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 2:06

Purée, des frissons a chaque fois que j'entends cette musique...

Argh ! Je tiendrais jamais jusqu'au 16 décembre !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 3:42

La tête de Vader sous son masque est classé n°2 sur la liste des principaux griefs faits par les fans à l'endroit de Lucas. Tu le savais ? L'acteur que l'on voit lors de cette scène très précise est décrit comme un usurpateur, et Lucas comme ayant raté le dernier moment de ce personnage tant son aspect ne cadrait pas du tout avec l'idée que s'en faisaient les adeptes de la licence : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:11

Dire que j'ai eu la chance de le voir au cinéma alors que toi tu n'étais meme pas née ! : p

Non je l'ignorais, mais j'aimerais bien que tu me montre cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:18

J'avais essayé de la retrouver dans la foulée de mon message, sans succès : p
Mais je n'invente rien, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:27

Alors ça c'est ballot dis donc ! : p

N'empeche, je me demande encore comment on peut ne pas aimer Star Wars en voyant ce genre de séquence... 32 ans après ça n'a pas pris une ride (quasiment!), et on a toujours pas fait mieux au cinéma !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:48

C'est ballot parce que c'est vieux, ça remonte à des années déjà! Je l'avais lu, et puis c'est tout, je n'avais aucune raison particulière d'en parler ici. Ca m'est juste revenu en voyant ta vidéo, horrible : p

C'est drôle, mais sur celle que tu viens juste de poster, on se rend compte que le temps a sacrément passé question effets spéciaux! En HD, tu vois les imperfections, c'est fou... Le détourage criant des vaisseaux spatiaux, surtout sur le Faucon Millenium. Ou alors l'approche des croiseurs impériaux qui montre un manque de détails, alors qu'avant l'ère de la HD, ces mêmes croiseurs paraissent très détaillés et fins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:56

32 ans hein !

Chais pas si tu te rends bien compte, mais c'est plus vieux que... Non rien : p

Quoi qu'il en soit, on a toujours pas trouver d'équivalent jusqu'a aujourd'hui, mais mon petit doigt me dis que ce sera bientot chose faite...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:58

D'équivalent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:02

A cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:05

Attends, je vais me la repasser une seconde fois en oubliant l'aspect technique : p
Voir si j'arrive à ressentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:11

Une fois arrivés dans la dernière salle, ils détruisent le cœur du satellite artificiel un peu facilement, je trouve. Mais sinon, ça se laisse regarder, sans grande émotion pour ma part : p

Et toi tu l'avais vu à sa sortie, au cinéma ? A l'âge de 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:17

Tu es desespérante ! : p

Fufu !! Viens a mon secours par pitié, tu es une femme de gout toi !

Ouais, un des rares trucs dont je me souviens de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:24

Et tu avais ressenti des émotions fortes en voyant les images à cet âge-là ?
Ca expliquerait que tu sois aussi marqué encore aujourd'hui. Quand j'ai découvert ces films-là, le hype était déjà bien passé dans les années 90... Jusqu'à ce que Lucas lance sa seconde trilogie, que j'ai vue d'ailleurs, mais à laquelle je n'ai pas adhéré. Encore que le 3ème était pas trop mal. Mais les deux autres, non merci : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star wars : Old Republic
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
» Star Wars et Ophelia!
» C'était Star Wars: Battlefront 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: