Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode VII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:21



J'ai déjà dis à plusieurs reprise que je ne suis nullement responsable de votre mauvais gout, na ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:33

Quoi, vous vous échangez des photos de garçons en privé ?

C'est drôle ça, je veux plus de détails ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:36

Ca ne te regarde pas, horrible! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:38

Laisse moi deviner, vous comparez vos conquetes !
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:41


*I win*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 9:49

L'affiche officielle du film a été révélée hier, en attendant la bande annonce qui arrive demain !

Du coup je suis hypé, même si il y a quelque chose de génant sur cette affiche... Vous voyez de quoi je parle, mm ?

Star Wars : Episode VII - Page 2 Decouvrez-l-affiche-officielle-de-Star-Wars-Le-Reveil-de-la-Force
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:16

L'absence de Luke Skywalker, c'est ça ?
Je trouve amusante cette affiche, et très révélatrice du manque de charisme apparent des rôles principaux : si tu retires Solo et Leïa, elle devient tout à fait quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:49

C'est ca.

C'est assez troublant, et ça n'augure rien de bon pour notre cher Luke je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:00

Peut-être est-il présent sous le masque du méchant au sabre laser rouge bizarre. Bien que je pense qu'il s'agisse plutôt de cet acteur britannique particulièrement laid et disgracieux.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 19 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:03

Non, on connait effectivement l'acteur pour ce role là, comme tu le dis.

Le plus étrange, c'est que dans la distribution il est quand meme le second role, donc plutot important. Ne pas le voir sur l'affiche est donc assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:18

Je pense que cette affiche a été conçue pour créer le buzz, justement. Ton copain en a été retiré exprès pour faire parler et alimenter une forme de hype.
En clair, ça n'est qu'une affiche temporaire, qui sera très probablement remplacée à la sortie du film.

Et ça marche! Regarde-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:23

Non non, c'est l'affiche officielle : p

Et pas besoin de ça pour faire le hype puisqu'a la base, on parle de Star Wars là ! Allo ?! Aucun film ne peut générer plus de hype que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:35

Mais je sais que c'est l'affiche officielle, je dis juste qu'elle est temporaire et sera certainement remplacée la veille de la sortie par une affiche contenant Machin!

Quant au hype Star Wars, on verra ça.
Je pense qu'il affecte surtout une certaine tranche d'âge, relativement âgée, les jeunes n'étant pas spécialement réceptifs à la licence : p

Je ne crois d'ailleurs pas que la dernière trilogie ait rencontré le succès attendu, non ?
SWTOR également s'est bien vautré, alors qu'il se posait déjà en rival de World of Warcraft à son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:42

Bien sur que non elle ne sera pas remplacé, roooh !

Quant au hype, je te rapelle tout de même que la bande annonce diffusée au mois d'avril est entré au Guiness Book des records, avec plus de 30 millions de vues sur Youtube en moins de 24 heures.

"bande-annonce la plus vue de tous les temps le jour de sa sortie"

La prélogie a très bien fonctionné en terme d'entrée, moins en terme de critique c'est certain. Et SWTOR s'est très bien vendu également, le probleme c'est qu'il n'a pas duré dans le temps, comme tous les MMORPG dernierement, du reste.

Et zou ! Un teaser de la bande annonce a venir, comme c'est original : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:50

Le scénario SWTOR est exactement celui que je lui avais prévu dès l'instant où je l'ai testé, souviens-toi, donc j'ai du nez en la matière : p

La bande-annonce de Star Wars 7 avait été matraquée comme nulle autre, tu ne pouvais pas ne pas l'avoir vue au moins une ou deux fois! Attendons plutôt les entrées dans les salles obscures, c'est autrement plus objectif comme système de mesure. Je lui prédis donc la même chose : un lancement puissant, avec tous les fans présents le jour-J, puis une rapide dégringolade si le film est juste moyen. Car il faudra beaucoup plus que la seule licence pour lui faire rencontrer un succès durable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:54

J'oubliais que tu étais la réincarnation de Cléopatre : D

Et pourquoi était elle matraquée ? La hype Star Wars cocotte, eh oui ! Aucune autre "licence" n'a ce pouvoir !

Attention quand même, Paco Rabanne s'est brulé les ailes avec ses prédictions, gare a ce qu'il ne t'arrive pas la meme chose ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:29

Tu sais, ce n'est pas pour rien que les vieux acteurs de la première trilogie sont de retour : p
Le buzz, c'est surtout eux. Les geeks quarantenaires vont se précipiter dans les salles obscures pour retrouver les héros de leur enfance!

Et si matraquage publicitaire il y a eu, c'est peut-être aussi parce qu'il avait été jugé nécessaire par Disney, mmm ?
C'est comme avec Destiny, un FPS moyen qui a coûté plus cher en budget promotionnel qu'en développement pour ne pas passer inaperçu. Bon, en même temps, contrairement à une licence Star Wars, Bungie partait avec ce jeu de zéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 4:15

Et bien j'ai veillé exprès pour ça, et que dire...

ORGASME !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 4:21

Dieu sait que je raffole des blockbusters américains, mais ce film ne m'inspire vraiment rien : p
Qu'as-tu aimé au juste dans ce trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:59

Peut etre parce que tu n'as jamais aimé l'univers ? Ou que tu te plais a le detester parce que "c'est trop bien d'aller a contre courant".


J'aime tout dans ce trailer. Des sfx qui déchirent, des dogfights qui déchirent, des X Wing et des TIE qui déchirent (tout ce qui manquait a la prélogie, en sommes), la musique qui déchire. Bref du Star Wars comme on aime.

Mais surtout, il en montre beaucoup tout en ne montrant rien. Je veux dire, on a toujours pas la moindre foutu idée de la trame générale du film, ce qui change des bandes annonces qu'on peut voir d'habitude.


D'ailleurs pour ceux qui sont allergique a l'anglais, la VF pourrie est de sortie aussi :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:47

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore les blockbusters venus de chez l'Oncle Sam en temps ordinaire, et j'aime si bien marcher à contre-courant que je ne vais voir que des films qui ont plu au plus grand nombre, qui profitent d'un budget pharaonique ou font de grosses entrées. Mais là, je cale complètement!

Par exemple, je ne note pas un gramme de charisme chez les nouveaux acteurs, ou peut-être plus encore les personnages qu'on leur fait jouer... Pour avoir encore regardé ce trailer, je n'arrête pas de me dire "heureusement qu'ils ont battu le rappel des vieux protagonistes", avec le masque de Vader, les Skywalker, Solo, la peluche, les robots, car c'est vraiment, pour moi, et de très loin, l'attrait et intérêt principal de ce film!

Punaise! Mais rends-toi compte que quand Kylo Ren va enlever son masque, tu vas voir ça!

Star Wars : Episode VII - Page 2 Adam-Driver

Star Wars : Episode VII - Page 2 108626
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:59

On ne te demande pas de l'épouser va, si ca peut te rassurer : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:25

*morte de rire*

Arrête, mon cœur saigne!

Star Wars : Episode VII - Page 2 151020112926942681
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:35

A propos du scénario du film, Kylo Ren n'est pas un Sith d'après le réalisateur JJ Abrahms. Juste un admirateur de l'Empire et de ses visées, qui a élevé Darth Vader au rang de martyr. Son armée est calquée sur le modèle nazi, toujours dixit le réalisateur.

Sans doute vient-il livrer bataille aux Jedis parce qu'il les rend responsable de sa mort.

Bref, comme toujours, les méchants sont caricaturaux, armés de lames rouges, quand les gentils seront bien gentils, et armés de sabres bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:39

On ne juge pas les gens sur leur physique, laideron ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star wars : Old Republic
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
» Star Wars et Ophelia!
» C'était Star Wars: Battlefront 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: