Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty
MessageSujet: Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)   Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) EmptyVen 14 Aoû - 15:41

Les modèles masculins passent vraiment pour la 5ème roue du carrosse, chez les éditeurs, particulièrement ceux exploitant le modèle free to play!
La dernière mise à jour du client de test ne déroge pas à la règle, si l'on en croit le dernier datamining en date, exclusivement réservé aux personnages féminins.
L'armure porte juste un nom à coucher dehors : Lughlamhfada Armor.

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) 150814033829799801

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) 150814033825881564


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 14 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)   Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) EmptyVen 14 Aoû - 16:01

Bof bof je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)   Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) EmptyVen 14 Aoû - 16:12

Très bof, oui... L'armure est moche, et la coupe nous ramène facilement 50 ans en arrière : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)   Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) EmptyVen 14 Aoû - 19:10

A côté du datamining ci-dessus qui vont donne un aperçu des futures introductions cosmétiques, Nexon a mis à jour le client non pas de test, mais de jeu, cette fois!

Avec une nouvelle coupe et un blouson de motard façon Hell's Angels.

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) 150814070848303346
Moui... Je ne mettrai pas 1 centime d'Euro là-dedans, moi, tant c'est proche de la coupe gratuite

Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) 15081407084955364
Comme vous le voyez, l'ensemble "motard" est réservé aux filles. Ici Fiona et Hagie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)   Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurk, ses coupes de cheveux
» De nouvelles coupes de cheveux au programme!
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» De nouvelles coupes en Corée! (Vindictus)
» Nouveaux costumes et nouvelles coupes (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: