Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty
MessageSujet: Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)   Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) EmptyMer 10 Fév - 11:50

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) 16021011524876282

Nous en avions déjà parlé il y a quelques mois de ça, Daum propose 3 versions de son jeu, allant de 30 à 100€.
Seule le pack à 100€ vous gratifiera d'un costume exclusif, d'autant plus exclusif qu'une fois utilisé sur l'un de vos personnages, ce costume disparaîtra totalement et définitivement de vos "cadeaux". Eh oui! On aurait pu croire qu'un pack aussi cher permettrait d'accéder à un costume pour chaque classe nouvellement créée, mais il n'en est rien: c'est expliqué noir sur blanc dans la FAQ officielle : p

Est-ce que j’obtiens un costume unique pour toutes les classes disponibles ou un seul costume pour un personnage de mon choix ?
Le costume unique a pour but de distinguer les joueurs nous ayant apporté leur soutien en précommandant le jeu. Vous obtiendrez un costume unique pour un personnage de votre choix. Vous n’obtiendrez pas un costume unique pour chaque classe. Le costume unique sera comme sur l'image ci-dessous. Le costume unique pour certaines classes est en cours de préparation et sera dévoilé prochainement.

Voici l'allure des costumes en question, pas franchement imaginatifs et riche en éléments doublons, je trouve. C'est drôle quand on repense à l'argumentaire développé par Daum pour expliquer la restriction d'usage de ces vêtements, "pour permettre aux joueurs de se différencier".

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) 160210115122506041

_____________________
https://www.blackdesertonline.com/preorder/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)   Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) EmptyMer 10 Fév - 12:32

Ces armures semblent vraiment bien au vu de la taille réduite de l'image même si la pâleur des personnages ne contrastent pas assez pour distinguer tous les détails des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)   Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) EmptyMer 10 Fév - 13:35

Je m'efforce toujours de trouver la plus grande taille des images, mais malheureusement, il n'existe pas mieux que ce format à travers toute la Toile : p

Oui, les armures sont assez bien détaillées (mais ça n'est pas non plus fameux), seulement elles se ressemblent un peu toutes. La même pour chaque sexe. Car il ne faut pas oublier que BDO est gender lock pour ses classes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)   Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) EmptyMer 10 Fév - 19:27

Sympa pour le magicien à la limite mais UNE seule c'est ABUSE... pour 100€ quoi, ils se moquent de nous vraiment. Le contenu du pack à 100€ ne les vaut vraiment pas honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)   Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: