Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyDim 23 Sep - 20:29

Surprise en fin d'après-midi!
Bien que je sache l'énorme avancée technologique dont jouissent les Charrs sur GW2 (voir ICI), j'étais malgré tout loin d'imaginer pouvoir tomber, au détour d'une colline, sur un hélicoptère!

Comment s'étonner ensuite de la domination exercée par cette race sur ses dépendances territoriales, mmm ?
Hier encore, si l'on m'avait annoncé que les Charrs se préparaient à envoyer la première peluche dans l'espace, je n'y aurais sans doute pas cru.
Désormais, je n'exclus plus totalement la possibilité de découvrir une base lancement ultra-secrète quelque part : p


Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 470660gw764

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 931685gw765


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 3 Oct - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyDim 23 Sep - 23:02

Tu en découvres des choses dis donc toi. Et au passage il y a des dragons, dans ce jeu où des dragons sont les méchants, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyDim 23 Sep - 23:42

Pour l'instant je n'ai croisé que le Destructeur, dont je reviens à peine! Un champion du grand dragon Kralkatorrik.
Impressionnant par ses dimensions, il n'aura malgré tout pas tenu 5 minutes face à la centaine de joueurs présents pour l'accueillir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyLun 24 Sep - 2:41

Destructeur que voici, et qui ne représente aucun danger si vous vous trouvez au moins une 20aine d'aventuriers à lui taper dessus : p


Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 946779gw776

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 619966gw777
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyLun 24 Sep - 11:22

Minzette un dragon en cristal noir qui n'intéresse absolument pas la dame à gauche de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyLun 24 Sep - 11:52

Je pense d'ailleurs que le monstre a noté ce relatif désintérêt sur la première image : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 26 Sep - 0:54

Au lieu de mettre des gros dragons, ils auraient du mettre du gros gameplay dans ce fichu jeu !

Parce que là, se battre contre un gros dragon au niveau 80 comme on se battait contre un gros sanglier au niveau 1 ca me fait rire jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 26 Sep - 1:35

Tout ça parce qu'un ettin a abattu trop violemment son gourdin sur ta tête, ce soir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 0:41

Allons bon!
Devinez seulement sur quoi je suis tombée dernièrement...

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 525912gw973
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 0:49

Nemo est le commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 15:11

Va savoir, plus rien ne me surprend... Hier soir, peu après la prise de ce cliché, j'ai assisté à une offensive sur Orr menée depuis la côte, et j'ai vu des hélicoptères passer au-dessus de ma tête!
Au sol, les "forces du Bien" tiraient au lance-roquette et aux missiles à tête chercheuse sur les morts-vivants!

Dois-je encore mentionner les canons lasers surpuissants des Asuras ?

Bref, ça n'avait plus rien du monde médiéval d'autrefois.
Ca reste agréable à vivre, comme tout assaut de masse, mais le charme est moindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 16:51

En fait c'est la licence call of duty qui a racheté secrètement gw2 et met en oeuvre son lavage de cerveau des fans de mmo. La conspiration est là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 18:55

M'étonnerait pas qu'il y est de l'Abstergo la dessous *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 3 Oct - 20:18

Maxyim> Allez savoir s'il n'existe pas quelques clins d'œil à la série des Assassin's Creed! Le jeu recèle pléthore de référence à d'autres univers.

Meli> A défaut d'être une déclinaison de ta série fétiche, dans l'esprit, on s'en rapproche quand même énormément par endroit : p
Le jeu est devenu très "bourrin", les joueurs tapent partout sans réfléchir pour touchant un maximum de cibles, dans l'espoir de looter un maximum.
Lors de l'invasion des côtes orriennes, j'ai vu des personnages tourner sur eux-même à 360° pour être certain d'être chanceux à la looterie. Pardon, "loterie".

Ah, et j'ai trouvé une base d'où partent ces sous-marins, d'une modernité dépassant amplement notre vieille époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyJeu 4 Oct - 18:46

On dirait bien qu'Arena a pris une marmite et indifféremment a jeté dedans quelques pincées de Star Wars, un bon litre de Call of Duty, saupoudré cela d'un soupçon d'Assassin's creed, un peu de Mario pour les sauts et autres et après avoir bien mélangé le tout, en a tiré GW2 ...

A trop vouloir en mettre, la mixture devient indigeste j'ai l'impression *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyVen 5 Oct - 0:23

C'est un peu ça, oui *sourit*

GW2 s'est aussi officiellement inspiré du Royaume contre Royaume d'un très vieux jeu, Dark Age of Camelot, qui compte visiblement pas mal de fans sur les forums. Lesquels généralement radotent un peu : p

Ah! On trouve aussi énormément de références cinématographiques (Star Wars, Terminator, etc.), ou télévisuelles (Papa Schultz, par exemple, avec un "caporal Lebeau")!


Tenez, une autre version des hélicoptères disponibles sur le jeu :

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 965637gw024
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyVen 5 Oct - 17:09

J'ai déjà entendu parlé de DAOC, mais je ne l'ai jamais testé ...

Maintenant à la décharge d'Arena, devoir pomper des idées à gauche et à droite devient absolument nécessaire, pour un titre du genre, tant les univers sont vus et revus à ce niveau donc là encore je critique mais ma foi, c'est leur marque d’originalité qui se fait voir à travers des engins futuristes côtoyant l'acier des armes d'antan *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyVen 5 Oct - 22:29

Tout dépend de notre degré d'attachement à un univers médiéval, oui... Pour ma part, c'est celui qui me fait le plus rêver, et donc fatalement je suis un peu gênée par la tournure technologique prise par les évènements : p
Mais bon, il demeure encore des îlots de vie où cette ambiance demeure prégnante, comme le Promontoire Divin et la campagne environnante, la nouvelle Arche du Lion ou encore Ebonhawke et son délicieux parfum d'Ascalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptySam 6 Oct - 9:36

Citation :
Papa Schultz, par exemple, avec un "caporal Lebeau")!

*s'étouffe de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 10 Oct - 18:02

Plus que jamais, avec Guild Wars 2, nous nous rapprochons de la guerre moderne, voire futuriste!

Voici l'extrait d'un dialogue que j'ai eu hier avec l'un des croisés menant les raids contre les navires osseux (ceux de Zhaïtan) :

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 409009cogw2
Par moment, le jeu pourrait fort bien s'accommoder d'un nom comme Call of Guild Wars : Modern Warfare 2

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 858410co2gw2
Les "troupes au sol" recourent notamment à ces véhicules blindés, dotés de canons mobiles à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 10 Oct - 19:30

Hasard ou logique, j'allais demander, a quand les chars pour chaars ...

Je m'auto critique moi-même ... Dans le titre du sujet c'est déjà le cas ... Donc il manque encore, les avions de chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyMer 10 Oct - 19:51

Justement, les voitures blindées et les hélicoptères sont considérés comme un concentré de technologie charr!
On croit rêver quand on ressort d'un Guild Wars 1 où nous les voyions vivre à peine plus dignement que les hommes des cavernes, et guère plus avancés que ces derniers...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyJeu 11 Oct - 17:33

Oui évidemment je suis de votre avis, un comble quand on savait à l'époque les humains astronomiquement plus évolués que ces boules de poils ...
La logique aurait voulu que si les charrs possèdent maintenant des véhicules blindés, les humains soient déjà présent dans d'autres univers à bord de vaisseaux défiant l'imaginaire le plus fou *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? EmptyJeu 11 Oct - 18:10

Voilà, vous résumez bien la problématique : les Charrs ont réalisé un bon technologique fantastique, tandis que les Humains ne semblent avoir inventé dans le même laps de temps que l'orchestre à vapeur du Promontoire Divin!
Oui, il faut savoir, pour ceux ne sévissant pas déjà sur le jeu, que la capitale krytienne s'est dotée d'un drôle de "truc" dans l'un de ses quartiers, un assemblage hétéroclite d'instruments de musique fonctionnant à la vapeur : p

Bref, c'est totalement illogique, surtout pour des peuples vivant à la frontières les uns des autres.

En tout cas, les designers ont soigné les animations des hélicoptères, dont l'atterrissage provoque le même effet de souffle au sol que les vrais!


Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? 832658gw094

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty
MessageSujet: Re: Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?   Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les chars, les motos et un hélicoptère, que diriez-vous d'un sous-marin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un bannissement pour débuter la nouvelle année, mmm ?
» XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: