Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! EmptyMar 11 Sep - 1:13

Eh oui, car souvenez-vous qu'en 250 ans, le bond technologique a été absolument considérable dans l'univers de Guild Wars!
Lance-flamme, tourelles high-tech, mines, mortiers, et même véhicules blindés sont au programme de cet ultime opus de la saga.
On murmure déjà qu'Arena aurait passé un accord avec Kojima Production pour des apparitions de Solid Snake et ses lunettes infrarouge dans le prochain Guild Wars 3 : p

Bon, à la limite pourquoi pas, ce monde n'a pas nécessairement à avancer à l'allure de notre propre civilisation *clin d'oeil*
Seulement, le fossé est si béant entre les deux épisodes que je ne peux m'empêcher de ressentir une forme de malaise. En fait, celui-ci ne date pas de GW2, mais plutôt d'Eye of the North, avec l'introduction des Asuras, plus précisément leur niveau technologique ahurissant, qui brisa le charme médiéval d'alors.
Avec GW2, le bond est tel qu'on se croirait parfois dans un épisode de Star Trek. Par exemple, en arpentant la base de la Légion de Fer (Charrs) en Ascalon.


Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! 478135gw539

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! 867747gw541
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! EmptyMar 11 Sep - 19:00

*écarquille les yeux*
Et bien s'il ne me restait ne serait-ce qu'une once d'hésitation à rejoindre GW2, voilà qui m'en dissuaderait définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! EmptyMar 11 Sep - 19:31

C'est vrai qu'il ne présente pas le charme de son prédécesseur, que le sentiment d'immersion est nettement moindre.
Mais essayez-le quand même, sait-on jamais *sourit*

Après 6 années passées à errer sur les Terres du Milieu, avec un Sauron plus fort aujourd'hui qu'hier, la lassitude a bien dû vous atteindre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! EmptyMar 11 Sep - 20:43

Six années dites-vous ? Voyons, vous n'y êtes pas du tout. Il y a six ans je parcourais encore allègrement la Tyrie en long, en large et en travers.

Je n'ai rejoint la Terre du Milieu qu'à l'arrivée du f2p, ce qui ne fait pas encore tout à fait deux ans, avec en plus une interruption de quelques semaines. Vous souvenez vous de nos retrouvailles avec Cintya à l'Arche du Lion l'an passé ?

Quant à Sauron... bah qu'il aille au diable si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! EmptyMar 11 Sep - 20:51

Je m'en souviens très bien, mais lors de ces retrouvailles, vous évoquiez déjà votre vie en parallèle sur Lotro, ce que je découvrais alors! J'ignorais que vous vivez à cheval sur deux mondes Momie

Mais vous savez, si Guild Wars 2 ne me fait pas le même effet que le premier opus, c'est surtout parce que depuis 2008, "j'ai vu du pays" comme on dit : p
Et vécu maintes expériences vidéoludiques qui me font aujourd'hui grandement relativiser l'impact du jeu d'Arena.
Mais vous, ça n'est pas le cas, puisque vous n'avez comme référence que Guild Wars 1 et Le Seigneur des Anneaux Online. Le jeu est ainsi davantage susceptible de combler vos attentes, surtout au niveau des trèèès nombreuses tavernes et habitations dans lesquelles il nous est permis d'entrer *clin d'oeil*
Bon, bien sûr, il manque encore des emotes pour améliorer l'immersion, mais je pense que ce jeu pourrait vous apporter satisfaction, Darius. Surtout que de nombreux rôlistes sont venus y poser leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty
MessageSujet: Re: Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!   Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!
» The New Guild Wars 2 Video !
» Guild Wars 2, jeu solo ?
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: