Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ?   Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ? EmptyMer 19 Sep - 15:01

Le plus grand manque pour l'instant à mes yeux : le côté épique et grandiose de notre aventure sur les différentes campagnes du premier.

Le fait que l'exploration du monde dans Guild Wars 1 se limite au seul groupe apportait quelque chose d'assez fort dans l'ambiance. Le fait de se retrouver vraiment seule sur les route, à découvrir la magie qui transpire des décors et de la musique du jeu, cela contribue à renforcer cette impression d'être un personnage qui compte dans l'histoire. On a le sentiment de prendre une part importante dans les évènements qui se déroulent : p

Tandis que sur Guild Wars 2, open PvE oblige, c'est la foire d'empoigne à peu près partout. Il y a des héros similaires à notre propre personnage en masse, où que se porte notre regard. Le monde qui s'offre à nous n'a plus ce voile de tranquillité et de relative sérénité qui recouvrait celui du premier opus.

C'est infiniment moins magique, je trouve.
Mais bon, c'est l'époque qui le veut aussi, GW2 aurait difficilement pu faire l'impasse sur un modèle ouvert de PvE. Mon avis est donc plus à comprendre comme un regret qu'un véritable reproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'1 million de précommandes pour Guild Wars 2
» Le premier Guild Wars désormais quasiment désert
» Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?
» Guild Wars 2 accueille son premier personnage transsexuel!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: