Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Stress test surprise!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:09

En fait si, il y avait malgré tout une note positive dans ce concert de reproches : les emotes, visiblement assez nombreux et variés. C'est un bon point au moins pour le roleplay, même si l'interactivité avec le décor m'a quant à elle parue totalement absente : impossibilité de l'asseoir sur les chaises et tabourets lors de la fête norn lançant le didacticiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:36

mouais...ce genre de chose fait plus partie des petits trucs en plus qui font du jeu un bon moment à passer. Mais c'est pas leur présence ou non qui va m'impacter en premier.*sourit*

Sur les emotes, outre les grands classiques, tu as dénichés des postures originales?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:12

J'ai vu que l'on pouvait s'allonger pour dormir, mais sinon, je n'avais pas la liste de tous les emotes sous la main *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:40

Enième stress test ce soir, entre 22h et 23h : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 22:43

Bon, eh bien c'est un énorme fiasco... Presque personne ne semble en mesure de franchir le seuil de l'indentification.

A 31h de la mise en ligne des serveurs de jeu, je m'attendais à quelque chose d'un tant soit peu stable *grimace*

C'est vraiment incompréhensible, surtout que ce soir, peu de monde était finalement au courant qu'il y aurait une nouvelle séance de stress test, celui-ci ayant été annoncé tout juste avant 20h.
Qu'est-ce que ça va être samedi matin, où il y aura peut-être 1 million de connexions simultanées d'emblée...

En plus, je me retrouve avec 5400 fichiers à télécharger, et ça semble prendre des heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

Buh ?

C'est vendredi ou samedi, le lancement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 22:57

Tu sais bien que c'est le 25 pour les pré-acheteurs, et donc samedi!
A 9h du matin officiellement, mais 6h officieusement, à en croire Arena, qui commencera à mettre ses serveurs en ligne aux aurores...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:49

J'étais sur que tu m'avais parlé de vendredi, horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:15

Je n'avais alors pas regardé à quel jour correspondrait précisément le 25 (et puis les bêta tests avaient tous eu lieu un vendredi), mais tu aurais aussi pu t'en enquérir, immonde : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 2:11

Bon, eh bien c'est un énorme fiasco... Presque personne ne semble en mesure de franchir le seuil de l'indentification.
Citation :

A 31h de la mise en ligne des serveurs de jeu, je m'attendais à quelque chose d'un tant soit peu stable *grimace*

C'est
vraiment incompréhensible, surtout que ce soir, peu de monde était
finalement au courant qu'il y aurait une nouvelle séance de stress test,
celui-ci ayant été annoncé tout juste avant 20h.
Qu'est-ce que ça va être samedi matin, où il y aura peut-être 1 million de connexions simultanées d'emblée...

En plus, je me retrouve avec 5400 fichiers à télécharger, et ça semble prendre des heures!


C'est pas bon ça! La sortie peut elle être repoussée à cause des soucis que semble rencontrer ARena?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 2:58

Techniquement elle peut toujours l'être, mais à 27h du lancement, ça serait pour ainsi dire du jamais vu pour un jeu de cet acabit : p
Non, je pense que la date sera maintenue, mais ça me donne déjà des sueurs froides pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:18

Si j'avais ton sens judiciaire et procédurier j'imaginerai déjà les recours pour se voir dédommager du préjudice éventuel d'une impossibilité à se connecter. Mais cela dans l'hypothèse de ne pas vouloir évoluer sur gw2 et de se faire rembourser sa pré-commande.*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:23

Oh, tant que la "livraison" n'a pas été effectuée, je suis parfaitement en droit d'exiger un remboursement intégral : p
J'y ai songé à plusieurs reprises à l'issue des premiers bêta tests ouverts aux pré-acheteurs. Mais depuis la révélation par Arena de leur système -scandaleux- de réservation des noms, je n'ai pas d'autre choix que celui d'attendre cette sortie et m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stress test surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test surprise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stress test surprise le 14 mai!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» Stress Test européen le du 29 au 30 juin!
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!
» Portal 1 et 2, l'énooorme surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: