Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Stress test surprise!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:36

Citation :
Car là ça passerait très mal auprès de la communauté.

On s'en fiche de la "communauté" c'est pas eux qui décident. Ils ont juste le pouvoir de dépenser de l'argent. Même si ça leur plaît pas ils achèteront!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:58

Le jeu ayant grandement manqué de stabilité la nuit dernière (j'ai été sortie du jeu après 5 minutes suite un crash du serveur, et c'est le cas d'un peu tout le monde si j'en crois JoL), Arena a décidé de remettre ça pour cette nuit, mais à un horaire qui conviendra peu aux Européens : entre 1h et 5h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:58

Prépare ton réveil et du café en litres!

Résultat du stress test: ça plante dirait on... inquiétant à quelque jours de la sortie non?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:22

Le café sera inutile, je ne suis pas restée longtemps, juste ce qu'il faut pour constater moi-même qu'aucune amélioration n'avait été faite sur les graphismes *sourit*
Ca rame toujours autant, et le jeu souffre quand même d'un clipping assez prononcé de ses décors par moment. Mais ça vient peut-être de ma machine, certains joueurs disant n'avoir rien remarqué.

J'ai néanmoins pu rester une bonne heure pendue à l'éditeur de personnages : p
Asuras et Sylvaris seront définitivement deux races auxquelles jamais je ne toucherai... Ces personnages n'ont strictement aucun charisme, en plus d'être affreusement peu séduisants. En revanche, j'ai apprécié les modèles norns, et même charrs (je ne compte toutefois pas débuter le jeu avec un félin!). Une Norn, pourquoi pas ? Bon, bien sûr, elles n'ont pas la taille mannequin des humaines, mais quelque chose dans leur aspect massif de "cheval de trait" m'attire...

Seulement, je doute pouvoir la nommer Alexia Ombrepierre, sauf à concevoir une hybridation avec les Humains qui n'est pas forcément permise par le background officiel. Puis je ne suis pas seule à décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:48

J'y pense, il n'y a pas de race un peu mihumaine mifantastic comme des elfes ou des castanics. La différence entre les norns et les humains est juste sur la corpulence et ce n'est pas vraiment une grosse distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:03

Je suis d'accord, les Norns n'avaient pas spécialement justification à devenir une race jouable *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:20

J'aurai bien vu la race des méchants Muursaat jouable. Un peu de mal dans cette joyeuse bande d'humain, d'homme légume, de géant et de lions à cornes!*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:28

Et pourquoi pas incarner des dragons mineurs, qui seraient au services des 5 grands dragons et représenteraient une faction annexe, mmm ? Leur but serait simple : anéantir les autres et mettre en échec leurs plans visant à anéantir Primordius et ses semblables!

Plus sérieusement, les Mursaats ont disparu à l'issue de la campagne gratuite Guild Wars Beyond. Enfin, il me semble bien que nous nous débarrassons du dernier d'entre eux. Dans tous les cas, il n'en resterait pas assez pour expliquer que des dizaines de milliers de joueurs en incarnent : p
Un peu comme avec les Nains, même si, en ce qui les concerne, tous n'ont pas disparu.

Mais c'est vrai que pour l'occasion, c'était du neuf. Seulement, ça pousse à davantage d'ambition que n'en propose pour l'heure le jeu, où chacune des races jouables vise un même but : anéantir les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Ah, j'oubliais!

La petite cicatrice qui s'affiche sur le visage de votre personnage si vous choisissez la coupe suivante, est toujours de mise :

Stress test surprise! - Page 2 346099gw025
Ca n'est pas immensément disgracieux bien sûr, mais bon, pour qui aime avoir un avatar à la peau parfaite, c'est le genre de petit détail qui pose problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:35

Ce n'est pas un sosie de scarlett johansson sur modèles d'avatars? Ça y ressemble en tout cas, du moins un peu!

Ta cicatrice est peut être à l'origine un cheveux mais la capture pixelisée la rend plus pour une cicatrice de chirurgie esthétique!


Pour les mursaat, on s'en fiche qu'ils soient tous mort. Je vois pas en quoi ça gêne sauf la "communauté" peut être!*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Suite aux ratés rencontrés lors des deux derniers, Arena annonce un ultime stress test pour ce dimanche soir, entre 20h et 21h!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:07

Tu vas y participé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:14

C'est ce que j'ai fait, mais ça n'a duré qu'1 heure. Le temps de me rappeler que mon ordinateur ne pourrait JAMAIS profiter des réglages maximum du jeu, et qu'il devient urgent pour moi de décider une bonne fois pour toutes de ma prochaine configuration.
Je me répète, mais quelle honte quand même de devoir disposer d'une machine beaucoup plus musclée pour au final avoir sur le plan visuel beaucoup moins bien qu'un Tera, lequel tourne magnifiquement avec les réglages les plus pointus sur mon vieillissant matériel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:56

Si tu upgrade ton pc ce ne sera pas une perte de toute façon*sourit*

Au final GW2 sera pas si free que ça si avec l'achat du jeu il faut aussi un nouveau Pc*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:57

Oui, Ce n'est pas faut, il va me revenir très cher *sourit*
Mais bon, mon actuel ordinateur commencent à sérieusement dater, et je crains qu'il ne me lâche à court ou moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:24

Rebelote, un enième stress test se déroulera ce mercredi soir, à compter de 21h, et s'étendra jusqu'à 1h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:45

Te casse plus à faire des actualisations et met direct stress test jusquà la date de sortie. Tu gagneras du temps!*se gausse*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:32

Ca ne me surprend pas qu'il s'en produise aussi souvent, le premier de la semaine dernière s'était avéré une véritable catastrophe en terme de stabilité, et le suivant, proposé à de 1h à 5h du matin, ne pouvait être bien pertinent pour un test de charge côté européen : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:36

Au début des premières bêtas je prenais la communication d'Arena comme une stratégie commerciale bien planifiée. Mais depuis ces stress tests à répétition j'ai le sentiment qu'ils ont un sérieux problème à quelque jours seulement de la release! C'est très étonnant en tout cas.

Je crois que les marché asiatique et nord américain sont les plus rentables pour les mmos alors les européens passent légèrement en second plan, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

La franchise Guild Wars n'a jamais représenté une source importante de revenus pour NCsoft. Mais depuis sa sortie en 2005, le jeu a acquis une certaine aura en Occident, qui pourrait permettre à la série de jouer enfin un rôle significatif dans les bilans financiers de la maison mère d'Arena *sourit*
Surtout que cette fois-ci, l'importance accordée à la boutique en ligne devrait induire un meilleur retour sur investissement.

Après 5 ans de développement sans n'avoir travaillé sur aucun projet annexe, il était temps...

Sinon, le stress test de cette nuit s'est semble-t-il plutôt bien passé au terme d'une jolie petite série très resserrée, ce qui n'empêche pas de penser qu'Arena rencontre effectivement quelques soucis de fiabilité au niveau de ses serveurs. Je pense que plusieurs stress tests seront encore prochainement organisés d'ici le 25, sous peine de mettre en péril le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:41

Des rumeurs venues de Twitter font état d'un possible ultime stress test mercredi prochain.
Rien n'a toutefois encore été confirmé par Arena : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:51

Confirmé depuis, le stress test se déroulera naturellement aux heures habituelles, soit entre 21h et 1h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:48

Tu devrais enlever le "surprise" du topic parce que une surprise ça doit être un évènement inhabituel mais là c'est tous les jours stress test!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:36

C'est vrai que ça n'a plus rien d'évènementiel à la longue : p

En tout cas, je demeure toujours aussi perplexe quant à ce jeu après la session de ce soir, n'ayant pas ressenti le moindre plaisir tout au long de ma partie... Pas d'émerveillement visuel, un personnage qui se dirige lourdement (même si c'est mieux que du temps de GW, il souffre atrocement de la comparaison par rapport à des jeux innovants dans ce domaine et 10 fois plus vifs et réactifs, comme Vindictus ou Tera), des animations que j'ai trouvé pauvres et bien souvent mal faites...

J'espère quand même que mon opinion finira par évoluer vers davantage de positivisme par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:55

Bah avec un miracle le jeu sera ptêt bien à sa sortie...je l'espère pour vous, moi j'y vois pas l'intérêt d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test surprise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress test surprise le 14 mai!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» Stress Test européen le du 29 au 30 juin!
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!
» Portal 1 et 2, l'énooorme surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: