Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Stress test surprise!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 13:49

Arena a annoncé hier qu'un test de charge des serveurs sera réalisé à compter de ce soir 21h, ce jusqu'à vendredi 1h du matin.
Les anciens personnages seront toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 14:53

Aréna a dû battre le record de bêta ou test.

seuls les testeurs ayant préacheté Guild Wars 2
auront la possibilité de se connecter et de retrouver leurs
personnages, gracieusement épargnés de la suppression pour ce stress
test. Ces joueurs seront d'ailleurs probablement aussi ravis d'apprendre
que l'heure de lancement des serveurs a été décidée pour l'accès
anticipé et qu'ils pourront donc, définitivement cette fois, explorer la Tyrie dès 9 heures le 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

3 semaines d'attente... Tu pense être présent le jour J pour assurer la réservation de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

Je suis surpris par ta question sur le sujet nous étant déjà étalé la dessus.

A l'heure actuelle rien ne me donne envie de venir sur GW2 donc tant pis si mon pseudo se voit pris par un autre. Tu peux même le prendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

D'accord, je m'en servirai pour nommer l'une de mes mules.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 2 Aoû - 21:59

*rit* J'espère que ce sera pour la mule number one au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyVen 3 Aoû - 14:48

Difficile à dire, ça, mais une certitude néanmoins : il s'agira d'un Asura très laid!

Sinon, je n'ai pas été du stress test, comme je ne l'avais déjà pas été lors des deux précédents et des dernières bêtas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyVen 3 Aoû - 15:33

Les hommes plantes sont encore plus moches alors fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyVen 3 Aoû - 21:44

En parlant des Sylvaris, je me demande si Iki était au courant... J'aurais bien voulu voir la tête de son personnage
momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 19:04

pour info j ai creer un silvary je les trouver assez sympa mais je vais la semaine prochaine voir combien un pti boost ou en me chnagena tquelque pieces car actulment mon pc suporte pas gw2
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 20:28

Sur le stress test les graphismes étaient de la même qualité que sur les bêtas ou c'était mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 20:49

C'était toujours les mêmes, le jeu est resté totalement inchangé et on a toujours cette drôle d'impression d'évoluer sur un jeu de la décennie précédente *sourit*

Iki, pourquoi dis-tu que ton ordinateur est insuffisant pour jouer à GW2 ? Tu entends au niveau des réglages graphiques ? Car tu as pu jouer, apparemment, mais peut-être pas dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 20:55

ba enfait ma carte graphique et dautr chose sont perimé et de deux j ai telchager des truc qu on ma di pour els metr a jour et cela a rien fait tjr eu les memes soucis ^^ c es adir surchof et deconection du pc
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 21:00

C'est l'un des soucis majeurs avec ce jeu, il réclame une bonne machine. Arena n'ayant pas souhaité développer un meilleur moteur ou travailler sur l'un des ténors en la matière, on se retrouve avec l'antédiluvien Guild Wars Engine, relativement mal adapté à des cartes potentiellement très peuplées et dans tous les cas très mal optimisé.
Parfait en 2005, il ne tient plus la route en 2012...

Je crains qu'il ne te faille faire comme moi et passer par l'achat d'un nouvel ordinateur *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 21:14

Je vous suis, mon Pc accuse le poids de son âge et commence sérieusement à peiner.

Pour GW2, étonnant que rien ne change. J'espère pour vous que ce sera mieux le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMar 7 Aoû - 21:41

Hélas non, Arena nous ayant annoncé le mois dernier que le client final et celui utilisé lors de la dernière bêta seraient identiques : p
Il n'y a strictement aucun progrès à attendre en terme d'optimisation... On peut même supposer qu'à la sortie, nos machines seront encore plus mises à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 1:48

Là je comprends plus trop, je pensais que le jeu proposait des graphismes bad game même pour les joueurs aux grosses config?!


Dans ce cas pourquoi faut il faire des upgrade sur son matériel informatique si le jeu est périmé techniquement?


j'ai dû rater un épisode*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 1:55

Le fait d'acheter un nouvel ordinateur ne fera jamais de notre Cendrillon une princesse : p
Mais bien qu'il propose des graphismes techniquement périmés, Guild Wars 2, parce qu'il est mal optimisé, réclame néanmoins une configuration assez performante, voire très performante si l'on prend le cas d'Ophelia, qui avait droit à un nombre d'images par secondes indigne de sa machine empruntée aux ingénieurs de la NASA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 8:26

Oula ça me rappelle le cas de GTA4 sur Pc, un jeu sois disant des plus mal optimisé pour Pc. Résultat d'un portage console vers Pc des plus discutable.


Je reste tout de même circonspect sur ce sujet. Si cela n'évolue pas dés la sortie dans le bon sens, GW2 sera un flop retentissant selon mon sixième sens. Après une telle attente pour certains fans cela va bien les dégoûter. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 14:36

Un flop ? Tu es dur, là *sourit*
Il n'est à mes yeux pas à la hauteur de ce que j'en attendais, mais il suffit de se promener sur les forums de référence pour s'apercevoir qu'il est quand même très attendu. Ne serait-ce que parce qu'il est sans abonnement et que son prédécesseur aura laissé de bons souvenirs à énormément de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 15:28

Un flop je me comprends bien sûr, un succès équivalent au premier opus ça j'en doute un peu! Mais si pour faire tourner le jeu il faut une machine récente bin c'est pas donné à tout le monde*sourit*

Après je met en avant son seul atout à mes yeux sur la gratuité MAIS est ce que le cash shop ne va pas galvauder un peu tout ça hein!*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Ah, ça... Le cash shop sera nettement plus intrusif qu'il ne l'était sous le premier Guild Wars, puisque seront mis en vente des articles permettant d'améliorer les performances et son butin.
Si les joueurs ne seront pas contraints d'y céder, le faire ne leur procurera pas moins d'évidents avantages sur les autres.

C'est un peu dommage, mais O'Brien nous expliquait voici quelques mois que cette boutique était vitale pour le développement de l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 18:11

On en a parlé plus d'une fois mais c'est une manière détournée de se faire de l'argent sur le dos des joueurs. Ils vont proposer des items, armures, etc ...que naturellement le joueur de base voudra car elles seront plus performantes, plus belles etc...

Moi ça je le redis j'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyMer 8 Aoû - 19:07

Pour les armures, j'espère bien que non... Des costumes, comme ceux qu'ils proposent depuis déjà des années sur GW1 d'accord, mais pas des armures... Car là ça passerait très mal auprès de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! EmptyJeu 9 Aoû - 10:37

Nous l'appreniez hier, un nouveau stress test se déroulera de 21h ce soir à 1h du matin.
Une nouvelle occasion est ainsi offerte à Ikiryo de tester son matériel : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stress test surprise! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise!   Stress test surprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress test surprise le 14 mai!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» Stress Test européen le du 29 au 30 juin!
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!
» Portal 1 et 2, l'énooorme surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: