Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Stress test surprise le 14 mai!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 9:29

Nouveau stress test pour Guild Wars 2, annoncé donc pour lundi prochain, 20h, et qui s'étalera sur 7h.
Réservé aux pré-acheteurs!

L'opération viserait à améliorer les performances du jeu en vue des prochaines bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 11:17

Citation :
Réservé aux pré-acheteurs!

Arnaque quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 13:09

Je ne cautionne pas non plus... Le virage pris par Arena (l'accès aux bêtas, la boutique relativement intrusive, la technique dépassée) me déplaît au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 15:29

Au moins ça donne le ton de GW2, préparez le porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 15:36

Tu penses pouvoir être présent dès lundi prochain, toi, histoire de nous dévoiler la nouvelle apparence de Meli La ? : p
Qu'elle n'ait pas encore eu son nom enregistré au Panthéon est secondaire, après tout, tu as tout le temps pour ça.

Je suis curieuse de savoir à quoi elle pourrait bien ressembler avec les nouveaux outils de conception des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 16:39

Je n'ai pas préacheté le jeu mon amie! Et Meli La est au panthéon désormais!

Ça m'embêterait de ne pas trouver un avatar conforme à mes attentes au quel cas je ne donnerai pas vie à Meli dans GW2...et GW2 sans Meli La n'aura plus d'intérêt pour personne*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Donc tu es suspendu à l'annonce d'une bêta très largement diffusée auprès du public!
Ce qui risque quand même de te faire patienter quelques mois, à mon avis...

Mais tu peux néanmoins te faire une idée assez précise de l'allure générale qu'aurait ton personnage, les morphotypes étant communs à toutes les classes.
D'ailleurs, comptes-tu expliquer le pourquoi du nom "Meli La" pour un personnage actif 250 ans après le premier Guild Wars ? S'agirait-il d'une descendante homonyme ? D'un remake d'Hibernatus ? D'un voyage temporel ? : p
Et puis se poserait la question de sa profession, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 17:29

Alors pour le nom et un minimum de cohérence j'avais une idée!
A la fin de GW1 Meli La ne vit plus que sur les champs de bataille, une vie de mercenaire plus attirée par le combat que par l’appât du gain.Détachée de toute amitié, Meli n'a plus aucun lien et l'existence des humains l’indiffère de plus en plus. Meli passe donc dans un côté très sombre jusqu'au jour où en pleine bataille elle se retrouve face à un guerrier surhumain qui entasse les cadavres autour de lui. Meli est vite défait par son adversaire qui dévoile sa nature monstrueuse. un guerrier au corps d'homme et à tête de dragon. Au moment de la tuer il lui donne un choix: continuer à vivre sans but et périr un jour comme ses congénères ou alors...accepter sa vraie nature et laisser le passager obscur qui est en elle prendre le contrôle. Le monstre dévoile à Meli que jadis il fut un homme mais un jour sa soif de sang le dévora entièrement et il devint un monstre dans un corps d'homme. Aujourd'hui il fut attiré par cette soif de sang que Meli dégageait sachant qu'elle était tel que lui. Meli sent de tout son être qu'elle est déjà au fond d'elle un monstre et se laisse envahir par ce besoin de tuer et cette nuit là Meli se transcenda en un être surhumain. Elle continua d'apparaître sur les champs de bataille pendant des décennies et réapparut au milieu des hommes 250 ans après gw1.

Pour la profession j'avais envie de jouer quelque chose de sauvage.
Mais comme le RP c'est plus mon truc et que GW2 ne proposera sûrement pas d'incarner un être "maléfique" dans son apparence et dans ses actes tout cela restera une idée. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyJeu 10 Mai - 20:16

Moi je serais dans l'avion ! Very Happy Au pire, Meli, je te prête mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 1:18

Je ne sais pas ce que tu peux bien fabriquer en Roumanie, mais ça semble t'enthousiasmer, Tenaka : p

Meli> Des heures qu'il me démangeait de te répondre, quand tu disais que les personnages que nous mettions au monde dans Guild Wars 2 étaient standardisés et sans relief : car c'est faux! Tu peux parfaitement faire de ton personnage, dès le début, un avatar au profil de brute épaisse au travers du background automatisé que te propose le jeu une fois son physique validé!

Et ça n'est pas juste un arrière-plan aux vertus décoratives, puisque ces attributs particuliers influeront directement dans tes rapports avec les PNJ et les évènements dynamiques auxquels tu seras amené à participer.
Meli La peut donc tout à fait opter pour un caractère difficile, associable et violent. Dans ses rapports avec les PNJ, une option particulière dans les dialogues, spécifique à tes choix, permettra à ton aventure de prendre des tournants inattendus, comme par exemple frapper un PNJ, choix qui ne serait pas offert à quelqu'un ayant validé un background automatisé axé sur le charme.

Egalement, cela peut permettre, dans certains cas, d'être bien vu de certaines fripouilles sévissant dans les bas-fonds, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 11:25

Je verrai ça lundi si toutefois la bêta n'est pas aussi foireuse que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 15:26

Le client à dl fait combien de Go? Là j'ai DL 355 Mo et cela m'indique seulement 1% de téléchargement....J'arriverai jamais au terme avant lundi 20H moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 17:25

Le client fait 15Go
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 21:40

Meli La a écrit:
Le client à dl fait combien de Go? Là j'ai DL 355 Mo et cela m'indique seulement 1% de téléchargement....J'arriverai jamais au terme avant lundi 20H moi...
Le pourcentage est trompeur, attention!
Il n'est pas calculé en fonction du poids en "Go" du client, mais du nombre total de fichiers à télécharger.
Et comme tous n'ont pas la même taille, j'avais noté que vers les 2/3 du téléchargement, les choses s'accélèrent notablement.

Quel est ton débit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 22:20

Le DL s'effectue à85Ko/sec...je pense que je n'arriverai pas à temps pour lundi 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyVen 11 Mai - 22:31

Si tu as moyen de maintenir le téléchargement la nuit, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptySam 12 Mai - 0:02

Je vais tout faire pour bien sûr!
Avec un peu de chance je pourrai fouler les terres de GW2 et je dois dire que ton intérêt non modéré pour l'éditeur d'avatar m'a aussi touché. A croire que tu réussis ton entreprise de séduction pour GW2 auprès de moi très chère.*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptySam 12 Mai - 1:02

C'est généralement l'un des points qui conditionnent mon établissement ou non sur un jeu, ça, les éditeurs de personnages : p

Et à ce niveau, je trouve que celui proposé par Arena tient parfaitement la route, même s'il n'est pas exempt de défauts. Par exemple, la faible structure polygonale des avatars ne permet pas d'offrir le niveau de détail d'un jeu comme Tera. Mais ça reste très correct.
Puis au moins suis-je parvenue à élaborer un visage qui me satisfasse, ce qui n'était pas gagné *clin d'oeil*

Tu as de la chance, le stress test commence assez tard ce lundi, ce qui devrait te permettre de finir largement dans les délais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:13

Stress test surprise le 14 mai! 986640meli

Première tentative pour Meli La version GW2! Le jeu tourne sans aucun soucis chez moi, les graphismes ne sont effectivement pas digne d'un jeu de 2012 sinon ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:21

Tiens, je ne l'aurais pas imaginée avec cette allure, ta Meli : p
Mais le personnage reste réussi esthétiquement, je trouve. Va juste falloir se faire à cette image!
Cela dit, je ne suis pas non plus parvenue à reproduire Alexia...

Sinon, après une petite demi-heure passée sur ce stress test, je serais tentée de dire que les configurations sont mieux prises en compte que la dernière fois. Les performances d'affichage me semblent en hausse, même si c'est encore très loin d'être parfaitement fluide chez moi *sourit*

Pourtant, Vista 32 bits oblige, je suis limitée à un niveau de textures moyen et dois subir une désactivation d'office du mode d'affichage HD pour les personnages.
Je me retrouve avec des pâtées assez ignobles à l'écran dont j'ai l'impression qu'ils ne sont pas l'apanage de la seule mouture 32 bits de Windows.

Bref, ça n'est pas très beau et les décors sont clairement à la ramasse par rapport à Guild Wars : Eye of the North, ce que je trouve assez honteux pour un jeu de 2012...


Stress test surprise le 14 mai! 345355gw020

Stress test surprise le 14 mai! 748150gw021

Stress test surprise le 14 mai! 506416gw022

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:27

idem pour moi c'est pas super beau, et quand il y a un peu de monde sur un évènement public ça rame un peu, saccade etc.

Je suis dans l'éditeur d'avatar et je suis très déçu de voir les boysband qui font office d'avatar masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:38

C'est que les joueurs ont rarement envie de se retrouver aux commandes d'un thon, et ont plutôt tendance à idéaliser leur représentation *sourit*
Cela dit, tu peux malgré tout bâtir un personnage relativement éloigné des canons de beauté actuels.

Et tu tournes sous OS 64 bits en plus toi, non ? C'est à dire avec les textures HD.
Tu as quelle configuration matérielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:47

Bon, eh bien sur JoL, les détenteurs de grosses configurations rouspètent toujours après les performances constatées ce soir :


Stress test surprise le 14 mai! 596874jol
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 21:57

Vista 64 bits, gtx 560ti, intel cor 2 quad 2.66GhZ,ram 4Go...Un Pc qui aura 5 ans.
J'ai pu mettre les graphismes en qualité élevée mais franchement c'est pas terrible, c'est du même niveau que gw1...là c'est vraiment pas la panacée. Les effets de lumières sur les sorts/compétences sont sympas cependant.

Pour les persos masculins je ne cherche pas une brute épaisse très chère mais ce qui est proposé ne me plaît vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! EmptyLun 14 Mai - 22:02

Alexia Ombrepierre a écrit:
C'est que les joueurs ont rarement envie de se retrouver aux commandes d'un thon

Non mais comment tu parles toi ? : D

Sinon, je commence a croire que ce jeu n'est qu'une vaste blague, avec vos clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test surprise le 14 mai! Empty
MessageSujet: Re: Stress test surprise le 14 mai!   Stress test surprise le 14 mai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test surprise le 14 mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress test surprise!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» Stress Test européen le du 29 au 30 juin!
» Portal 1 et 2, l'énooorme surprise!
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: