Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!

Aller en bas 
+4
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:04

Moi je suis surtout curieux de voir le jeu tourner en lui meme...

L'éditeur c'est tres bien, mais ca ne fait pas le jeu en soit ! Si le gameplay ou la technique est au ras des paquerettes, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:12

A moins que le client que nous avons téléchargé soit une version sacrément optimisée, ça va ramer sec dans les chaumières...

Je pense qu'Arena s'en est douté, et que c'est la raison pour laquelle ils ont fermé l'accès aux réglages graphiques situés au-dessus de "moyen" pour les textures, et que celles en haute-définition sont indisponibles.

Ca fait des mois que je le répète, le volet technique risque d'être le Talon d'Achille de Guild Wars 2!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 27 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:14

J'ai une certaine appréhension, pour ne rien te cacher : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:27

Tiens, au fait... C'est drôle, mais depuis que je fais -entre guillemets- le "sale boulot" en critiquant ostensiblement Guild Wars 2, tu en prendrais presque le parti, je trouve *rit*

Meli, par exemple, continue à lui rentrer dans le lard, malgré l'avalanche de coups qu'il se prend déjà.
En même temps, c'est sans doute à mettre à l'actif de son côté amateur de "frags"! Il y a peut-être un succès à décrocher dans le jeu d'Activision en atomisant celui d'Arena : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:30

Ou est ce que je lui ai lancé des fleurs a ton sale jeu horrible ? : p

Si c'est le fait de l'avoir "pré-acheter", c'est quand meme par curiosité avant tout *sourit*

Je pourrais ainsi me baser sur mes propres impressions... On n'est jamais mieux servi que par soi meme, parait il !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:38

Non non, ce n'est pas au pré-achat que je songeais, mais au fait que tu n'affiches plus du tout la dent dur d'autrefois à son endroit! Est-ce parce que j'ai laissé SWTOR tranquillement englué dans sa mélasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:50

Il n'y a rien de neuf a en dire depuis un moment aussi !

Donc on verra bien demain : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:55

Nous pouvons donc, je pense, compter sur toi pour participer au dressage du portrait au vitriol de ce blockbuster dont la date de sortie demeure encore un mystère *clin d'oeil*

Il manquerait plus que suite à des circonstances exceptionnelles, il ne sorte tout simplement jamais, et qu'Arena nous annonce à la place qu'ils ont décidé de préparer un Guild Wars 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 2:27

Ne vous inquiétez pas Alexia ... Le manque a gagner pour Arena serait trop important ... il y aura bien un 2 ... Plus ou moins bon il va s'en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:48

Oh, il est très certainement excellent, si l'on en croit l'unanimité affichée par la presse autour de lui.
Mais l'optimisation, pour l'instant, est une véritable catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
sombrerage
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
sombrerage


Les jeux auxquels je joue : AoC Lineage II Impots.gouv TSW

Feuille de personnage
Profession: Guerrier(e) Archer(e)
Âge: 27
Origine: The Chaotic Throne

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:26

Z'avez fini de râler !!! il a fallu 3 ans à AoC pour devenir fluide/sans bugs (et sans changer le fond du problème... après le lvl 80 on fait quoi ?? si on est dans une ptite guilde...) Pour GW2 laissons leur le temps et faisons leur confiance, après tout GW1 c'était une super émotion... nous courrons encore après !!! Pas comme Tera où je me suis ennuyée au bout d'une heure ! *moment grognon*

Oui je suis sur Vindictus Alexia, je fais et efface mes persos au gré des heures, Evie, seule, me capture par son sourire... Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour aimer la maquiller, habiller, deshabiller, rhabiller au prix de quelques euros que nous devons quand même à ceux qui nous font passer du bon temps *rit* (c'est pas un troll)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:18

Je croise les doigts pour que la surprise soit belle ce soir, mais la fête serait plus réussie si nous disposions d'un éditeur de personnages à la pointe, et non pas comme cela s'annonce avec des textures basse définition, peu représentatives de l'allure qu'aura notre avatar à la sortie du jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:30

J'aimerai si possible avoir des images du début de l'histoire à savoir l'eden version gw2 si tan-têt qu'il y ait un équivalent.
Et aussi si il te reste du temps de regarder les avatars masculins puisque je suis à peu près sûr que les avatars féminins seront soignés et coquets mais pour les hommes j'espère qu'ils seront plus "virils" que les imberbes boysband de feu GW1.

Et pour motiver tout ça un chti dessin *sourit*
Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 920481IMGP2382
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:21

Ah! Mais je m'en souviens de ce dessin! Tu nous l'avais dévoilé en 2006/2007, non ?
Avant ta période psychédélique, aujourd'hui symbolisée par le dragon inca : p
C'était très ressemblant, en plus. Et avec mon costume fétiche d'alors. Plutôt 2006, dans ce cas *clin d'oeil*

J'espère parvenir à un résultat qui puisse à nouveau t'inspirer ce soir...
Je regarderai pour les hommes également, oui, même si nous avons eu l'occasion de constater à maintes reprises le caractère éminemment viril de certaines représentations. Souviens-toi du sosie de Clint Eastwood!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» Nouveau week-end de test le 8 juin 2012!
» Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!
» Premier bêta test en février
» Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: