Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!

Aller en bas 
+4
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyMer 18 Avr - 20:24

On vient de l'apprendre sur la page Facebook officielle du jeu :

Citation :
Bonne nouvelle! Le premier week-end de bêta-test sera du 27 au 29 Avril. Nous vous informerons de quand le client sera disponible. Nous aurons plus de détails sur ce week-end via le blog d'ici demain. Si vous ne l'avez pas encore fait, préachetez pour y participer ! ^SL

Stéphane Lo Presti l'a précisé, mais je vous le rappelle : pour y participer, vous devez avoir pré-acheté un exemplaire du jeu.

https://www.facebook.com/GuildWars2/posts/10150725462929209
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyJeu 19 Avr - 8:00

super c est que des dates ou je peux pas ... heuresement que ej l es pas pré acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyJeu 19 Avr - 12:13

Idem, j'attends encore... Ca me surprend d'ailleurs, j'aurais cru être la première à me jeter dessus, mais non *rit*

Quelque chose fait que je n'en ressens pas le besoin immédiat... Peut-être les dernières déceptions rencontrées ? Ou bien le fait qu'il ne sortira vraisemblablement pas avant juillet ?
J'ai été prête à dépenser 19€ soudainement pour un costume virtuel, mais 54€ pour le pré-achat de GW2, pas encore : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyVen 20 Avr - 0:50

Mauvais coup marketing de "forcer" les "testeurs" à pré-acheter le jeu ...
Ne sachant même pas comment il tournera sur leurs machines etc ...

Arena au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyVen 20 Avr - 13:26

Je suis d'accord avec vous à 100%, Maxyim!

Arena a pris la très grosse tête depuis quelques années et le succès de Guild Wars.
La gestion des pré-acheteurs est absolument catastrophique en ce moment. La société encaisse le virement bancaire, et puis... plus rien. Les consommateurs sont laissés tout simplement en plan, sans la moindre information sur les diverses prestations que se doit de leur fournir le développeur.

C'est honteux, il n'y a pas d'autres mots.
L'étoile d'Arena n'aura cessé de pâlir à mes yeux au fil de ces derniers mois, je vous le confesse... Autrefois, j'aurais été très heureuse de rencontrer des membres du studio, mais désormais ça ne m'effleure même plus l'esprit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyVen 20 Avr - 18:55

moi dison que le weekend du 27 c ets mort mais bon ja autre chsoe de mieu a fair mais bon c est vrai que c a devien du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyVen 20 Avr - 19:58

Tu l'as déjà acheté, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyVen 20 Avr - 21:39

non^^ pas els moyens en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 2:31

Du n'importe quoi est en ce moment même un qualificatif trop généreux ... Un bel euphémisme ... Je peine a dissimuler ma frustration concernant les moyens utilisés par Arena ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 2:46

Peut-être que si la presse avait été moins élogieuse, pour ne pas dire carrément lèche-botte par moment, le studio se serait senti le devoir de mettre les petits plats dans les grands pour convaincre le grand public...

Leur jeu a intérêt à sacrément surclasser la concurrence, sans quoi, pour paraphraser un dictateur récemment décédé, je promets un bain de sang (dans ces colonnes)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 11:28

J'avoue que j'ai du mal a saisir ce qui vous choque...

Ca fait déja des années qu'a chaque lancement de MMO, ceux qui l'ont précommandé peuvent participer aux bétas. Et meme, en général ils ont aussi droit a un accès anticipé, diantre !

Expliquez moi un peu ce qui vous choque aujourd'hui, qui ne vous choquait pas hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 12:01

Mais ça n'est pas la bêta qui pose problème, c'est l'opacité de la communication depuis des années maintenant et qui est devenue pour ainsi dire la marque de fabrique du développeur. Une opacité qui confine au vice, jusque dans l'absence totale d'informations délivrées à l'endroit de ceux qui ont payé le jeu dans sa totalité depuis le 10 avril, sans espoir de pouvoir le recevoir avant 3 à 5 mois!

Si tu suis JoL, tu dois quand même savoir qu'Arena se satisfait du strict minimum, à savoir se contente de quelques bribes sur Twitter et Facebook. Pas de mails informatifs, si tu as déjà pré-acheté ton jeu, tu n'as d'autre choix que celui de suivre assidûment leurs comptes sociaux, des comptes de surcroît peu bavards et souvent vagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 12:12

Max Ambre a écrit:
Mauvais coup marketing de "forcer" les "testeurs" à pré-acheter le jeu ...
Ne sachant même pas comment il tournera sur leurs machines etc ...

Arena au bucher !

Alexia Ombrepierre a écrit:
Je suis d'accord avec vous à 100%, Maxyim!

Ca ressemble quand meme drolement a la béta qui pose probleme, mais bon...

Pour TOR, tu crois qu'on avait un petit mot chaque semaine dans notre BAL pour nous dire ce qu'il en était de nos précommandes ? Précommandes faite en Juillet pour une sortie en Décembre, je le rappelle.

C'est partout pareil, je ne vois vraiment pas le soucis.

Quand a JoL je ne suis pas du tout la section GW2 donc je ne sais pas ce qui peut s'y dire. Il est vrai que la communication via Facebook ou Twitter est malheureuse, seulement vu l'ampleur que prennent ces deux réseaux sociaux il va falloir s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 12:31

Perso je vois les bétas comme une sorte de démo gratuite pour se faire un petit avis sur un achat éventuel. Mais préacheter et donc payer pour avoir le droit de participer à une béta et risquer de se voir complétement déçu au point de ruminer son préachat du jeu est un chose que je ne me comprend pas bien.

Je vous rejoins cependant sur l’utilisation des raisons sociaux puisque j'en fais l'expérience sur un jeu xbox 360 très décrié qui possède son propre site officiel et depuis quelque temps, les MAJ, les infos de l'éditeur directement liés au jeu, les gamesurvey n’apparaissent même plus sur le site mais sur le facebook, tweeter du directeur de comm...
Citation :

C'est partout pareil, je ne vois vraiment pas le soucis.
C'est malheureusement une habitude chez les éditeurs et pour moi le soucis c'est que cette manière volontairement laxiste de communiquer me renvoie une image très négative limite jmenfoutiste des consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 12:43

Mon "C'est partout pareil", était exclusivement pour les précommandes, hein : p

Niveau communication je suis entierement d'accord avec ce qui a été dit. Je ne vois juste pas pourquoi les précommandes posent problème.

Si les gens n'arrivent pas a se rendre compte de la qualité d'un jeu par des vidéos ou par des previews, rien ne les obligent a le commander et donc si ils ne sont pas pris pour les bétas fermés, il leur restera la béta ouverte pour "tester" le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 13:24

Non, la bêta ne pose pas encore de problème puisqu'elle ne débutera pour nous que le 27!
C'est juste la communication qui est exécrable : p
Que ça soit autour de la bêta ou ailleurs, il n'y a rien, sinon de rares interventions sur les réseaux sociaux.

Arena semble vivre à un niveau de paranoïa assez fantastique.
Comme Meli, cette manière de faire, encaisser l'argent sans un regard envers ceux qui s'en soulagent, ça me rend limite folle de rage. Et comme l'a souligné Maxyim, avec cette méthode de pré-achat (et non de pré-commande), on paie la totalité d'un jeu dont on n'a encore aucun test final (qui n'arrivera que dans quelques mois), et que l'on a soi-même pas pu essayer à l'occasion d'une bêta!
Alors que c'est fondamental, ne serait-ce que pour tester le niveau d'obsolescence de notre matériel informatique.
On ne va pas se retrouver avec un jeu payé dans son intégralité, sans pouvoir y jouer dans des conditions décentes.

La moindre des choses serait de tenir les clients au courant de ce qui va se passer dans les prochaines semaines et mois. Or il n'y a rien eu par mail. Si l'on n'est pas sur Twitter ou Facebook, l'information ne vient pas à vous!
Et même sur les réseaux sociaux nous n'apprenons pas grand chose.

Leur jeu est déjà en vente depuis le 10 avril, et nous sommes malgré tout encore dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 14:07

Quoi, tu voudrais qu' Arena donne une médaille a tout ceux qui pré-achete le jeu ? Ou leur envoit des petits mots doux par mail chaque jours qui passent ?

Ceux qui ont pré-acheter le jeu auront les avantages qui leurs sont promis le Jour J, je vois pas ce que tu veux avoir de plus : p

Et encore une fois, rien n'oblige a pré-acheter ! Si tu n'es pas sure que le jeu te plaise ou qu'il tourne correctement sur ta machine, tu ne l'achete pas et tu attends l'open beta !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptySam 21 Avr - 23:48

*tousse* Il n'y aura pas de bêta ouverte, Arena l'a suffisamment martelé ces mois derniers. Ainsi d'ailleurs que moi-même, horrible!

Non, seulement des bêtas fermées, mais qui s'ouvriront à un panel de plus en plus large de joueurs.
Mais cette formule peut faire référence au nombre croissant de pré-acheteurs, puisque l'accès à ces bêtas leur est assuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyDim 22 Avr - 1:09

Absence de bêtas ouvertes, absence de test, absence d'information quand à la finalité de ce que proposera Guild Wars 2, absence de réelles informations sur la configuration minimale finale dont il faudra se parer pour éviter de jouer a Tetris ...

Arena au bucher BIS REPETITA Ophélia *sourit*

Tout ceci pousse le supposé pré-acheteur à se jeter du pont en faisant une confiance aveugle au jugement de ce que POURRA ÊTRE le produit final sans savoir si à la réception de sa chute il y aura un cousin moelleux ou des pierres acérées !!

Je ne mange pas de ce pain désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyDim 22 Avr - 1:21

Pas de béta ouverte ?

Ne t'en fais pas, tot ou tard ce sera ouvert au publique et si ce n'est pas en beta ouverte, alors ce sera par distribution massive de clés. C'est le seul moyen pour tester la charge des serveurs et ce serait bien la premiere fois qu'un MMO ne passe pas par cette étape.

Je comprend bien ce que tu veux dire Max, mais il en est ainsi pour tous les MMO. Si tu veux mettre Arena au bucher, il te faudrait y mettre tous les autres qui ont sorti des MMO quoi : D

C'est cette sorte d'etonnement que je ne saisis pas... En meme temps je suis plutot rodé, ce qui n'est peut etre pas le cas de tous le monde ici *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyDim 22 Avr - 1:32

Je croyais qu'il devait y avoir des week end de béta pour le grand public sans devoir débourser des sous, c'est tombé à l'eau ou alors c'était une fumisterie bien maquillée par de la comm?

Une béta sert à finaliser un jeu non? Là j'ai comme un arrière goût dans la bouche qui me fait dire qu'Arena vend ses bétas comme exclu ou avant première et se remplit les poches et l'aspect test grandeur nature et voir si tout fonctionne bien est relayé au second plan...limite sert juste de prétexte à vendre le jeu.

Vous serez tellement dégouté par la comm d'Arena et pis -t-être même par GW2 que vous viendrez tous au FPS. Oui je vous le dis, là pas de balbla sur tweeter ou de béta bidon, que du frag , des explosions, de la testostérone d'ado boutonneux en manque d'amour, pas de RP gnan gnan, de farm sans fin pour chopper une arme que les autres ont pas. Oh oui que cela va être bon, GW2 sera la révolution qui fera définitivement fuir tous les derniers mordus de mmo vers le genre dominant des FPS. Préparez vous car comme l'a dit François , le changement c'est maintenantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyLun 23 Avr - 2:48

Oui, et les rôlistes vont ensuite investir ton précieux Call of Duty, organisant des dîners sur l'herbe RP au milieu des bombes, venant ensuite rouspéter sur tous les forums au prétexte que des vétérans en ont profité pour venir tous les égorger au couteau! EA interviendra alors, et nerfera partiellement le jeu pour permettre aux rôlistes de ne plus sentir les coups une semaine sur deux.

Non, ce qui est ennuyeux dans cette affaire, c'est que le jeu est en vente depuis le 10, et que rien ne nous assure de pouvoir préalablement le tester avant quelques mois encore...
Car de vous à moi, il n'est pas dans un état de finition suffisant pour lui permettre de sortir avant minimum le mois de juillet. Juillet étant une date optimiste. Bref, pour un titre aussi exigeant question matériel et visiblement assez mal optimisé, il eut été à mon goût absolument indispensable de permettre aux consommateurs que nous sommes de pouvoir le tester avant sa mise en vente.

Alors bien sûr, je vais le prendre malgré tout, en dépit des risques.
Parce que Guild Wars, ce sont mes plus beaux souvenirs et ma plus grande expérience émotionnelle sur un jeu vidéo : p
J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis fâchée, mais m'y suis aussi fait des amis... J'ai fini par devenir "accro" à cet univers et à ceux qui le font vivre!

J'accorde à GW2 la caution de son prestigieux aîné, mais la réaction sera terrible en cas de déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyLun 23 Avr - 10:45

AH mais non là tu gâches tout à ma petite pointe d'humour ironique là Alexia. Tu te prêtes à mon petit jeu et tu me parles d'EA!!!!!!!!!!!!!! Quel sacrilège à mes yeux t'as tout faux, depuis le temps que je vous saoule avec COD tu ne sais toujours pas que EA C'est BAttelfield et non COD* pleurniche*

EA c'est trop nul, leur FPS est le somnifère le plus efficace au monde, 5secondes pour faire effet, ça devrait être même reconnu d'intérêt public et remboursé par la sécurité sociale. Moi qui avait déjà imaginé le nom de notre team de tête brûlé, on se serait spécialisé dans le Rush, avec notre devise: "On fonce et on atomise tout sur notre chemin". ALexia la rouge sanguinaire, Ophelia aux mille lames, Maxyim le snip riieur. Pfff j'avais tout prévu....


Pour revenir au sujet et être sérieux un instant ce qui me m'étonne c'est que tu es de plus en plus lunatique sur GW2, tu souffles le chaud et le froid à ne plus rien y comprendre. Un coup c'est un jeu super prometteur avec plein d'innovations qui vont faire l'unanimité et de l'autre tu te désespères de la comm, du manque de finalisation ,etc...
Moi je reste sur mon avis, tant que le jeu sera pas sorti et que les premiers avis concrets ne seront pas sur des fofos , c'est pas les on dits de la communauté de béta testeur qui prévaudra pour moi, que des avis subjectifs tant ils ont une conception personnelle des mmo. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyLun 23 Avr - 12:02

Navrée pour la confusion entre les deux éditeurs : p

Je salue les avis élogieux des testeurs, mais aucun ne pourra jamais répondre à mes interrogations concernant la puissance de la machine réclamée pour le faire tourner.
N'as-tu jamais trouvé étrange qu'Arena n'ait diffusé que la seule configuration minimale ?

Devoir acheter un jeu dont je ne suis pas sûre qu'il tourne ensuite dans de bonnes conditions sur mon ordinateur, ça me gêne, ça m'exaspère.

Quant à la communication générale d'Arena, elle est conspuée même sur les forums les plus acquis au développeur, comme celui de JeuxOnLine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! EmptyLun 23 Avr - 12:21

Heureusement que tu n'as pas commencé l'informatique a mon époque Alex', tu aurais pleurer toutes les larmes de ton corps pour savoir si un jeu était jouable ou pas : D

Je me rapelle avec nostalgie de mon petit 286, processeur a 13 MHz ( 16MHz en mode turbo, s'il vous plait! ) ou quand on achetait un jeu c'était la loterie pour le faire tourner. Avait on assez de mémoire vive ? EMS ? XMS ? Trifouillez les fichiers Config.sys ou Autoexec.bat... Que d'heures passés a modifier ces lignes de commande pour pouvoir jouer a X-Wing, et encore plus de temps pour pouvoir y jouer avec du son ! Le bon vieux temps...

Alors qu'aujourd'hui, tout est devenu tellement plus facile ! Sans meme avoir vu le jeu tourné de mes yeux, je peux déja m'avancer pour dire qu'avec ta configuration actuelle tu feras bien tourner le jeu en moyen. Au pire, tu devras rogner sur les ombres ou l'AA lors de tes déplacements en ville ou avec du monde sur ton écran *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» Nouveau week-end de test le 8 juin 2012!
» Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!
» Premier bêta test en février
» Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: