Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!

Aller en bas 
+4
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:53

je me rappelle qu'à une époque je pouvais juste installer les jeux sur le pc mais impossible de les faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:29

En revanche Arena n'hésite pas à relancer les fidèles en leur rappelant, par mail, avec déférence que si vous achetez votre boite qualité OR DIAMANT PLATINE + Ruban on vous accueillera avec plaisir à la prochaine bêta se tenant du 27 au 30 avril ...

Trop aimable Arena ...

Le bucher est encore trop tendre comme souhait de punition *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:00

Il se peut que je fasse l'impasse sur la bêta, mon niveau d'enthousiasme n'étant plus le même désormais...

J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu hier, et ne me suis pas sentie spécialement emballée. Maintenant, il ne m'a pas été permis d'évaluer l'éditeur de personnage, élément qui m'importait pourtant le plus *grimace*

Sans doute aurais-je pris davantage de plaisir aux commandes de mon propre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:52

J'ai finalement cédé, mais sans grand enthousiasme...
Et puis déjà les premiers soucis font leur apparition, avant même que je ne puisse créer mon tout premier personnage!

- message d'erreur lors du couplage des deux Guild Wars (application de la clé d'achat au compte Guild Wars 1 pré-existant), suivi d'une annonce comme quoi la clé est déjà utilisée. Manquerait plus qu'ils vendent des clés périmées, ceux-là...
- client indisponible sur notre page personnelle du site officiel
- e-mail d'enregistrement du couplage toujours pas reçu
- support aux abonnés absents : 2 tickets déposés pour expliquer les problèmes rencontrés, 3h d'attente et toujours rien, sinon 2 mails rappelant que j'ai bien envoyé 2 tickets et qu'un technicien me prendra en charge très rapidement

momie-pirate qui vou

Je sens que le week-end de test s'annonce particulièrement épique et mémorable, les gens...

Sinon, pour les amateurs de chiffres, le client pèse 13Go, et ne comportera d'accès qu'à certaines zones. De plus, seules 3 races seront jouables (Charr, Humain, Norn).

Avis à ceux qui attendent d'y jouer vendredi : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 25 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:38

alexia je sais pas si tu sais mais ca ce trouve enfin ej veus pas le dire en public mais j ai une hypnotese pour ta clef
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:46

Je devine déjà laquelle, mon petit Iki : ton côté momie-pirate a repris le dessus, et tu auras piraté ma clé! *rit*

J'en ai un peu discuté autour de moi ce soir, et visiblement, le fait que je puisse accéder au forum officiel confirmerait que mon code ait bien été pris en considération par mon compte Guild Wars 1.
Maintenant, j'attends quand même de voir pour être enfin rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:53

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alyssia


Age : 33

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:13

*rentre discretement par la petite porte*

J'attends toujours le mail de confirmation Alexia, j'espere que tu es rassurée de ne pas etre la seule du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sombrerage
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
sombrerage


Les jeux auxquels je joue : AoC Lineage II Impots.gouv TSW

Feuille de personnage
Profession: Guerrier(e) Archer(e)
Âge: 27
Origine: The Chaotic Throne

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:20

En attendant vendredi... tu peux laisser affichée la page de login, la bande son vaut le détour^^ C'est mieux que rien. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:23

Alyssia> *rit* Voui, et comment!

Quel bonheur ça serait de se savoir ne pas être la seule à rester en plan pendant que les autres s'amusent : p

Sinon, sans vouloir paraître manquer d'éducation, j'avoue ne pas avoir de contacts portant le nom d'Alyssia parmi mes amis... Nous serions-nous rencontrés sur un MMO, sinon sur un forum comme celui de JoL ?

Sombrerage> *cligne des yeux* Euh... Certes, je vivrai mieux le relatif abandon dans lequel Arena m'aura placée avec du Jeremy Soule dans les oreilles...

Finalement, j'ai tort de m'inquiéter, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alyssia
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alyssia


Age : 33

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:42

Alexia Ombrepierre a écrit:
Alyssia>

Sinon, sans vouloir paraître manquer d'éducation, j'avoue ne pas avoir de contacts portant le nom d'Alyssia parmi mes amis... Nous serions-nous rencontrés sur un MMO, sinon sur un forum comme celui de JoL ?

Sur JoL oui !

J'y aime assez tes interventions, et comme tu as laissé ce forum dans ton profil, je me suis permise de m'y incruster ! Sauf si je dérange bien sur Twisted Evil


Dernière édition par Alyssia le Mer 25 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrerage
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
sombrerage


Les jeux auxquels je joue : AoC Lineage II Impots.gouv TSW

Feuille de personnage
Profession: Guerrier(e) Archer(e)
Âge: 27
Origine: The Chaotic Throne

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:54

Grrrr et en plus Nexon choisit Ce soir pour mettre ses serveurs offline... suis punie *pleure de rage* j'ai donc le choix entre la bande son de Vindictus et celle de GW2... pourquoi pas un écran bleu tant qu'on y est ???
Revenir en haut Aller en bas
Iaben Syllian
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Iaben Syllian



Feuille de personnage
Profession: Envouteur
Âge: environ 29
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:08

Ah !

Citation :
client indisponible sur notre page personnelle du site officiel

En faite ce n'est pas sur le compte nouvellement créer qu'il faut aller chercher, mais sur le forum.
Il y a un petit lien "nouvelles et annonces" (presque transparent, en bas de la page de garde du compte), qui donne accès au lien "Guide de démarage" dans lequel un lien vers un exécutable à installer soi même et qui lance le téléchargement du client.

Ma théorie est qu'ils cherchent à nous occuper un peu l'esprit d'ici la béta en inventant quelques chemins détournés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:32

Tu joues également à Vindictus, Sombrerage ?

Iaben> Voui, je sais, j'ai appris ça entre temps! De fait, mon client a quasiment achevé de se télécharger (11.7Go sur les 12.6 attendus). Mais merci à toi d'en faire la communication aux autres, Iaben : p
Effectivement, repérer le lien de téléchargement n'aura pas été une mince à faire...

Alyssia> Tu me diras qui tu es par MP, d'accord ? *clin d'oeil*
Mais j'ai bien ma petite idée...

-edit-

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 622170gw2d
Presque, presque!

J'espère ensuite ne pas essuyer de déconvenue au moment d'entrer mes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:03

Brrrrrrr!!

Malgré mon expérience mitigée de l'autre jour, j'ai tout de même ressenti un frisson à l'écoute de la musique d'accueil du client!

Je note quand même que parmi les réglages graphiques dont nous disposerons ce week-end, les textures sont limitées à un niveau de qualité "moyen". Les strates supérieures hautes, très hautes, ultra-hautes), accessibles aux testeurs issus du monde de la presse, ont été retirées.

Aïe!
Ca sent l'optimisation ratée, quand même...


Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 560948gw2log
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:49

Citation :
mon expérience mitigée

Explique voir, c'est au niveau du gameplay que c'était pas top ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:08

J'ai trouvé qu'il y avait une latence désagréable à l'activation des compétences. Puis j'étais perdue au milieu de toutes les aptitudes, n'ayant pas le temps de les étudier convenablement pour réaliser les synergies les plus basiques... Le visuel ne m'a pas non plus éblouie, mais comme je l'ai depuis hier noté pour le client de la bêta à venir, peut-être était-ce parce que les textures avaient également été réduites en qualité. Mais bon, ça serait alors encore plus inquiétant pour l'optimisation, le jeu manquant grandement de fluidité : 20fps en ville, avec une machine de guerre!

Tu l'as achetée finalement, ta version de Guild Wars 2 ?
Sans quoi, le NDA sera levé demain à 21h et je pourrai, avec ceux l'ayant fait, en parler en long, en large, et en travers : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:18

Citation :
Tu l'as achetée finalement, ta version de Guild Wars 2 ?

Si la question m'est destinée la réponse est NOOOOOOOOOO...pour l'instant! j'attendrai patiemment la sortie, les tests et les avis avant de prendre une décision. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:27

En fait, depuis ton départ de Guild Wars, tu as directement enchaîné sur les Call of Duty, j'ai l'impression, te coupant totalement des MMORPG : p
Encore que, d'une certaine façon, même ces jeux-là en sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Allez je te dis la vérité, COD black ops est le seul cod et même FPS multi auquel j'ai jamais joué *rit*
Je te rejoins un peu sur l'idée qu'un FPS multi tel que COD est d'une certaine manière un mmo rpg car il immerge le joueur de manière plus spectaculaire dans un rôle. Jouer le sniper ou la tête brûlée conditionne sa réflexion, ses choix tactiques,son équipement et même son esprit d'équipe. Tout cela je l'avais découvert d'abord sur GW mais très vite je me suis senti limité et trop étiqueter tank, dps, soins, etc dans la façon de jouer et le plaisir a disparu.Un point qui fait toute la différence entre un GW et un COD black OPS c'est que dans COD il n' y a pas de schéma préétabli par les joueurs comme des builds que tout le monde prend et qui font quasi office de prérequis pour intégrer des équipes. Dans un GW chaque partie se ressemble, même si dans GW2 les compétences seraient plus cosmopolites je présuppose que cela ne changera pas grand chose. *sourit*

Sur la béta de GW2 il n'y a pas une charte de confidentialité qui stipule de ne rien dévoiler sur des forums ou autre, genre image du jeu, etc??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:39

L'accord de confidentialité cesse d'être appliqué dès demain 21h, heure d'ouverture de l'event.
Il nous sera donc permis de décocher nos flèches à l'endroit notamment de l'optimisation du moteur! Encore qu'Arena tente de camoufler ce qui s'annonce comme étant le principal défaut du jeu en ce moment, en ne proposant sur le client que les seuls réglages bas et moyens pour les textures :


Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 508528gw001


Ah! Et l'option Textures des personnages en HD est également grisée pour l'heure...

Sinon, je suis d'accord sur ton propos opposant Guild Wars à CoD. Ce reproche d'uniformisation des styles est assez répandu sur le premier *sourit*
Mais bon, les joueurs actuellement présents sur le premier GW visent essentiellement le Panthéon des Hauts Faits, histoire de pouvoir briller sur sa suite. Et donc peu importe la manière du moment que l'objectif est atteint!
Bref, c'est le grand rush.
Jamais encore l'univers de Guild Wars n'avait à ce point ressemblé à la société faite de gens pressés dépeinte dans le film Brazil.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:16

C'est quoi l'option qui privilégie le rendu et/ou la fluidité? Je comprends pas bien ce que c'est.Idem pour le gamma plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:21

Fluidité/rendu, c'est une autre manière d'évoquer la réglette classique pour les paramètres graphiques, performance/qualité.
En gros, si tu orientes lu curseur vers performance, tu augmenteras considérablement la fluidité, le nombre d'images par seconde, mais au détriment de la qualité graphique. Inversement, si c'est vers la qualité, le rendu visuel sera plus attrayant, au prix d'une chute de fps!

Gamma, c'est une sorte de réglage de la luminosité pour les écrans moins performants, qui n'éclairent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:34

OKI merci, j'attends de plus amples infos suite à tes impressions sur la béta*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:00

Je risque déjà de passer beaucoup de temps sur le seul éditeur de personnage, je te préviens *clin d'oeil*
Je n'ai toujours pas pu me confronter à cet élément, et ça me démange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!   Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» Nouveau week-end de test le 8 juin 2012!
» Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!
» Premier bêta test en février
» Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: