Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 17:04

Arena vient d'annoncer sur Twitter qu'il nous faudra patienter encore un petit mois avant d'avoir une chance (modeste toutefois) d'essayer leur jeu *sourit*

C'est un peu long, je trouve...

Dès lors, je ne vois guère quelle information de leur part pourrait encore susciter l'intérêt des joueurs d'ici l'avènement de ce week-end évènementiel, en dehors bien sûr de la révélation de la fameuse date de sortie. Mais gageons que celle-ci ne sera pas dévoilée avant qu'un test massif n'ait vu le jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 18:08

Tu sais quand les bétatesteurs seront choisis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 18:17

Non, Arena reste muet pour l'instant sur ce point.

Quelques jours avant que ne débute le test, je suppose... Aux alentours du 20 mars, sans doute : p
Dévoiler les noms des candidats retenus trop tôt ne rimerait à rien, de toute façon. Ils piafferaient d'impatience, quant les déboutés de la première salve pourraient faire montre de beaucoup d'aigreur sur les forums qu'ils fréquentent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 19:26

Marrant je pense le contraire, dans l'éventualité que je sois retenu je préfère le savoir bien en avance pour m'organiser. Déjà parce que si il faut télécharger un client, ma connexion petit bras me limite et j'ai pas envie de gâcher un week end si jamais je suis informé trop tardivement.!

Les geeks sont toujours de mauvaise humeur, rien n'ayant grâce aux leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 19:47

C'est vrai que de la lourdeur du client pourrait dépendre la proximité de cette annonce. Je me demande quelle proportion du jeu il nous sera proposé de tester... Peut-être (et sûrement, histoire de ne pas trop gâcher la surprise) n'aurons-nous droit qu'à une poignée de zones et à un éditeur de personnages famélique, ou que ce client sera amputé d'un mode de jeu tel le WvW, le studio le réservant pour la bêta suivante : p

Je parie sur du 7Go à télécharger pour la fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 20:45

Tu penses qu'il n'y aura pas de WvW? Rho ça aurait été la bonne occaz de tester grandeur nature la robustesse des serveurs et de donner un avant goût aux joueurs. Si la béta ne permet pas de faire grand chose à partun truc comme le tutorial ça me décevra.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! EmptyLun 27 Fév - 21:49

Non, je pense que le mode WvW sera présent, pour les raisons que tu énonces, mais je doute que nous ayons droit à un client qui nous permette d'évaluer une partie vraiment significative du contenu *sourit*

Comme à son habitude, Arena communique à dose homéopathique, et souvent tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty
MessageSujet: Re: Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!   Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain week-end de bêta-test : pas avant fin mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DirectX 12 présenté le 20 mars prochain
» Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» Nouveau week-end de test le 8 juin 2012!
» Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: