Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 13:48

Je viens de m'apercevoir que sur la carte figurent toujours le désert de cristal et de maguuma , lieux assez horribles sur tous les plans dans le gw1. Il serait bon d'arranger cela.

Au fait as tu des nouvelles de cette formidable classe mise en images sur les premiers trailers...les fameux soldats équipés d'armes automatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 14:13

Il est quand même sacrément bouleversé, le Désert de Cristal, si tu regardes bien : D
Le surgissement du Royaume d'Orr a provoquer une montée des eaux telle qu'il est désormais en grande partie traversé par la mer et de profondes failles.
Non, vraiement, il n'a plus rien à voir avec ce que nous avons connu :

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Map_of_Tyria


Pour la jungle, le changement s'annonce bien moins rude, si j'en crois la carte... Elle semble à peu prêt dans le même état.

La classe aux armes automatiques ? Les ingénieurs, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 16:00

Les soldats tout droit issus d'un call of duty ou un battelfield!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 16:34

Tu aimerais retrouver ces soldats, hein ? Qui sait s'ils ne seront pas de retour un prochain 1er avril, une fois le jeu sorti... Après tout, la modélisation a déjà été effectuée : p

Tiens, une anecdote qui devrait t'amuser concernant cette petite blague d'Arena : le jour où la classe "commando" a été dévoilée, l'une des 10 questions posées lors de la phase de création du personnage pour définir sa personnaité était : "quel épisode de Call of Duty avez-vous préféré ?"


Citation :
Personal story

During character creation, the Commando must state what Call of Duty game they prefer.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Commando

La page officielle existe toujours d'ailleurs!
http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/commando


Pour ceux qui auraient loupé ce grand moment d'humour l'année passée, voici de quoi leur rafraîchir la mémoire :


Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! 954588comm



Un groupe de commandos maîtrisant une une caverne grawl


Commando grivois "snipant" un Charr qui s'apprêtait à fondre sur une humaine!


Commando recourant à la vision nocturne électronique pour assommer un charr


Hélicoptères de combat appelés en renfort pour éliminer un boss!


Le commando ne se refuse rien : bombardement aérien depuis des avions : p


Citation :
The Commando is a military-trained soldier profession, who wields various military weapons. A master of the battlefield, this elite soldier is equally at home on the mean streets of Lion's Arch, in the steamy Maguuma Jungle, or on the Orrian front. The multi-role Commando is a combat medic, an infiltrator, and a tank. By land, sea, or air, the Commando is a technological force to be reckoned with.

The Commando has a long reach. Commando weapons don't have set ranges, they just use line of sight. While other professions need to run to different locations on the map, the Commando can set up a bunker to snipe at Ettins, Drakes, and other unsuspecting tangos at map-wide range.
Because of their military training, when they have a knife equipped, Commandos gain an automatic bonus to movement speed. They also have the downed state ability to crawl closer to allies who can revive them.


Arena a joué à fond la carte de la dérision!
D'ailleurs, le premier Guild Wars avait eu droit à un décor modifié accueillant temporairement des carcasses d'avions ou d'hélicoptères. Et pour que l'ensemble soit plus cohérent, les personnages eux-même revêtirent l'apparence de commandos, avec aptitudes spéciales à l'appui!
http://wiki.guildwars.com/wiki/Going_Commando
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 16:55

Attends tu es en train de dire que c'était une blague, une joke, une farce, une plaisanterie????

Non mais quelle SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faire un trailer avec une ,non la seule et unique classe digne d'intérêt parce que les médiévaux qui se battent avec des bâtons et des épées en bois ça fait rire tout le monde, et donner enfin une réelle dimension à GW et dire que c'était pour la dérision mais c'est DE LA FUMISTERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'ESCROQUERIE et même une publicité MENSOGERE sur le contenu du produit!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non mais là enfin c'est n'importe quoi. Je suppose qu'il n'y aura pas non plus de frappe aérienne tant qu'on y est. Et allons y pourquoi ne pas se moquer des consommateurs. Je tombe des nues sur cette info, tout mon background sur mon futur perso RP vétéran de la guerre du Vietnam est fout en l'air mais ça hein ARena s'en fiche de mettre par terre la passion Rp des joueurs. Je vais faire quoi hein devenir ingénieur dans gw2? Pourquoi pas technicien ou réparateur télé.
Ou bien jouer avec le rejeton d'un chat et d'une vache ou ces trucs verts dont on sait même pas si ce sont des légumes OGM.

Pfff là vraiment non mais vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 17:01

*rit*

Mais tu peux parfaitement sauvegarder ce background de vétéran du Viet-Nam naturellement traumatisé par sa guerre!
Il aura juste glissé dans une faille spatio-temporelle à la manière des héros de Sliders et échoué dans le monde de Guild Wars! Se faisant violence, il cultiverait sa soif de sang et de combats en travaillant comme ingénieur à la forteresse du Faucon!


Voici ce que donna le gag du premier avril 2011 sur Guild Wars :


Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Gw669

L'une des missions vous faisait revenir en arrière dans le temps et parcourir l'Eden : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 17:08

moi qui me voyait faire ma fameuse salade de fruit sur les verts
pâturage de gw2. Recette apprise par mon idole, mon maître, mon mentor
ce sage que le monde a la chance d'avoir, cet acteur de la vie qui
évolue sur une scène trop petite j'ai dénommé MONSIEUR BROCK LESNAR:



Arena s'est donné du mal à faire des trailers mais je garde espoir que sous la pression des milliers de joueurs ils se verront bien obligés de créer cette fameuse classe.

Pour l'idée Rp j'en ai une tip top mais encore faut il que GW2 soit le mmo digne de recevoir mes alterego!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 17:16

Mon dieu... Il n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre, ce pauvre garçon...
Qui est-il au juste ? Une star montante de la Toile, à l'image de Bernard de la Villardière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 17:33

Citation :
Qui est-il au juste ?

il est notre maître à tous voilà un dieu grecque de notre époque!

Un ancien catcheur reconverti dans L'Ultimate figthing championchip (UFC), l'homme non the Man dans toute sa splendeur.

L'idéal de chaque être vivant sur cette Terre.


Un américain gonflé aux stéroïdes et autres dérivés ayant sa façon à lui de cuisiner. J'attends sa recette comment faire une choucroute au bazooka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 18:21

Je vois le genre... Il y a quelques années, un catcheur professionnel avait tué sa femme et ses enfants, avant de retourner l'arme contre lui.
Les médecins légistes qui examinèrent son cadavre affirmèrent alors qu'il avait le cerveau dans un état comparable à celui d'un poivrot de 90 ans!

Je vois assez bien ton spécimen suivre le même tragique chemin : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptyVen 6 Jan - 19:37

j'adore son rire dans la vidéo, la quintessence absolue du fan d'arme à feux bodybuildé!

Le drame sur le catcheur dont tu parles est tristement célèbre pour les amateurs de manchette et autre prise en quatre.

Il s'appelait Chris benoit et était naturellement consommateur de stéroïde dont l'un des effets secondaires les plus marquants et la dépression menant aux suicide.

Une raison à l'état de son cerveau délabré provient de sa prise de finition , le diving headbutt. Prise qu'il utilisait souvent et qui n'a pas dû arranger son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptySam 7 Jan - 2:05

Ah d'accord, il s'écrasait la caboche sur ses partenaires de ring, voire le sol s'il se loupait : p

Mais ces gens-là ne sont-ils pas suivis par des médecins, en principe ? Car il faut bien pouvoir les assurer quand on prend des risques pareils. Pas une radiographie de son cerveau durant ses années d'activité ? Il n'est quand même pas devenu spongieux d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! EmptySam 7 Jan - 11:23

Pour le suivi médical j'en ai aucune idée mais à la base pour faire ce genre de truc il faut être kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!   Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le premier avril 2011, vu par Arena!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena : un poisson d'avril et plus encore
» Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!
» En 2018, Arena ajoute une option graphique avancée au premier Guild Wars!
» mi ange mi demon en ce debut 2011
» [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: