Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:40

Ophelia poursuit son œuvre de lavage de mon cerveau pour que j'y cède à mon tour...
C'est sûr que je prendrais plaisir à découvrir ses graphismes impressionnants à présent que j'ai comme toi la machine pour le faire. Seulement, je n'avais pas accroché au premier opus, en dépit d'un trainer plutôt bien conçu et d'un rendu visuel déjà convaincant en version Enhanced. La maniabilité du personnage me rebutait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:48

Non mais laisse Alex', c'est pas grave de se priver du meilleur JDR sur PC pour une roliste, hein... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:45

Muais meilleur jdr je ne sais pas ... Très bon ok je veux bien *s'agite*

Nan nan pas meilleur, le meilleur ça reste la saga Baldur's gate ou planescape Tornment (Scénarios de fous) (en omettant le graphisme)

*Repart satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:47

N'ayant rien d'autre à me mettre sous la dent, je décidais finalement de profiter de cette période creuse pour découvrir ce jeu ce soir.
Las! Vous ne devinerez jamais la tuile qu'il s'est produite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 2:04

Pas de trainer de dispo ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 3:48

En fait, le jeu a reçu une mise à jour... hier. Et pas une petite, dans les 400Mo. Depuis avril 2012 il n'y en avait plus eu aucune, et il a fallu que ça survienne pile au moment où j'étais prête à me lancer!

Et naturellement, aucun trainer n'est compatible avec la nouvelle version du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:37

T'a qu'a essayer sans !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:55

Jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:40

Gerald passe déjà dans les oubliettes donc ...

*Indique à la guerrière un bouton bien connu de celle-ci*

Ophelia et Gerald débatent en toute sérénité je pense que c'est le moment Alexia *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 23:11

Gerald attendra pour son bain de crocodiles, le temps qu'une équipe remédie à ce petit problème de jouabilité affectant le jeu *sourit*
Car ce que j'aime avant tout dans ce genre d'aventure où la magie est reine, c'est de ne pas avoir à me préoccuper d'esquiver les coups! Je peux ainsi tout à loisir noyer mes adversaires sous des déluges de flammes en ayant vraiment le sentiment d'être une grande héroïne, au-dessus du lot et choisie par le Destin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:09

Il y a quelques mois déjà que j'ai acquis ce jeu, sans pouvoir malheureusement me lancer dans l'aventure, faute d'un trainer adéquate.
Car il se trouve qu'une mise à jour récente rendait obsolètes tous les logiciels de ce type. La mort dans l'âme, je me résignais à attendre le messie, à savoir le premier trainer compatible avec la dernière version de ce titre absolument phénoménal. Il aura fallu près de 2 mois de patience, mais il est enfin là, m'offrant -cerise sur le gâteau- toutes les aptitudes à apprendre sur un plateau d'argent! Moi qui adore ressentir ces sensations de toute puissance induites par ces programmes, je suis aux anges : p


J'en suis à quelques heures de jeu déjà, et je dois bien reconnaître que The Witcher 2 est bluffant à plus d'un titre :

- plus beau RPG sur PC à ce jour (oui, devant Skyrim!), tant sur le plan technique qu'artistique
- textures d'une grande finesse, effets de lumière somptueux
- voix doublées dans la langue de Molière
- mise en scène travaillée
- personnages plutôt charismatiques
- intrigue passionnante
- ça fleure bon la France : fleurs de lys partout, noms des personnages souvent très français (on le constate aussi en VO)

Quelques petites critiques néanmoins :

- doublage pas toujours convaincant
- inventaire pas très simple d'accès
- une limite de portance vite embêtante compte tenu du nombre faramineux d'objets lootés
- pas de tessellation, ni d'effets de vagues en relief


Il n'y a pas de CG dans ce jeu. Ce que vous allez voir ci-dessous est réalisé avec le moteur graphique, le RedEngine.
C'est tout bonnement prodigieux, surtout quand on sait la petitesse du studio polonais qui a conçu ce titre de A jusqu'à Z. Chapeau bas, messieurs!


The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 300183192

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 680673413

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 310047914

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 986130825
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 11:44

Tu abuses, tu aurais pu prendre tes propres clichés au lieu de pomper ceux fournis par l'éditeur ! : p

Qui plus est, sur le premier on voit bien que le jeu n'était pas encore terminé, les persos n'ont pas du tout la meme tete dans le jeu final.

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 News_the_witcher_2_52_and_a_half-12705
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 11:54

Je ne sais pas.. j'ai pas encore pu jouer. Il faudrait que je m'y mette. Mais je dois finir le 1 d'abord! Very Happy

En tout cas, c'est bien jolie ces screens de l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:02

Je n'ai que très peu de clichés personnels sur ce jeu, faute d'un outil de capture intégré. Et comme je n'avais pas lancé Fraps, et qu'au moment où j'ai publié mon message je me trouvais dans une grotte, dans l'incapacité de proposer des paysages variés, j'ai opté pour des captures de l'éditeur, qui ne trahissent de toute façon en rien la plastique du jeu à laquelle j'ai droit *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 21:10

Une aventure sympathique, une parmi quantités d'autres que j'aurais pu vivre, le jeu proposant pas moins de 16 fins différentes en fonction de certains choix cruciaux effectués en cours de partie.
Une expérience agréable souvent, mais qui jamais ne parvient à tenir en haleine avec la même maestria que la trilogie Mass Effect. Le rythme n'est pas du tout le même, tout est beaucoup plus lent ici. Les moments forts sont assez peu nombreux, et jamais vraiment marquants, à l'exception peut-être de la scène d'ouverture de TW2. Mais bon, il existe comme je l'ai dit de nombreuses variantes scénaristiques, dont peut-être suis-je passée inconsciemment à côté *sourit*
Ce qui est quand même pas mal, c'est que les choix décisifs ont une vraie répercussion sur la suite de notre périple.

Au final, je dirais que The Witcher 2 est plus une démonstration technologique qu'une référence du jeu de rôle (il reste bon, mais n'apporte rien du tout). Par analogie, je dirais qu'il est à ce genre ce que Crysis est à celui du FPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 0:51

Vous avalez les jeux comme le kraken les vaisseaux ... *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 1:04

Oui, j'avance vite grâce à une méthode améliorant considérablement les performances du héros que je contrôle... *sifflote*
Je vous conseille de l'essayer, ce titre, très immersif mais auquel il manque quand même un vrai souffle épique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:44

je manque d'un peu de temps, souvenez-vous de ma double casquette ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Dead Island (PC, PS3, X360)
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: