Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:32

Le SLI est utile pour les multi écrans je crois.

Une 680 pas mal? Je suis 2 ou 3 générations de carte derrière toi et je trouve bien m'en sortir. On vit pas dans le même monde vidéo ludique dirait on*verse une larme sur son amiga 500*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:39

Pour l'heure, et concernant le seul Guild Wars 2, l'actuelle bêta ne gère pas les crossfire et SLI, c'est clairement mentionné dans la FAQ, au grand dam de leurs possesseurs, qui noient les forums de leurs larmes.
Mieux vaut donc une carte unique, sans astuce!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:46

Le SLI à part pour jouer sur 3 écrans je vois pas trop l'intérêt et qui plus est cela ne convient pas à tous les types de jeux. Les softs avec vue à la première personne étant les plus immersifs je crois.

En plus ça coûte vraiment bonbon tout le matériel qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:51

Oh, ça ne sert pas qu'aux multi-écrans, les SLI. Sur Age of Conan, MMO très gourmand en son temps (et qui le reste d'ailleurs), nombreux furent les joueurs à avoir changé de configuration pour une autre à base de SLI pour booster considérablement leurs performances!
Ophelia, sans se servir d'un SLI, disposait par exemple d'une ATI 4870x2, si mes souvenirs sont bons. Eh bien ça donnait de sacrés résultats, le x2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:01

Les SLI et autres cartes a plusieurs puces sont de toute façon déconseillés pour les MMO *sourit*

Pour les jeux solo soit, mais les MMO ca passe beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:41

Je suis d'avis que le SLI, Hydra ou autre crossfire ne résistera pas sur le long terme, un peu comme les jeux vidéos en 3D qu'on nous vendait comme l'avenir vidéo-ludique.*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:46

Cela fait plus d'1 an que le jeu est sorti, et j'apprends sur Gamekult qu'il ne s'est à ce jour écoulé qu'à 1.7 million d'exemplaires. Alors même qu'il a bénéficié -et bénéficie toujours pour la dernière version- d'une publicité colossale et d'une excellente réputation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:42

Publicité colossale je sais pas, mais c'est quand meme connu que les RPG ne se vendent pas aussi bien que les CoD : p
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:51

En attendant de pouvoir jouer au jeu, j'ai été inspiré de prendre l'édition premium qui contient l'ost. Et c'est vraiment très bien, parfait pour patienter sur cette interminable install qui télécharge 10.50Go de fichier additionnel.

Je vous recommande cet OST si vous avez besoin d'un peu de relaxation pour ne pas péter une durite*reprend sa position du lotus *
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:15

Après m'être essayé au prologue je dois avouer que ce jeu m'a mis une claque. Visuellement c'est vraiment superbe... mais fichtre je suis à la ramasse pour jouer avec les options au max... ça lag tellement qu'on dirait que c'est du ralenti. Avec la 3d vision ce n'est que plus beau mais là avec ma config c'est peine perdue.

Vivement que je change de Pc car ce titre là il faut pas le rater! Pour une fois je suis super enthousiaste sur ce jeu. Ambiance , gameplay, musique, doublage, scenario que du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:32

N'est ce pas ? : p

Mais oui, il faut une grosse machine pour pouvoir en profiter pleinement, c'est le prix a payer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:59

Moi j'ai pas compris comment on fait dans the witcher 1, version non censuré pour débloquer les scènes au lit... Parceque pour le moment, on les voit juste s'embrasser, se jeter sur le lit et se rhabiller. T-T C'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:23

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un jeu au contenu "adulte" , cela rend l'aventure plus crédible et rend les personnages plus intéressants à mon avis. Les dialogues ne sentent pas le bisounours et les méchants sont vraiment méchants!

Pour les psychopathes que vous êtes, j'ai découvert que si l'on assénait le coup fatal à son ennemi près d'un mur, un flot de sang irait repeindre le mur donnant un effet des plus étonnants*heheheheheh*

Citation :
Parceque pour le moment, on les voit juste s'embrasser, se jeter sur le lit et se rhabiller.

T'as pas compris que le héros a la libido d'un lapin et à peine commencé c'est déjà fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:13

Non mais en fait, j'essaie de comprendre ce qu'ils ont rajoutés dans le Director's Cuts..

Mise à part, la nudité sur les cartes quand ya une scène de copulage... je n'ai rien vu d'autres apportant à l'érotisme des cinématiques avec les jeunes femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:31

Je suis mort de rire, mon Pc n'arrive pas à faire tourner le jeu avec les réglages au minimum. Ma carte graphique m'a fait un bruit de moteur d'avion jamais entendu, j'ai stoppé le jeu avant que mon unité centrale explose ou presque. Avec la 3d le jeu crash...

Super jeu mais je peux pas le faire tourner, trop dégouté je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:34

Non mais c'est pas un jeu classé X hein, il y a des sites pour ca ! : D

Par contre, le 2 verse beaucoup plus dans "l'érotique" que le 1, il y a pas photo.


Meli : C'est bien pour ca que tu aurais peut etre du le prendre sur la X360, si ton matériel ne suis pas. Tu aurais pu en profiter de facon optimale...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:49

Vui, vui, juste que les gens qui parlent de The witcher mettent directe ca en avant... alors qu'au final, ya pas de quoi en faire un flanc...

Meli : Essaie de mettre a jour Directx, c'est étonnant qu'il soit si gourmand... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:58

Meli La a écrit:
Je suis mort de rire, mon Pc n'arrive pas à faire tourner le jeu avec les réglages au minimum. Ma carte graphique m'a fait un bruit de moteur d'avion jamais entendu, j'ai stoppé le jeu avant que mon unité centrale explose ou presque. Avec la 3d le jeu crash...

Super jeu mais je peux pas le faire tourner, trop dégouté je vous jure.
Moi, c'est la rencontre avec Tera qui n'a pas beaucoup plu à mon PC, dont les ventilateurs n'ont jamais été aussi sollicités : p
D'ailleurs, à l'image du tacot de Gaston qui perd des boulons en roulant, mon ordinateur a consumé l'une de ses 3 barrettes de ram dans l'affaire!

CDProjekt (ou ProjektCD, je ne sais plus trop), petite boîte polonaise mono-jeu, n'a sans doute pas passé trop de temps à rechercher l'optimisation de son moteur graphique maison, le Red Engine. "Red", pour le sang qui s'écoule des pauvres PC insuffisamment performants... *sifflote*
Encore que s'il tourne sur les consoles, j'ai peine à comprendre pourquoi ta configuration souffre même en réglages minimums...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:55

Citation :
Config conseillée : Processeur Intel Quad Core ou AMD
équivalent, carte graphique 1 Go Nvidia GeForce 260 ou ATI Radeon HD
4850, 3 Go de RAM sous XP, 4 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

Je suis limite sur la config voilà tout. Je vais bientôt changer de Pc de toute façon alors c'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:59

Ah, mais c'est la configuration conseillée, ça!

Dans ton message, tu affirmes ne pas pouvoir faire tourner convenablement le jeu dans les réglages minimums, ce qui est quand même inquiétant!

Parce que la configuration minimale, c'est la suivante :

Citation :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP / Vista / 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon x2 2.5 GHz
Mémoire vive : 1 Go pour Microsoft Windows XP / 2 Go pour Microsoft Windows Vista et 7
Carte graphique : nVidia GF 8800, 512 Mo VRAM ou AMD HD 3850, 512 MB VRAM
Disque dur : 8 Go pour le jeu et 8 Go pour le contenu additionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:46

Je n'ai pas d'explication très chère! Ou alors oui je peux jouer mais avec des textures basses et une résolution digne d'une gameboy.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:10

As-tu fait passer un check up à ton ordinateur, des fois que quelque chose ait grillé ou ne fonctionne plus depuis l'instant où tu l'as poussé dans ses retranchements ? : p
Ou bien changé les pilotes graphiques, comme te le conseillait Ophelia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:44

Pas fais de check up mais je crois simplement que le jeu est trop gourmand pour mon Pc. !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:22

Le pire, c'est que tu arrives à faire tourner battlefield 3 mais pas The witcher 2... etrange.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:10

Je peux enfin profiter du jeu dans toute sa splendeur et même en 3D!

Et là c'est une fois de plus un succulent moment de s'immerger dans cet univers du Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)   The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Dead Island (PC, PS3, X360)
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: