Tu ne devrais pas aller, justement, là ou tu n'as pas pied. C'est dangereux. Je sais que l'on se crois toujours au dessus de tout mais, il faut savoir reconnaitre ou est sa place, chose que tu n'as pas l'air de savoir ni connaitre, ce qui est, malheureusement, le cas de la plupart des personnes. C'est utile pour dépasser sa condition quand on est en bas de l’échelle, comme toi mais, il est trop tard pour toi, Ophelia.
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
Oui, moi aussi j'assume toute la misère du monde mais, quand ça ne porte pas à conséquence c'est un peu trop facile, comme les patrons du CAC 40 qui assume le licenciement de milliers d'employés. Assumer la remontée des titres de ma boite en bourse, j'assume sans problème également Si tu m'avais dis assumer de cracher à la gueule de ceux qui se trouve en contre-bas là j'aurais applaudis.
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
Non mais j'attends un peu plus de développement de ta part. Je sais qu'il est facile de jeter quelques mots comme ça pour relancer l'autre mais, je ne vais pas me lancer dans des diatribes interminables à chaque pique que tu me lanceras. Surtout que c'est moi qui te fais une faveur là. En temps normal je peut parler pour ne rien dire pendant des plombes tout en donnant à ce que je dis des airs de savoirs et de suffisance pour captiver un bon moment mon public mais là, tu es seul et il commence à se faire tard. Trouve autre chose sinon cela va tourner court.
Bien qu'il lui ait cassé du sucre sur le dos dans sa preview, figurez-vous que Steparu évolue toujours sur le jeu, en parallèle à bien d'autres. Il nous présente ainsi certains avant-postes, ou lobby dans le jargon MMOesque, où se rencontre tous les joueurs (les zones d'exploration étant instanciées), et où l'on côtoie des PNJ personnages superbement cel-shadés :
Il ne m'a pas l'air si mal ce Soulworker, j'adhère bien à la direction artistique et au chara design. En tout cas je ne pense pas qu'il soit moins bon que Skyforge.
Bah tous les jeux instanciés (il me semble que Soul Worker en est un, pardon si je me trompe) finissent par être répétitifs et ennuyeux je trouve, Vindictus, C9, Skyforge, Warframe et j'en passe, c'est le même concept partout : du farm, du farm, uniquement du farm et encore du farm. Certains aiment mais moi au bout de quelques dizaines d'heures je trace ma route. :p
Disons que, Soul Worker fait partie de ces MMO dont tu demandes pourquoi ils sont des MMO : p Moi j'ai l'impression qu'un tel jeu pourrait parfaitement exister en titre solo, ou bien multijoueurs. Connais-tu Dungeon Fighter ? C'est pareil, un bête jeu typé 16 bits en scrolling horizontal, qui ne se distingue des productions SNes que par sa boutique en ligne : c'est-à-dire que tu paies pour ce que tu pouvais gagner gratis in game il y a 25 ans pour un jeu du même type.
Je ne connaissais pas Dungeon Fighter tiens mais c'est exactement le même genre de jeu ouais. On les qualifie de MMO à tort puisque le côté "massivement" multi n'est là que dans les hubs, et encore par massivement on ne parle que de quelques centaines de personnes.
Je suis bien d'accord qu'ils iraient tout à fait en tant que jeux solo avec mode mutli coopératif ou compétitif, en aucun cas ce sont des MMO. J'ai pas mal joué à Dragon Nest, Vindictus et Skyforge et 90% du temps j'étais seul. Ok tu peux faire les instances à plusieurs... 4 grand max en général. :p
J'ai l'impression qu'on va en voir de plus en plus de ce genre de "MMO" puisque ça doit couter moins cher en serveurs et en développement. Il suffit de mettre quelques instances différentes avec quarante mille objectifs secondaires et niveaux de difficulté et le joueur lambda sera occupé pendant des dizaines d'heures...
Gameforge, l'éditeur préféré de Meli, éditera Soul Worker, le MMO d'action au design manga, pour l'Europe et l'Amérique du Nord! L'information provient d'une indiscrétion des développeurs coréens du jeu, Liongames, dont le site propose une mise à jour des partenariats pour le jeu mentionnant expressément l'exploitant de Tera pour notre marché.
Je ne connais pas beaucoup la réputation des différents éditeurs de mmo mais ayant pratiqué TERA et GF je peux vous assurer que ce n'est pas réjouissant de les voir s'occuper de ce mmo.
Je pense aussi que ça n'est pas une bonne nouvelle. Soul Worker a énormément de mal à trouver des exploitant à travers les différents marchés mondiaux. Même en Corée, terre de son développeur, le jeu n'a trouvé personne. A mon avis, c'était Gameforge ou bien rien du tout pour l'Europe et les Etats-Unis.
Notre ami Steparu, du site éponyme, nous propose une vidéo montrant le housing mis en place sur le jeu. C'est pas si mal, en fait, pour un jeu d'action, même si cela reste extrêmement modeste au regard de ce que propose un jeu comme FFXIV, référence absolue en matière de logement de joueurs.
Iki L'intello du forum
Age : 39 Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds Feuille de personnage Profession: Âge: Inconnu Origine:
Pour l'heure, il existe 5 classes au Japon, mais la version européenne débutera avec 4 seulement. Tiens, toi qui fais attention à ce genre de détail, et aimes créer des avatars qui te ressemblent, regarde un peu ce que j'ai trouvé dans la vidéo qui suit : p
Un aperçu d'Ikiryo, dans Soul Worker ?
Dernière édition par Selena Ombrelune le Mer 14 Sep - 16:37, édité 1 fois