Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soul Worker (MMO ; PC)

Aller en bas 
+5
Maeldras
Golgarie Sephoria
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:07

Come on, je t'attends de pied ferme moi ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:13


Tu ne devrais pas aller, justement, là ou tu n'as pas pied.
C'est dangereux.
Je sais que l'on se crois toujours au dessus de tout mais, il faut savoir reconnaitre ou est sa place, chose que tu n'as pas l'air de savoir ni connaitre, ce qui est, malheureusement, le cas de la plupart des personnes. C'est utile pour dépasser sa condition quand on est en bas de l’échelle, comme toi mais, il est trop tard pour toi, Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:21

Danger est mon deuxieme prénom, et puis je sais nager !

Qui plus est, le bas de l'echelle m'importe peu, je prends l'ascenseur moi ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:24


Ce qui fais de toi un parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:27

Je sais, j'assume : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:31


Oui, moi aussi j'assume toute la misère du monde mais, quand ça ne porte pas à conséquence c'est un peu trop facile, comme les patrons du CAC 40 qui assume le licenciement de milliers d'employés. Assumer la remontée des titres de ma boite en bourse, j'assume sans problème également
Si tu m'avais dis assumer de cracher à la gueule de ceux qui se trouve en contre-bas là j'aurais applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:35

Ne t'éloigne pas du sujet !

J'attends ma tarte aux baffes, et je la veux en main propre !
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:38


Finis tes chips et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:39

Dégonflée ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 1:46


Non mais j'attends un peu plus de développement de ta part. Je sais qu'il est facile de jeter quelques mots comme ça pour relancer l'autre mais, je ne vais pas me lancer dans des diatribes interminables à chaque pique que tu me lanceras. Surtout que c'est moi qui te fais une faveur là. En temps normal je peut parler pour ne rien dire pendant des plombes tout en donnant à ce que je dis des airs de savoirs et de suffisance pour captiver un bon moment mon public mais là, tu es seul et il commence à se faire tard.
Trouve autre chose sinon cela va tourner court.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 1:26

Bien qu'il lui ait cassé du sucre sur le dos dans sa preview, figurez-vous que Steparu évolue toujours sur le jeu, en parallèle à bien d'autres.
Il nous présente ainsi certains avant-postes, ou lobby dans le jargon MMOesque, où se rencontre tous les joueurs (les zones d'exploration étant instanciées), et où l'on côtoie des PNJ personnages superbement cel-shadés :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:33

Il ne m'a pas l'air si mal ce Soulworker, j'adhère bien à la direction artistique et au chara design. En tout cas je ne pense pas qu'il soit moins bon que Skyforge.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 0:08

Le design est très bien, mais le jeu plutôt fort ennuyeux, d'après Steparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 0:38

Bah tous les jeux instanciés (il me semble que Soul Worker en est un, pardon si je me trompe) finissent par être répétitifs et ennuyeux je trouve, Vindictus, C9, Skyforge, Warframe et j'en passe, c'est le même concept partout : du farm, du farm, uniquement du farm et encore du farm. Certains aiment mais moi au bout de quelques dizaines d'heures je trace ma route. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 0:44

Disons que, Soul Worker fait partie de ces MMO dont tu demandes pourquoi ils sont des MMO : p
Moi j'ai l'impression qu'un tel jeu pourrait parfaitement exister en titre solo, ou bien multijoueurs.
Connais-tu Dungeon Fighter ? C'est pareil, un bête jeu typé 16 bits en scrolling horizontal, qui ne se distingue des productions SNes que par sa boutique en ligne : c'est-à-dire que tu paies pour ce que tu pouvais gagner gratis in game il y a 25 ans pour un jeu du même type.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:26

Je ne connaissais pas Dungeon Fighter tiens mais c'est exactement le même genre de jeu ouais. On les qualifie de MMO à tort puisque le côté "massivement" multi n'est là que dans les hubs, et encore par massivement on ne parle que de quelques centaines de personnes.

Je suis bien d'accord qu'ils iraient tout à fait en tant que jeux solo avec mode mutli coopératif ou compétitif, en aucun cas ce sont des MMO. J'ai pas mal joué à Dragon Nest, Vindictus et Skyforge et 90% du temps j'étais seul. Ok tu peux faire les instances à plusieurs... 4 grand max en général. :p

J'ai l'impression qu'on va en voir de plus en plus de ce genre de "MMO" puisque ça doit couter moins cher en serveurs et en développement. Il suffit de mettre quelques instances différentes avec quarante mille objectifs secondaires et niveaux de difficulté et le joueur lambda sera occupé pendant des dizaines d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:18

Gameforge, l'éditeur préféré de Meli, éditera Soul Worker, le MMO d'action au design manga, pour l'Europe et l'Amérique du Nord!
L'information provient d'une indiscrétion des développeurs coréens du jeu, Liongames, dont le site propose une mise à jour des partenariats pour le jeu mentionnant expressément l'exploitant de Tera pour notre marché.

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 160415011747566681


__________________________
http://steparu.com/latest-news/2012-soulworker-online-is-coming-to-na-and-eu-published-by-gameforge
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 14:04

Je ne connais pas beaucoup la réputation des différents éditeurs de mmo mais ayant pratiqué TERA et GF je peux vous assurer que ce n'est pas réjouissant de les voir s'occuper de ce mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 14:25

Je pense aussi que ça n'est pas une bonne nouvelle. Soul Worker a énormément de mal à trouver des exploitant à travers les différents marchés mondiaux. Même en Corée, terre de son développeur, le jeu n'a trouvé personne.
A mon avis, c'était Gameforge ou bien rien du tout pour l'Europe et les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 19:13

J'y jetterai quand même un oeil quand il sortira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptySam 16 Avr - 23:46

C'est du Vindictus à la sauce manga, en beaucoup plus court, moins addictif et plus pauvre en attaques, si je devais résumer l'avis de Steparu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:34

Y a des petites culottes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 14:25

Notre ami Steparu, du site éponyme, nous propose une vidéo montrant le housing mis en place sur le jeu.
C'est pas si mal, en fait, pour un jeu d'action, même si cela reste extrêmement modeste au regard de ce que propose un jeu comme FFXIV, référence absolue en matière de logement de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:54

Quel classe est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:14

Pour l'heure, il existe 5 classes au Japon, mais la version européenne débutera avec 4 seulement.
Tiens, toi qui fais attention à ce genre de détail, et aimes créer des avatars qui te ressemblent, regarde un peu ce que j'ai trouvé dans la vidéo qui suit : p

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 160914042949289685
Un aperçu d'Ikiryo, dans Soul Worker ?



Dernière édition par Selena Ombrelune le Mer 14 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Worker (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echo of Soul (EOS Online)
» Blade and Soul, sujet général (B&S)
» Saint Seiya Soldier's Soul (PC/PS4/PS3)
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: