Ca fonctionne un peu comme avec Vindictus, par archétype. C'est-à-dire que chaque personnage a une arme, et ne pourra pas en changer par la suite, sinon pour une arme d'une même type que celle d'origine.
Tu as l'épée, les pistolets, la faux, le blaster (c'est l'arme du personnage avec les lunettes que j'ai posté) et la guitare! Le 6ème archétype sera une femme armée d'un énorme canon. On peut la voir dans l'opening de l'anime:
Iki L'intello du forum
Age : 39 Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds Feuille de personnage Profession: Âge: Inconnu Origine:
A priori pas trop, je serais plutôt traditionnelle, avec une épée voire une faux : p Et toi ? Tu penses avoir trouvé un archétype susceptible de te plaire ?
Iki L'intello du forum
Age : 39 Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds Feuille de personnage Profession: Âge: Inconnu Origine:
C'est bien eux, oui, et l'absence totale de communication de leur part depuis avril dernier et l'annonce de leur contrat d'exploitation n'est pas de bon augure. Dieu sait pourtant qu'il n'y a pas grand chose à faire sur Soul Worker pour l'installer sur le marché européen.
C'est entendu depuis avril, ça, mais ça n'explique pas ce silence radio total... j'ai vu que pour Bless, Gameforge exige des développeurs coréens qu'ils rendent le gameplay lors des combats plus immersif, peut-être en va-t-il de même chez Aeria ? Même si, sur les images, je trouve que les coups des personnages ont pas mal de punch (Soul Worker).
Depuis qu'ils ont fusionné avec Gamigo, autre plateforme allemande (tout comme Gameforge, d'ailleurs), les affaires d'Aeria ne vont pas très bien... Je m'étonne que Liongames les ait choisis pour éditer le jeu chez nous, mais bon, quand tu vois que Soul Worker n'est pas même sorti en Corée, son pays d'origine, tu en viens à te poser des questions sur le nombre de candidats qui se sont proposés pour l'exploiter sur le Vieux Continent.