Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Soul Worker (MMO ; PC)

Aller en bas 
+5
Maeldras
Golgarie Sephoria
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:50

Alors comme pour le mot "blague", va regarder la définition de "troll" sur Wikipédia, c'est des plus instructif et je trouve que tu tombe pile dans la caractérisation qui en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:53

Dans ce cas, vient nous rapporter cette définition, et nous en débattrons ensuite, d'accord ?
Quand nous en aurons terminé, je te propose d'enchaîner sur celle du fanboy, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:01

Ah mais j'en suis une de L2, je n'ai jamais dis le contraire, moi.
Même Guild War premier du nom me plais toujours autant. J'avais été même très surprise de la qualité du jeu, que j'ai essayée sur le très tard grâce à un coup de pub de Ncsoft à l'époque de mon inscription à Aion et qui donnais accès au jeu pendant une semaine si je me souviens bien.Cela dois remonter à 2009-2010 je crois. Il y a pas mal de production lambda actuelle en mmo qui ne lui arrive pas à la cheville. La plupart n'ayant ni background ni lore ni aucune cohérence dans leur jeu et cela déteint méchamment dans l'aspect visuel global.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:06

Oui, GW1 est restée plusieurs années à la page en terme de visuel pour ses décors (les personnages, eux, ayant bien vieilli par contre), et pas seulement pour la qualité de ses artistes : ce n'était pas vraiment un MMO, les instances étaient limitées à un petit groupe de joueurs, un économie en terme de ressources machines qui permit de développer les graphismes de manière conséquente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:15


Oui et donc GW1 et L2 reste des références, au même titre que certains vieux films.
Ils ont vieillis, ils accusent le coup fasse aux production actuelles (et encore, il faut taper dans les triples A) mais il sont toujours beau.
Je ne parlerais pas du gameplay. Devoir cliquer au sol pour déplacer son perso est juste une horreur maintenant et au vu des habitudes prises depuis avec des titres plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:23

Non, je ne suis pas d'accord : sur le plan visuel, un vieux film des années 60 (Cléopâtre, par exemple) vieillit autrement mieux qu'un vieux jeu d'il y a seulement 10/11 ans. Tout simplement parce que la technologie cinématographique ne réalise pas des bonds de géants comme dans les jeux vidéo.

Lineage 2, pour moi, ne tient plus la route du tout. Peut-être aurais-je pensé différemment en 2004, mais en 2009, quand j'ai testé avec le compte d'Ophelia, j'ai eu un choc sur le plan esthétique, crois-moi. Ophelia se souvient sans doute de mes impressions quand je les lui avais livrées, c'était tout sauf positif : p
Bon, après, comme tous les jugements esthétiques, mon avis est totalement subjectif, et je peux concevoir que tu le perçoives personnellement différemment, surtout compte tenu de ton vécu et du rôle précurseur qu'il semble avoir joué chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:30


Quand on parle de visuel ce sont des avis forcément subjectif. Donc essayer de faire prévaloir, coute que coute, un point de vue tiens du Fanboy, du hater ou du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:35

Je n'ai pas cherché à imposer mon point de vue, justement, me contentant de soutenir ma position.
Tu as le droit d'adorer ses graphismes, comme moi de les trouver datés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:49

J'adore les graphismes de L2 et tu as fais plus que soutenir ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:51

Où donc t'ai-je imposé mes vues sur Lineage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:52


Je n'ai pas dis que tu imposais mais que tu as fais plus que soutenir.
Et puis, ici, je vois mal comment imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:01

Surtout que je n'ai jamais rien imposé à personne.
Quant au fait de soutenir une position, c'est mon droit si je ne suis pas convaincue par la tienne, non ? Je ne vais pas non plus en changer juste parce que tu as du mal à entendre un autre son de cloche que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:12


Pourquoi toi tu soutiendrais "simplement et en toute bonne foi" et moi je serais une simple Fanboy ?
Ma non analyse de ton troll est tout autant valable que ton affirmation à mon sujet.
D’ailleurs le simple fait que l'on poursuive cette conversation totalement inutile nous place directement toutes les deux comme Troll avérés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:20

Parce que tu n'as pas du tout accepté que je puisse émettre un avis contraire au tien, tout simplement. Quand l'inverse, lui, n'était pas vrai. Tu te comportes comme un VRP, un VRP extrême d'un jeu.
Il suffit que l'on émette une critique sur Lineage 2 ou Final Fantasy XIV pour se prendre une volée de bois vert, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:25


En fait tu appelle "volée de bois vert" un simple avis différent du tiens. Si tu pète un câble dés que l'on diverge de tes préférences c'est ton problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:31

Moi je pète un câble ? Tu es sûre qu'il s'agit bien de moi ? Je me retrouve insultée dans ton message de 16h50 simplement parce que j'ai commis le crime de lèse-majesté consistant à critiquer les graphismes de Lineage 2, je te signale.

Et c'est systématique dès que l'on touche à un cheveux de ce jeu ou de FFXIV.
Tu prends vraiment tout cela trop à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:36


C'est si compliqué de mettre le message auquel tu fais référence en lien au lieu de l'horaire ?
Et je n'insulte pas, je pose un fait. Si tu craque nerveusement dès que l'on parle factuel, tu ne vas pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:41

Je ne sais pas, 10 ans après, comment linker un message précis dans une conversation, donc j'ai donné l'horaire du message.
Et le fait que tu poses, c'est soudain me prendre à partie et dire que je suis un troll. En gros, "tu critiques mon jeu ? Je m'en prends directement à toi, ça t'apprendra!" C'est éminemment puéril, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:50


En quoi c'est puéril ? Il ne suffit pas de sortir de mots comme ça pour que cela leur donne valeur de vérité. Et je ne vois pas pourquoi dire que tu troll serait te prendre à parti. Moi je suis une Fan de L2 et toi tu Troll. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:53

C'est puéril parce que tu te comportes comme un gamin de maternelle qui attaquerait verbalement son voisin, avant de rapidement lui rétorquer "tout ce que tu dis se retourne contre toi!" pour éviter d'avoir à se fouler un neurone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 0:57


Sort moi des arguments, pas des affirmations totalement gratuites, sinon on vas y passer la nuit.
Enfin non, je plaisante, pour ça il faudrait que tu en ai le début d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:00

*soupire*

Bon, j'en ai assez de perdre mon temps, je jette l'éponge. Tu as gagné, je suis un troll velu.
Tant pis pour Ophelia, dont on a assuré le divertissement cette nuit, et qui va devoir ranger son paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:02


Oui mais moi je n'ai pas sommeil. Reviens saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:03

Et merde, j'ai pas eu droit aux bikinis...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:06


Non mais tu pourrais bien te retrouver avec une tartes aux baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Worker (MMO ; PC)   Soul Worker (MMO ; PC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Worker (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echo of Soul (EOS Online)
» Blade and Soul, sujet général (B&S)
» Saint Seiya Soldier's Soul (PC/PS4/PS3)
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: