Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 SWTOR en tests

Aller en bas 
+2
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:43

Au moins on sait ou se situe tes priorités dans un jeu, toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:06

Ces critères sont la base de mon immersion, en tout cas *clin d'oeil*
Sans quoi je ne peux concevoir de construire ma petite vie virtuelle sur un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:38

Tu devrais jouer aux Sims, en fait ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:40

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:54

Bah j'aurais bien du mal à monter une video, j'ai plus accès au jeu et je te l'ai dit...

Je pense surtout que c'est qu'un argument à la noix animé par une haine pour l'univers star wars tout simplement, parceque de ce côté la, en y réfléchissant TOR n'a rien à envier à Warhammer online niveau dynamisme... :/ Etant donné que c'est le même principe de base, les cartes des deux mmorpgs....

(dur de trouver une video de warhammer qui rend compte de l'ambiance de l'univers hélas.. espérons que ces trois la iront...)
http://www.jeuxonline.info/actualite/19562/e3-balade-capitales-quete-publique

Perso, je trouve que TOR est aussi dynamique que ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:07

Tu peux quand même bien trouver une vidéo de TOR sur Youtube, non ?

Pour que même Ophelia parle d'un monde vide et sans vie, alors que c'est un fanboy de première de la saga et tout simplement du jeu, je pense que le verdict est sans appel, hein *rit*

Bref, tu sembles un peu isolé...
Je ne vois que la vidéo pour te venir en aide, mais je doute que tu puisses réellement voir de la vie là où des testeurs de sites de référence pointent du doigt ce manque. Ou alors tu es d'une extrême indulgence vis-à-vis du jeu de Bioware.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:11

Heu pas vide et sans vie non plus hein... Ce n'est pas le plus réussit c'est tout. Vide et sans vie je n'y prendrais pas de plaisir, ce qui est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:12

La gueguerre ( des étoiles ) continue on dirait ...

Hum *prend place sur l'estrade*

*Tapote le micro*

Alors *se racle la gorge*

Chers amis, Noël approchant à grand pas, ne serait-il pas temps de faire une trêve, une sorte de cessez le feu par exemple ?? *sourit*

D'un côté des archi fanboys que rien n'ébranlent, pas même la peur d'une mauvaise foi exacerbée sur certains aspects de leurs titre vedette et d'un autre côté une farouche opposante qui au contraire ne voit que les points négatifs du jeu *clin d'oeil*

On dirait un remake du combat Israelo- Palestinien ...

Le 26 décembre arrive sous peu, reprenez les armes à ce moment là, non ?? *rit*

Toujours est-il que je dis cela, je ne dis rien ... hein ...

*A voix basse presque inaudible*

Dans le cas contraire, one, two, three, fight ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:20

Ophelia, en page 24 du topic précédent, tu disais :

Citation :
C'est un fait, les mondes manque de vie. Des PNJ il y en a, des conversations il y en a, mais beaucoup sont assez statiques et on ne peut meme pas cliquer sur la plupart.
Quand on est un fanboy dans ton genre et te connaissant comme je te connais depuis 5 ans, "manque de vie" veut tout simplement dire "univers aseptisé" : p

Maxyim> J'aime bien les débats "guerre de tranchées"!
Et puis ce sont les tests qui ont commencé, quelque part, non ? La divergence touchant à un point qui m'a dégoûtée à vie de jouer à un jeu comme TOR, celui-ci revenant systématiquement sur le tapis, forcément, je m'explique à chaque fois et donne l'impression de radoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:46

Vous êtes encore trop jeune pour radoter *rit aux éclats*

J'aime bien les débats également et je dois dire que je suis servi avec ce merveilleux sujet qu'est SWTOR ...

C'est pourquoi je vais ajouter mon petit ... grain de sable :

Discutant il y a peu avec un ami de la Saga SW ... (Qui possède, la version cassette VHS de SW en cinq exemplaire classique, collector, haute définition et j'en passe, la collection DVD en X exemplaire aussi. Qui a vu un nombre incalculable de fois les films, connaissant l'univers par coeur et pouvant citer les répliques de chaque personnage ... )

Je, lui ai tout naturellement parlé de ce SWTOR ...

Réponse sans appel : " C'est de la grosse merde !"
Bon c'est tranché et pas très argumenté je vous l'accorde ... ¨Pas un fan de première heure des MMO je lui ai demandé ce qui lui faisait dire cela ...

Réponse : Graphisme de bébé, Screenshots qui donnent pas envie, un logo ne fait pas un jeu ...

Je suis un peu plus partagé que mon ami, mais un nombre non négligeable de fans ( vrais fans ) sont carrément dégoutés de ce manque de maturité dans les graphismes ...


Pas dénué d'humour il ajouta : Bah ils peuvent rattraper le coup : Ils transforment le S en C ( en supprimant une courbe ) et ils pondent Clones Wars The Old Republic ... CSTOR !

Avis aux amatrices et amateurs *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:53

Oui, j'avais lu que les puristes n'étaient pas très heureux de l'adaptation d'EA...

Je pense que les graphismes et le sentiment d'évoluer dans des planètes sans vie seront l'éternel boulet qu'aura à porter SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:18

Heu, c'est une blague Max ? Enfin je veux dire, ou tu veux en venir avec ton exemple là ? : D

Si je récapitule bien, un fan de SW a vu des clichés, n'a pas aimer les graphismes et trouve donc que le jeu c'est de la merde... Et ?

Non parce que le meme fan aurait dit que le jeu ne respectait pas le BG de la saga là je dis pas, il y aurait matiere a débattre, mais pour le coup... "J'aime pas les graphismes donc le jeu c'est de la merde!" Je suis fan, là j'avoue *rit*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:34

Une petite sonnette d'alerte retenti soudain, intriguée l'homme au capuchon, pose ses clés sur la table, se dirige vers son ordinateur et oh stupeur vient de voir que quelqu'un à déposé un message critiquant son ami de toujours ... Cherchant du regard son épée, ne la trouvant pas, reporte son choix sur un sabre laser poussiéreux ... Bzing ... L'arme en parfait état de fonctionner, le guerrier se presse d'un pas assuré sur son clavier ... D'une main tente une réponse et d'une autre caresse l'idée de trancher du fanboy à l'aide de attribut de Jedi ...

Chere Ophelia, Je n'ai pas dit que c'était un avis, argumenté mais un exemple criant de vérité sur l'attrait que procure ce SWTOR ... N'est ce pas vous, qui me disiez il y a peu : " Depuis quand on teste un jeu en le volant alors que l'on peut se procurer un milliers de Screenshots et de tests " ... Et bien c'est ce qu'a fait mon ami, il a jugé les graphismes, regardé la petite deux centaines de screenshots, lu le test proposé par le site JV.Com et à formulé cet avis sans appel.
Je l'ai dit moi même c'est tranché et peu argumenté, mais mon ami représente assez bien les fanboys de la Saga et si lui, en jetant juste un oeil, n'est pas satisfait je n'ose imaginer les fan moins "fanboy" qui se rendent sur les pages de Test ...

Mais vous êtes en droit de rire, faites, cela ne changera pas les immenses faiblesses de ce titre qui aurait pu être une merveille si il était sorti un an plus tard, avec d'autres graphismes ...
Quand à l'idée que vous pourriez comprendre sur le fait que le BG n'est pas respecté, je dirais qu'a la rigueur il est passé dessus sans s'offusquer ... Ne sachant pas vraiment ce qu'était vraiment la position de l'univers à ce moment là, Bioware ne prenait aucun risque et pouvait laisser libre court a son imagination pour multiplier les histoires de Siths et Jedi ... Après tout c'est un jeu pas un film ...

Bref, ce que je voulais faire passer à travers ce message, c'est que bien des fanboys sont réellement très déçus que ce titre ressemble à un Clone Wars ( raté) et pas un SW plus M A T U R E.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:44

Je vois pas en quoi la série Clone Wars est "raté"... perso, je trouve qu'elle apporte beaucoup et le style trouvé pour la série est plutot agréable... :/

D'ailleurs, comme l'avait dit l'autre beta testeurs sur la video postée ya longtemps sur TOR. La sensation de "flashi" n'apparait que sur les screenshots et videos.. quand on est en jeu, les couleurs paraissent bien plus réalistes et donne une réelle immersion, on ne ressent pas du tout une sensation de "ca fait cartoon, ca fait bébé!". Mais ca on ne peut pas s'en rendre compte si on a pas joué au jeu et qu'on l'a eu en plein écran.

Tiens, j'ai trouvé une video, puisque tu veux que je cherche sur youtube. La quête d'un holocron, on se rend compte de l'immensité du décors avec cette video et du dynamisme de son personnage que l'ont contrôle qui saute sur les ennemis comme un fou sortie de nulle part... très fidèle à la double trilogie de lucas.



La même chose sur Taris... que vous n'avez pas vu...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:47

Je vois pas en quoi la série Clone Wars est "raté"... perso, je trouve qu'elle apporte beaucoup et le style trouvé pour la série est plutot agréable... :/

D'ailleurs, comme l'avait dit l'autre beta testeurs sur la video postée ya longtemps sur TOR. La sensation de "flashi" n'apparait que sur les screenshots et videos.. quand on est en jeu, les couleurs paraissent bien plus réalistes et donne une réelle immersion, on ne ressent pas du tout une sensation de "ca fait cartoon, ca fait bébé!". Mais ca on ne peut pas s'en rendre compte si on a pas joué au jeu et qu'on l'a eu en plein écran.

Tiens, j'ai trouvé une video, puisque tu veux que je cherche sur youtube. La quête d'un holocron, on se rend compte de l'immensité du décors avec cette video et du dynamisme de son personnage que l'ont contrôle qui saute sur les ennemis comme un fou sortie de nulle part... très fidèle à la double trilogie de lucas.



La même chose sur Taris, planête que vous n'avez pas vu... Je connais pas de décors de Mmo plus vertigineux.. si ce n'est la Moria dans lord of the ring online



Sur Taris yen a un autre caché... mais vu qu'il fallait la compétence piratage pour ouvrir la porte, je n'ai pas pu y aller... donc, je le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:52

Tenaka, ce n'est pas du tout pour me montrer l'immensité des décors de TOR que je te demandais une vidéo : p
Je sais qu'ils sont vastes.

Non, ce que je te demande depuis plusieurs messages, c'est de me montrer une vidéo dévoilant un monde qui ne soit pas, comme c'est le cas sur cette vidéo, immensément vide, mais vivant.
Là, sur celle-ci, nous n'avons qu'un complexe high-tech où les PNJ ennemis sont immobiles et où les seuls animations sont de la fumée en quelques endroits éparses.
Excuse-moi donc, mais en la voyant, on pourrait presque croire que tu as fini par changer ton fusil d'épaule en marquant contre ton camp... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:57

Les PNJs sont pas immobiles et tu le sais. Ils sont animés dans le sens ou c'est des groupes de trois mis à couvert quand il s'agit d'affrontements. Quand ils s'agit de créatures autochtones ont voit les animaux paîtrent en paix ou déambuler à droite et à gauche... chose tout à fait normal. Bref, si je voyais des ennemis me danser un tango quand j'arrive, la je m'inquieterais... c'est sur qu'on a pas d'ennemis qui font des patrouilles, quoique, je crois en avoir vu mais je suis plus sure, j'ai pas joué assez longtemps... Non mais j'ai posté ca pour montrer le dynamisme des attaques des personnages qui vaut aisément ceux d'aion étant donné que Bioware a repris les bonnes idées des différents titres qui ont fait un flop et pour le bien du gameplay car c'est plutot agréable tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:37

Euh... Ca n'a strictement rien à voir avec le dynamisme des mobs d'Aion, mais franchement rien du tout, hein *rit*
Dans Aion, outre une présence massive sur les cartes, ils sont en constant déplacement et animés de manière assez fantastique, ce qui n'est pas du tout le cas dans TOR, où l'univers semble figé. Un point qu'a relevé avec justesse Chocapic d'ailleurs.

Vraiment, je suis sidérée par ce que j'entends... Comme si nous n'avions pas joué aux deux même jeux... Dieu sait pourtant que je n'ai pas été avare de critiques concernant Aion, mais sur les mobs, NCsoft a vraiment été irréprochable.
Au passage, si le jeu ne marche plus guère en Occident, il demeure toujours le second MMO le plus joué au monde via sa grande popularité en Asie.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 23 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:51

Alors là ... Alors là ... Définitivement sans moi !
Vaste ... C'est surement un fait, mais les combats sont justes affreux, les sauts des personnages risibles ( si déjà ils ont voulu faire sauter les personnages ils auraient du y mettre un peu plus d'application ...)
C'est vide mais que c'est vide ...

Jusqu'aux vidéos je me disais que je tenterai l'aventure mais là ... LA C'EST SANS MOI !!!!

Pas besoin de plus d'arguments, c'est moche ( oui oui lisez bien, c'est moche ! et c'est vide ! J'ignore si Tenaka c'est fourvoyé en mettant ces vidéos ci en ligne mais je vais de ce pas en regarder quelques autres pour voir si ce sentiment doit être encore renforcé ou pas ...

Au delà de la déception là, cela ne donne mais vraiment vraiment pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:28

Bon cela donne déjà un peu plus envie ... Quoique quand on voit un chevalier Jedi bouger comme un veau et combattre comme un débutant c'est pas terrible ...
mais bon le début de l'aventure est assez stimulante ...



Qu'est ce que cela donne en extérieur ... Ben une horreur ... Enfin pas une horreur mais bon cela ne donne pas envie ...
Je crois que je n'aurais jamais du voir de vidéos ...



La coop ...

Enfin une vidéo qui donne plus envie ...



Bon bilan : Cette sortie ne me verra pas compter parmi les adhérents, trop de points noirs, trop d'approximation, un personnage qui a le charisme d'une huitre quand il saute, une tête digne des guignols de l'info ...

> Tenaka je n'ai pas dit que la série Clone Wars était ratée loin s'en faut, je la regarde d'ailleurs ... Je disais que si le jeu voulait s'en être inspiré c'est complètement raté ... Ni un Clone wars ni un Star Wars, ce titre est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptySam 24 Déc - 4:36

Euh.... Ils sautent comme des Jedis.. avec la force et tout...; Rolling Eyes Passe pas une compétition de saut à la perche ou de gymnastique hein...

Max, tu devrais jouer pour te donner un réel avis.. parceque à te lire, tu me fais peur... c'est bien plus immersif quand on l'a en grand écran et qu'on y joue... :/


Non mais Alexia, Aion c'était de la "melasse" juste bonne pour combler les farmeurs corréens. En europe, il n'a pas eu le succes qu'il aurait du avoir et encore heureux, vu ce qu'ils nous ont pondu. Un BG qui tiens sur un ticket de metro (on est tous le même héro, trop coool!), une sensation de servir à quelquechose dans le groupe innexistante, sauf si tu heals et que tu frappes plus les mobs... une sensation de grimpage de niveaux chiante, longue et eprouvante, t'as qu'une envie, rentrer chez toi plutot qu'aller rendre les formulaires B5, A2 et F10 sachant que ca va te prendre trois jours. Smile Tout ca pour dire que la durée de vie d'Aion en Europe fut bien courte!

Mais en fait, c'est parceque tu n'as joué que sur la planête de départ, tu n'as pas connu les monstres de Taris qui sont des quadrupèdes qui déambulent ici et la. Faut dire que sur la planête du départ, les autochtones étaient en position de défense de camp qu'on était censé attaqué, alors bon...

bref, je vais arrêter de me faire mal et arrêter de lire ce forum, je n'éprouve plus de plaisir à venir.

Max > Ils se sont pas inspirés de Clone Wars mais de Knight of the old republic 1 et 2. Jeux qui sont déjà dans cet esprit de graphismes. Si tu regardes la série, tu te rendras compte qu'elle est bien plus cartoon que The Old Republic. Le style des personnages reste peu caricaturé par rapport à la série. De toute facon, The Old Republic se passe bien avant les 6 volets de la sage Star Wars, bien avant que les siths disparaissent et un peu après qu'ils aient complétement disparu. (Les siths disparaissent >les siths réapparaissent > KOTOR + TOR > Les siths disparaissent > Les siths réparaissent > Saga Star wars avec dedans la série clone wars entre les deux trilogies)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:40

*hallucine*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:05

Quel autre endroit que celui-ci pour apporter ce message de paix et de bonheur !!!


Faisons une trève, si ressenti de guerre il y a eu *sourit*

Il y aura des pro SWTOR et des anti SWTOR c'est indéniable mais les personnes ne se détestent pas pour autant *clin d'oeil*


Et donc je me permets de vous souhaiter à toutes et à tous un TRÈS JOYEUX NOËL !!!!! !!!!! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SWTOR en tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en tests   SWTOR en tests - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:25

Excellente la petite opération marketing qu'il y a eu sur Times Square, il faudrait le meme genre de truc en France : D