Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [GW2] Informations en vrac

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:56

En effet vous en aviez touché quelques mots

Bah bientôt vous n'aurez plus aucune contrainte de matériel *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:03

Je l'espère en tout cas, seulement je dois composer avec un budget serré, donc je croise fort les doigts pour ne pas être déçue...

Alan Wake, c'est la même chose : je n'y ai pas touché aujourd'hui à cause justement de ses exigences côté matériel. Et pourtant, je vous assure que ce titre est absolument fantastique, si vous aimez l'idée d'être dans la peau d'un écrivain à la Stephen King, plongé au coeur d'un univers fortement influencé par ses propres romans d'épouvante! Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:26

Je débarque je sais mais je viens d'utiliser le calculatuer de récompense.

Comment on obtient les kdos dans gw2? Faut créer un perso avec le même nom?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:33

Pas du tout *sourit*

En fait, le calculateur prend en compte les "hauts faits" réalisés par l'ensemble de tes personnages et enregistrés au Panthéon des Hauts Faits. Bref, il faut avoir acheté l'extension Eye of the North, le Panthéon s'y trouvant.

Ensuite, selon ton rang sur l'échelle des 50 points déblocables, chacun de tes personnages créés sur Guild Wars 2 aura accès au contenu débloqué par le Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 8:06

c est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 11:22

Alors c'est pour ça que je voyais plein de joueur passer leur temps à chasser des titres, là je me suis fais avoir. En même temps les objets offerts doivent pas être top je suppose. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:58

Bah, ya quelques familiers pas mal et des items intéressants, comme une épée enflammée et d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:27

Et puis cela permet d'accéder à un costume d'apparat, dont tu sembles par ailleurs déjà disposer puisque je vois sur le calculateur que "Meli La" se trouve à 12/50!

De toute façon, tu n'as qu'à entrer un pseudo et cliquer sur l'un des 50 points jalonnant le parcours à effectuer pour savoir ce qui tu es en mesure de gagner à chaque fois :
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:00

Selon le site gameinformer.com, lui aussi convié à la béta presse dernièrement, Guild Wars 2 tiendrait les promesses que SWTOR n'a pas tenues, et davantage encore, qualifiant le jeu de véritable révolution dans le domaine du MMO, celle que les joueurs attendait :

Citation :
Guild Wars 2 does everything The Old Republic promised and then some. This is the actual MMO revolution we’ve been waiting for.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:33

Euh c'est quoi cette fameuse révolution que les-vous attendiez?

Éclairez ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:42

Je te donne le lien vers l'article du site :
http://www.gameinformer.com/games/guild_wars_2/b/pc/archive/2012/02/20/guild-wars-2-is-the-mmo-revolution-that-star-wars-the-old-republic-promised.aspx

Tu as deux pages, attention.
En gros, tout a été formidablement bien pensé.
A mes yeux, ce qui est surtout révolutionnaire, c'est de proposer du contenu addictif permanent, que cela soit en PvE ou PvP, sans abonnement *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:56

C'est assez drole de regarder les commentaires a la suite de cet article, ou l'argument principal qui revient est le fait qu'il n'y a pas d'abonnement.

Quelle bande de radins ces joueurs : D

Un truc ou l'article me déplait, c'est que le rédacteur ne parle que pour lui au final. "Moi j'aime pas lire les textes de quetes parce que c'est barbant", "Moi j'aime pas ci, moi j'aime pas ça", et son contraire "moi j'aime ci, moi j'aime ça".

C'est chouette mon gars, mais si c'est pour raconter tes gouts persos, tu vas sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:11

Il parle de son expérience sur la béta, donc c'est un peu normal qu'il nous fasse part de ses impressions personnelles, horrible *rit*

Pour l'argument du sans abonnement, ce n'est pas tant qu'il le soit qui est révolutionnaire : c'est plutôt que ce qui s'annonce comme le plus grand MMO de l'histoire le soit : p
Car comment après ça les concurrents qui proposeront visiblement moins bien à tous les niveaux, pourront justifier la nécessité d'un abonnement ?

Tu peux aller sur le site de ton choix ayant testé le jeu, et tu verras qu'ils en font à peu près tous LE MMO révolutionnaire, et le meilleur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:19

Oh mais loin de moi l'idée de remettre en cause les qualités du jeu !

J'ai assez d'objectivité pour reconnaitre les qualités d'un jeu, quand bien meme je n'accroche pas au dit jeu. Et comme tu le dis c'est visiblement assez unanime.

C'est juste le texte du bonhomme que je n'aime pas, tant il manque, pour le coup, d'objectivité. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:26

Puis on va dire que c'est de bonne guerre : tu sautes sur la moindre occasion pour me rendre la monnaie de ma pièce après mes avis particulièrement critiques quant à SWTOR, jeu battant actuellement des records de... *se met la main devant la bouche, in extremis!*

Oups, je ne dois pas en parler, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:48

Non mais tu me prends pour qui mm ?

Je ne suis pas comme toi moi, je ne peux pas hair un jeu ! Je n'ai jamais compris la haine que tu vouais a TOR, ne compte surtout pas sur moi pour faire la meme erreur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:10

*rit*

Mais je ne le hais pas, je m'amuse juste à te titiller dessus sachant que ton fanatisme pour tout ce qui est lié à cette licence va te faire partir au 1/4 de tour aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:12

alexia ou ej devrais la tortienair niveau des mots pour en énerver moi ophelia sachant que j ai compris alexia, je te conseil de pas répondre puisque elle continura a tembeter
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:17

C'est un peu bete de vouloir me faire partir au quart de tour en sachant a quel point je peux devenir méchant derrière ! Et encore plus venir t'en plaindre ensuite, horrible !

Enfin bref, tout ca pour dire que j'espere que le type là ne teste pas vraiment des jeux sur ce site, sinon bonjour les notes si il ne se contente que de ses gouts personnels !

Edit : Ne t'en fais pas Iky, je sais parfaitement comment elle fonctionne la tortionnaire, le problème étant qu'elle aussi, sait comment je fonctionne : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:20

Ikiryo m'a déjà confié qu'avec des amis Sylvaris, il viendrait me chercher chez moi pour me menacer avec leurs petites piques en bois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:21

ba deja pour te menacer fodrai que on m acpt a la beta mais bon je sais pas si cela a marcher ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:22

Toujours pas de courrier de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:24

la denrier fois on am envoyer sign up for the beta comme mail mais c tou et quand je click dessus et que j arrive a la premeire question ba j ai pa de bouton pour valider tu sais en ba de la question avec unt ruc d reposne et en clickant sur l bouton apre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:27

Parlons-en sur le sujet dédié à l'inscription plutôt, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:59

ioui tkt pas c bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Informations en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Lodestone, une mine d'informations!
» Nouvelles informations sur Bless
» Mise à jour des informations publiées sur le portail
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: