Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [GW2] Informations en vrac

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:36

Ca je trouve ça dommage Wink. Parce qu'ils vivaient dans des tipis nos charrs ! Des huttes je vous dis. J'aimais bien. Ils auraient pu se la jouer tauren !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:41

Voui, la partie aquatique a bénéficié d'un grand soin, mais tu ne pourras que nager sous l'eau, chasser, chercher des objets, explorer.
On se pose encore la question de savoir si les immenses cartes WvWvW permettront aux joueurs de se livrer à des combats sous-marins pour conquérir une zone *sourit*

Kira> Les Charrs ont toujours profité d'un degré d'évolution plutôt important et assez comparable à celui des Humains dans GW. Il ne faut surtout pas cantonner le mode de vie de cette race à l'unique avant-poste qu'il nous est permis de fréquenter dans Eye of the North, à savoir le Sanctuaire de la légende funeste, qui n'est qu'un campement de fortune organisé à la hâte par Pyre et ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:43

Ah non mais je parlais des charrs d'ascalon :p dans la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:44

Je viens de réaliser qu'il n'y a pas cueillette/alchimie :'( ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:52

Le craft étant plutôt bien développé dans GW2, je pense que l'on peut considérer la récupération de certaines perles dans les fonds marins comme de la récolte, non ? *clin d'oeil*

Puis de l'alchimie, tu en trouveras très certainement à travers les divers métiers proposés, en particulier celui d'artificier.


-edit-


Tenez, voici un char charr : p

[GW2] Informations en vrac - Page 3 923553char


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 16 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:56

Je parlais de potions de vie, de mana Sad... genre les silvaris cueillent pas de fleurs pour se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:58

Ca doit se trouver dans le métier de Cuisinier : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:01

Ton optimisme t'honore mais j'y crois pas une seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:01

Ils ont flingué moine et ils ont pas mis de potions :'( ouinnnnnnnnn on nous en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:02

oula ça c'est du tank! Les humains feront pas le poids avec des épées et des flèches ou ALORS ils Y AURA DES GUNNNSSSSSSSSSSSS, OUI OUI OUI!!!!!

Je me demande si il ne va pas y avoir une escalade point de vue technologie car le mix heroic fantasy chevalier en armure et armes à feu lance flamme ça va être un beau bazarre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:05

De toute façon Kira, il n'y a pas de gestion de son énergie dans GW2, c'est une de ses particularités *sourit*
Bref, utiliser une compétence ne consomme pas de mana.

Meli> Oui, les charrs tiennent presque la dragée haute aux Asuras!
D'ailleurs, regardez in game sur ce cliché, le décor au fond, avec les véhicules blindés à chenilles :

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/engineer/engineer06.jpg

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Mini_790463engineer06
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:12

Il sera donc possible de prendre en main des véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:16

Mmm... Pas à la sortie du jeu, en tout cas.
Pour l'heure, à l'instar des dirigeables traversant le ciel de l'Arche du Lion, ça ne sont que du décor : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:19

- une version console serait prévue pour sortir dans la foulée de la mouture PC
- NCsoft va tenir compte des facteurs saisonniers pour décider de la date de sortie du jeu. Ce pourrait être davantage avant les grandes vacances qu'après, puisque le trafic sur les serveurs serait traditionnellement en baisse en été
- petit screenshot officiel pour finir :

[GW2] Informations en vrac - Page 3 BeautyShot_01-600x374

En version ultra-large ci-dessous :

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2012/02/BeautyShot_01.jpg

PS : l'armure est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:41

Le jeu aura t il une version 3d?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:44

Meli La a écrit:
Le jeu aura t il une version 3d?
Voui, nous le savons depuis plusieurs mois maintenant : p

Rendu fou-furieux par les développements ayant suivi l'affaire de la mouture console, Martin Kerstein précise sur Guru :

Citation :
We stated multiple times in public that we have a small team working on a console version, but that we are fully dedicated to make the most kickass game for PC (I think the official statement did not use the word kickass, in case someone wants to semantically disect my post ).

It is amazing how the fact that we are dedicated to make the best PC game possible is completely ignored and unfounded Angst is running rampant.

En résumé :

- une petite équipe travaille sur une version console au sein d'Arena
- le studio fait de la version PC la version principale du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:48

Il est vrai que l'armure n'est pas pour flatter cette guerrière ... Mais elle à l'air de faire son office et offre une protection non négligeable non ?? *sourit*

Je ne suis pas encore aussi impatient que notre amie à la chevelure de feu mais toutes les informations et screenshots attisent de plus en plus ma curiosité quand à la découverte du titre dans son état finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:20

Allons, Maxyim... Pour vous, il n'y a qu'Assassin's Creed qui compte!
D'ailleurs, chanceux que vous êtes, j'ai lu récemment que le n°3 était prévu dans les mois à venir, avec un nouveau héros et une scène de théâtre inattendue : l'Amérique de 1776!

Je devrais avoir changé d'ordinateur d'ici-là, m'est avis : p

Bon, pour en revenir à cette capture et plus précisément la guerrière qui l'illustre, Daniel Dociu en avait esquissé les traits voilà quelques années déjà :


[GW2] Informations en vrac - Page 3 2_44_950_680_Guild_Wars_2_Armor


A l'époque, je n'aimais déjà pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:05

J'ai une encore une question, oui encore.

Sera t il possible de *roulement de tambours* prendre les persos de ses différents slots comme mercenaire?


Ca c'est une bonne question hein?* tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:30

Je te laisse seul juge, Meli : p

Non, le système de héros n'a pas été repris dans Guild Wars 2. Cela dit, au-delà des héros qui se distinguent des mercenaires en ceci qu'ils sont la "propriété" du personnage, je suppose que des mercenaires à la Devona/Alesia seront disponibles, ne serait-ce que parce que j'imagine mal les fouineurs de donjons s'en passer... Et comme Guild Wars 2 n'impose pas le groupage technique avec d'autres joueurs...

Maintenant, nous savons aussi que les donjons se feront de deux manières différentes : dans le cadre de notre histoire personnelle, et dans celui de la mission traditionnelle. "Histoire personnelle" équivaut-il à une version simplifiée du donjon, faisable en solitaire ? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:42

*réfléchit à une question pour faire sécher Alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:13

Meuh non pas qu' Assassin's Creed voyons ... Mais j'attends de voir le résultat final de ce Guild Wars 2

En reparlant de cela, je peine à finir le dernier opus, non pas par manque d'envie, mais bien par manque de temps et à chaque fois que je m'y replonge je reviens en arrière pour me remémorer quelques "séquences" ... Je ne suis pas prêt de le terminer *rit*

Et pourtant c'est surement le plus abouti et celui qui réserve les dernières vérités sur Ezio ... J'ai hâte de le finir !!

J'ai entendu quelques rumeurs à ce sujet et si vous allez dans le même sens il semblerait que ce soit l'époque choisie donc ( je n'ai pas fait plus de recherches que cela )

En parlant de cette saga, je suppose que depuis le premier du nom vous n'avez pas encore touché à la suite ?? (La première aventure d'Ezio)
Et pour parfaire le hors sujet, j'ai moi même laissé tombé Skyrim... Combats à revoir d'urgence pour cette franchise, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:34

Voui, je n'ai pas encore touché à Brotherhood, jugeant qu'il serait préférable pour moi de changer de machine avant de m'y mettre sérieusement *sourit* J'ai horreur de devoir réduire mes paramètres graphiques pour obtenir une fluidité satisfaisante!

Quant à Skyrim, je ne comprends pas le niveau des notes qu'il a obtenues tant sa jouabilité est médiocre... Donc je n'y ai pas passé plus d'une poignée d'heures en tout et pour tout.

Depuis quelques jours, je suis passée à Alan Wake et... Mon dieu, quelle claque!! Il y règne une ambiance proprement fantastique, envoûtante! Seulement, ma machine suffoque pour le faire tourner, le jeu étant tout sauf fluide avec la quantité astronomique d'effets spéciaux à afficher! Et pour ne rien arranger, l'anti-aliasing n'est pas désactivable, le moteur de jeu ne l'autorisant pas dixit Remedy, son développeur. Sauf à passer par le pilote graphique directement, mais alors au prix de nombreux artéfacts graphiques.
Cela dit, je vais peut-être malgré tout essayer la manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:10

Ah certes ne pas pouvoir jouer à un jeu avec un minimum de qualité peut rebuter ...

Mais avant Brotherhood, chère guerrière il vous faudra vous familiariser avec Assassin's Creed II qui est le premier opus des aventures d'Ezio *sourit*

Quand a moi je ne vais pas me disperser mais je suis avec intérêt les nouveautés que vous nous proposez a travers différents topics et screenshots ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:15

Bien sûr, seulement souvenez-vous, le tout premier opus de la saga fatiguait diablement la Jeannie Longo faisant office d'ordinateur chez moi *sourit*
J'ai pourtant dopé la carte graphique en l'overclockant (désolée pour le barbarisme), mais le sacrifice sur l'anti-aliasing me peina horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Informations en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Lodestone, une mine d'informations!
» Nouvelles informations sur Bless
» Mise à jour des informations publiées sur le portail
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: