Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GW2] Informations en vrac

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:05

*souffle discrètement à l'homme au capuchon*
- A l'époque où je parcourais encore la Tyrie, j'ai connu un guerrier qui se nommait Maxyim Ambre.

(En passant, j'en profite pour dire bonjour à tous les pensionnaires de L'Oeil Croustillant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:50

*cligne des yeux*

Mais qui reçoit-on ce soir, en provenance du pays de Bree ? : p
On prépare doucement ses valises pour un retour prochain en Tyrie, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 3:18

*Surpris*

*Se penche pour écouter la confidence*

Vous, ici, c'est un réel plaisir de vous revoir ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:00

Et oui Maxyim, on peut dire que ça fait un bail n'est-ce pas ? J'avais même fini par penser que la Liche avait eu raison de votre légendaire science du combat. *rit aux éclats*

Ma chère Alexia, je crains fort que désormais, l'envie me soit passée d'entreprendre de tels voyages. Et puis vous savez, la vie peut être très agréable en Terre du Milieu, à partir du moment où vous savez vous tenir tranquille. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:19

*Sursaute*

Cette petite lichette de rien du tout, pensez-vous elle n'a pas eu l'occasion de piétiner ma ... carcasse vieillissante *partage le rire de Darius*

Vous ne serez donc pas des nôtres sur ce voyage ... Ma foi c'est une nouvelle peu réjouissante, mais nous, *tousse* enfin je serai ravi de vous revoir compter parmi les clients réguliers de la taverne. *tape viril dans le dos de l'archer*

Quand à cette Terre du Milieu *se gratte la tête* vous pourriez peut être nous conter quelques une de vos aventures mmh ? *enchaine* Devant je ne sais pas moi, ... une bière ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:23

Darius, ne me dites pas que la lassitude des Terres du Milieu ne vous a pas affecté voici quelques mois, quand nous nous étions retrouvés à l'Arche du Lion : p

D'ailleurs, ce seul environnement-là devrait nous enchanter avec les bouleversements géopolitiques qu'il induira, l'ancienne capitale krytienne s'étant d'elle-même désolidarisée du reste du royaume pour vivre telle une cité-Etat indépendante, accueillant toutes les races et populations du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:27

Maxyim, j'ignore si les aventures d'un vieux chasseur solitaire peuvent encore intéresser qui que ce soit en ce bas monde, mais bon, si cela permet de discuter autour de quelques chopes fraîchement tirées Wink .


Alexia, vous avez certes raison, mais mon récent passage était en grande partie dû à une oisiveté forcée, en raison des nombreuses contraintes imposées aux comptes gratuits.

Depuis le rachat par Turbine, il y a eu quelques améliorations et par la suite, j'ai profité d'une offre plutôt alléchante pour investir dans la toute dernière extension "L'Essor d'Isengard". Ceci m'a permis de débloquer la plupart des zones, me procurant ainsi un regain d'intérêt pour la Terre du Milieu (permettez moi de vous reprendre Rolling Eyes ).

Je dirai que le seul point noir à l'heure actuelle est de ne pas trouver de Confrérie similaire à ce que j'ai connu du temps des [KRY]... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:46

darius je vous comprend moi j ai hate que dans gw2 je puisse reparitre a zero et etre avec des bon compagnon de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:55

*cligne des yeux* Ca s'est si mal passé que cela pour toi sur Guild Wars, Iki ?
Serais-tu parti sur Perfect World contre ton gré, poussé par l'animosité nourrie de quelques joueurs acharnés à ta perte ?

Avant que tu ne fasses tes valises, tu m'avais confié surtout t'ennuyer sur Guild Wars, et je n'avais pas alors perçu de détresse particulière...

Darius> De toute façon, vous disposez encore au bas mot de quelques mois de présence sur la Terre du Milieu sans avoir à vous poser de question, Guild Wars 2 ne risquant pas de sortir avant fin mars, au mieux... Ensuite toutefois viendra peut-être pour vous le temps, à l'image des derniers elfes, de quitter un monde qui n'aura plus rien à vous offrir de bien palpitant, pour en rejoindre un autre, plein de surprises et encombré de quelques vieux souvenirs... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:29

alexia tkt cela va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:00

Tu comptes laisser tomber les noms de tes différents personnages enregistrés au Panthéon, alors ?
Car si tu te penses persécuté sur le premier Guild Wars et souhaites redémarrer une seconde vie sur le suivant, tu n'as guère le choix... Cela dit, même adopter un nom distinct ne les empêchera pas de te retrouver sous ta nouvelle identité, puisqu'il suffira qu'un seul de tes contacts vende la mèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:28

mais bien sur de tout facon on verra bien mais bon si tu insiste je le dirai pa mon novueau psuedo sur le fofo a moins que les gens puise voir le pantheone t le nouvo perso mais sinon ej vois pas comment ... [GW2] Informations en vrac - Page 2 1563214382
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:42

*rit*

Je ne t'avais encore jamais vu utiliser le smiley momie, Iki : p

Moi je ne vendrais pas la mèche, mais tu avais d'autres amis que moi sur GW, non ? Et ceux-là, même sans te vouloir du mal, pourraient éventer le secret de ta nouvelle identité sans le faire exprès...

Maintenant, je te l'ai dit, le jeu sera doté d'un système très efficace de règlement des litiges entre joueurs, et donc si quelqu'un vient te chercher des poux dans les bandelettes, il s'exposera à des sanctions du genre bannissement.

Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:13

Ca m'intéresse ce système de bannissement, tu peux un peu développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:36

Eh bien contrairement au premier Guild Wars qui est assez contraignant (il faut être dans l'instance de la personne qui cause un problème, passer par un menu spécial), une icône pourra être posée dans l'interface et sur laquelle le joueur aura simplement à cliquer pour déposer une alerte, à l'image de ce qui se fait sur les forums quand vous voulez rapporter un contenu jugé offensant : p

Tu as connu des soucis relationnels sur Guild Wars, Meli ? Des craintes de croiser des joueurs venus de Call of Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:52

Merci de l'info, un système similaire existe sur COD quand tu veux signaler un joueur ayant un langage choquant, un emblème choquant ou un joueur suspecté de triche. Je ne sais pas si cela est très efficace par contre.

*tousse *
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:09

Sur Aion, j'ai souvenir d'un système qui plaçait un joueur incriminé sous sanction automatique du jeu s'il faisait l'objet d'une alerte de la part d'au moins 10 personnes. L'individu ne pouvait dès lors, par exemple, plus rien looter d'intéressant. Oui, ça servait surtout à lutter contre l'abondance de bots : p

Mais cela avait donné lieu à des dérives, des joueurs se détestant demandant à leurs amis de reporter tel ou tel, qui n'avait le plus souvent rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:55

Hum ça sent le vécu Alexia ;p. Ma foi je qui toute nostalgique de croiser Darius et Max dans un même topic. Dommage que tu ne nous accompagnes pas dans gw2 (cela étant... Peut être qu une fois sorti Darius craquera Very Happy). Merci Alexia pour toutes les infos que tu postes. Ne m étant intéressée que tardivement à Gw2 je ne disposais pas de toutes ces informations sur le housing etc. J espère qu ils mettront vite des montures ;p. On montera quoi a votre avis ? Un Moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:14

J'aurai bien aimé avoir des dragons comme fidèle destrier dans un jeu où ces créatures seront un élément essentiel mais il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:29

Hum, les azuras auront des montures comme les gnomes de wow : mécaniques. Les sylvariqs, je verrais buien une transformation facon elfe druide wow. Les norns : un ours ! (à monter). Les humains...un cheval...et voui ! (un yak !). Et les charrs... hum... je sais pas je les vois ridicules quelque soit la monture
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:32

Les chaars semblent des créatures évoluées alors pourquoi pas des machines motorisées comme celles des orcs dans warhammer 40000.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:33

Des dragons, pourquoi pas, mais alors des dragons se contentant de courir à travers la Tyrie... Car Arena l'a mentionné à plusieurs reprises : il ne sera pas possible de voler dans Guild Wars 2, avec ou sans monture *grimace*
Permettre au joueur de voler réduirait le sentiment d'immensité que le studio américain entend conférer à son titre.

Donc oui, comme Kira le suggère, l'emblématique moa me paraît tout désigné, même s'il risque alors d'apparaître comme une sorte de contrefaçon du célèbre chocobo de Square Enix : p

Sinon, les armures de combat des Asuras ne sont aucunement des montures, attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:33

lol... un charr biker avec la boucle d'oreille et la veste en cuir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:34

Meli La a écrit:
Les chaars semblent des créatures évoluées alors pourquoi pas des machines motorisées comme celles des orcs dans warhammer 40000.
Mais on peut voir des véhicules blindés motorisés sur les images déjà diffusées : p
Nos peluches sont très loin de vivre à l'âge de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:36

On peut nager je crois dans ce gw2!? Faire du surf à dos de requin ou de dauphin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Informations en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Lodestone, une mine d'informations!
» Nouvelles informations sur Bless
» Mise à jour des informations publiées sur le portail
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: