Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 SKYRIM

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
L'homme au capuchon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:54

Citation :
Malgré le multi support, c'est vraiment du TES pur jus. C'est bien simple, on peut tout faire, aller n'importe ou n'importe quand ! Une liberté totale de nos actes et du developpement de notre personnage.

C'est ca que j'ai dis et c'est vrai !

Maintenant, comme tout les TES au final j'accroche pas, mais j'aime pas les jeux Bac A Sable en général.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:57

Alexia, si vous voulez vous le procurer, foncez, je pense qu'en aimant ce genre d'univers, on ne peut pas être déçu par le titre ... Immensément vaste, le jeu fait la part belle à l'exploration et le scénario n'est pas déplaisant ...
Langue de vipère ou pas, votre sœur ne pourra pas lutter contre le titre de l'année version SOLO *rit*

Je l'encense c'est vrai et pourtant j'y joue peu, mais très honnêtement je n'ai pas vu mieux en terme de RPG pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptySam 26 Nov - 20:04

Ophelia> Tu me l'avais aussi bien vendu sur Vindictus, horrible! : D

Maxyim> Soyez rassurez, il est en ce moment-même en chemin pour rejoindre ma ludothèque *sourit*
Je compte sur ma résolution d'écran discrète pour ne pas trop affoler la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:30

Bon, avec les ombres en réglage intermédiaire et en supprimant l'anti-aliasing et l'effet de blur, c'est fluide...
Mais je tombe des nues avec l'éditeur de personnages, qui n'est rien d'autre qu'un éditeur de cartes vermeilles!
J'ai beau m'escrimer avec les réglages, impossible de façonner une aventurière à l'allure jeune et vigoureuse! : p

Quel que soit le type humain envisagé (Bréton, Impérial, Nordique et le dernier), je produis immanquablement des vieilles dames... Ce qui ne va guère contribuer à me donner envie d'aller voir plus loin... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:52

Tu n'auras pas mieux que les dames de Blancherive que je t'ai montré... :/

Puis, la lumière est traitre sur l'éditeur de personnage... ca rend pas comme ca, en jeu.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:28

Je n'ai pas encore cherché à faire apparaître mon personnage à la troisième personne, de toute façon *sourit*
J'ai un peu de mal à me faire à la maniabilité, mais sinon c'est plutôt envoûtant pour l'heure!

J'ai rarement débuté une aventure où je suis en position de me faire décapiter, sauvée qui plus est in extremis par un dragon : D
C'est en jouant à ce genre de jeu que l'on regrette de ne disposer d'une meilleure machine... Même si c'est globalement fluide, les décors trop chargés en protagonistes ont tendance à mettre ma vieille Geforce à genoux...

Sinon, j'ai vu qu'un mod permettait de rendre le visuel un peu moins terne, sans pour autant que les performances n'en pâtissent. Jugez plutôt, la première image présente une zone de feu sans ce mode, tandis que la seconde l'incorpore :


SKYRIM - Page 4 131-2-1321216439

SKYRIM - Page 4 131-1-1321216439


Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés par ce ravalement de façade :
http://kotaku.com/5860367/your-guide-to-getting-skyrim-looking-and-playing-better
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:04

J'ai appliqué le mod en question, et si je ne suis pas encore arrivée à l'endroit où les deux clichés ci-dessus ont été pris, cela ne m'a pas empêchée de déjà savourer les couleurs plus vivantes qu'il offre : p
Ah, j'ai activé les effets de blur et compagnie, qui ne sont que peu impactants sur les performances, étrangement... Et c'est d'un sublime, les gens... A s'en damner!


Sans/avec le mod :


SKYRIM - Page 4 284149ScreenShot9
SKYRIM - Page 4 869156Screenshot8596

SKYRIM - Page 4 951849ScreenShot10
SKYRIM - Page 4 556948Screenshot8988

SKYRIM - Page 4 505030ScreenShot22
SKYRIM - Page 4 875170Screenshot20427


Ces photos sont d'autant plus pertinentes que dès l'instant où ce mod est intégré au jeu, prendre une capture d'écran en produit automatiquement deux : l'une sans, l'autre agrémentée de ce petit prodige esthétique *sourit*


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:53

C'est bien joli, mais et la tete de ta vieille hein ?

Toi qui adore par dessus tout avoir un bel avatar, faudrais voir a le montrer : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 1:57

*tousse* Quand on voit la laideur des personnages féminins sur Skyrim, finalement on se satisfait assez bien de la vue intérieure...
Malgré tout, il m'arrive encore instinctivement de faire tourner la molette de ma souris, et alors le drame recouvre toute son ampleur! : p

Je vous la montrerai une fois que j'en aurai fini avec mes journalières... Je suis finalement parvenue à la faire descendre sous la barre des 50 ans, mais juste-juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 2:03

J'ai hate de voir le massacre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 3:50

Tssss Je peux comprendre un peu le désarroi du premier moment ... Mais 50 ans ... Tout de même ... *rit*
Maintenant il est vrai que créer une jouvencelle n'est pas vraiment possible, je vous l'accorde *sourit*

Je vous remercie pour le lien, la différence de rendu est effectivement notable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 10:42

Sympa le mod! Ca donne un rendu différent! Faudrait que j'essaie pour voir avec ma carte graphique. :3

Alors, sinon, le paysage, tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:12

Je le trouve enchanteur... Il se rapproche de ce à quoi j'ai toujours rêvé en terme d'immersion, surtout avec ce mod d'ailleurs, les couleurs d'origine me semblant alors un peu pâlottes *sourit*

De prime abord, le joueur a toute latitude pour se promener où bon lui semble! Je n'ai pas le sentiment de devoir suivre des couloirs étriqués, pas du tout : je vais dans la direction de mon choix, sans être entravée, jouissant d'un paysage idyllique non seulement ultra-détaillé, mais également d'un champ de vision extraordinairement étendu et d'un fourmillement d'animations absolument partout (ciel, brume, cascades, vent dans les arbres et les herbes, animaux courant le long des chemins, etc.)!

Bref, je suis enthousiasmée comme rarement je l'ai été!

Quelques reproches toutefois :

- les combats me semblent à la fois brouillons et assez peu maniables, mais bon, je débute, ça devrait s'arranger
- la gestions des menus est juste horrible. Pour vous dire, je stresse à l'idée d'ouvrir mon inventaire quand je veux juger de la valeur de mes prises : p
- les PNJ féminins et leur character design : n'y a-t-il que des mamies dans le monde de Skyrim ? (je suis sérieuse, Maxyim, il y a un gros souci à ce niveau-là et je vois que pas mal de mods semblent l'avoir eux aussi relevé, en proposant des modèles "jeunes")


Mais sinon, c'est du tout bon!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:39

La voilà, mais il y a visiblement un cycle d'alternance jour/nuit sur Skyrim, ce qui explique qu'elle soit plongée dans une certaine pénombre... Et comme chuis perdue dans la nature...


SKYRIM - Page 4 250275Screenshot5793

SKYRIM - Page 4 775059Screenshot9655
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:46

Ca va il y a pire ! Tu aimes les blondes toi : D

Mais... Tu lui as mis l'option "boue", ou je reve ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:07

Voui, sans quoi elle avait un teint trop cireux, limite blafard!
Lui mettre de la boue sur la figure peut donner l'illusion qu'elle a une peau acceptable en dessous!
Par cette astuce, elle ne paraît avoir "que" 49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:00

*Eclate de rire*

Beaucoup de femmes d'une quarantaine passée (49 pour vous citer) aimerait encore avoir un si joli teint vous exagérez un peu, en vous lisant je m'attendais à une véritable apparition du troisième age ... C'est plus qu'acceptable, disons qu'on lui donne la trentaine *sourit*
Il est vrai que Bethesda aurait pu faire un effort plus poussée de ce côté là, je l'avoue, mais le scénario se déroule dans une époque reculée, la médecine était sommaire, la chirurgie esthétique n'existait pas encore, les parfums et crème de jour/nuit n'était pas monnaie courante *sourit*

Vous qui êtes une amoureuse de l'histoire, vous pouvez sans peine imaginer un peu à quoi pouvait bien ressembler certaines aventurières de l'époque des Dragons *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:23

Maxyim, savez-vous que certaines de vos remarques sont particulièrement pertinentes ?
Car vous avez raison, durant le premier millénaire, l'espérance de vie n'était non seulement pas la même, mais physiquement, les gens de 30 ans, prématurément vieillis, ressemblaient à nos quinquagénaires d'aujourd'hui *sourit*

Peut-être suis-je simplement trop habituée aux films de fantasy ou aux jeux mettant en avant de jeunes héros à la très belle allure...
Néanmoins, si parti pris réaliste il y a dans la modélisation des personnages, je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:27

Ou peut être êtes-vous simplement humaine et que vous aimez le "BEAU" *clin d'œil*

Mais je vous remercie d'avoir noté que certaines de mes remarques étaient parfois pertinentes *éclate de rire* *second clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:32

*rit*

Non, j'ai été plus gentille que ça, hein!

J'ai dit que certaines de vos remarques étaient particulièrement pertinentes, ce qui sous-entend que les autres le sont bien souvent, mais qu'en l'espèce, celle-ci l'était encore davantage : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:40

Je vous taquinais un peu mais mes remerciements sont sincères *sourit*

Les multiples mouvements d'une de mes paupières sont là pour attester de l'esprit taquin de ma réponse à votre compliment *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:56

Mmm... C'est sûrement votre avatar raspoutinien qui me fait douter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:44

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Max... et je vous renvoie vers les tableaux du Quattrocento d'Italie et de Raphaël pour vous prouver que les beautés "jeunes", ca a existé....

SKYRIM - Page 4 19812143

Allez, elle doit avoir 20 - 24 ans sur cette peinture... 1449 - 1494 pour l'époque de vie du peintre, on découvrait à peine la médecine....

SKYRIM - Page 4 Arnolf1-grand

Van Eyck, peinture flamande : 1434, portrait des époux Arnolfini allez, ce sont de jeunes époux, je leur donne entre 20 et 30 ans... comme quoi, même si l'espérance de vie était moins forte, l'aspect physique ne change pas avec notre époque. Puis c'est un stéréotype, j'ai déjà fouillé des sépultures mérovingiennes (Clovis) où les individus avaient été estimé pour être mort à 80 ans... ^^" Et ce n'était pas des cas spéciaux puisqu'ils avaient de bons pourcentages sur les necropoles de 250 à 500 tombes... Juste qu'à l'époque, on mourrait de fausse couche, de faim, de froid pour un hiver trop rigoureux, parfois on était trop faible pour survivre aux intempéries. Qu'un seigneur en demandait trop à une famille, les privant de tout ce qui les nourrissait. Mais encore, ce n'est pas un cas général et la plupart des gens s'en sortaient... les bonnes femmes et les guérisseurs, ca existait même si la médecine n'existait pas encore...


Bon c'est sur, si vous aimez la plastique d'Aion.... vous vous laissez influencer par le mensonge asiatique de filles prépubères aux traits parfait.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:28

Ce sont tout de même des gens plutôt bien nourris et financièrement aisés que l'on découvre sur ces peintures, non ? *clin d'oeil*

La noblesse et la bourgeoisie de l'époque étaient moins sujettes aux maladies infectieuses, à la malnutrition...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:33

Je suis d'accord avec toi sur ce point! Mais je t'assure que les corps que j'ai fouillé n'étaient pas issu de la noblesse! C'était juste pour te montrer les visages de l'époque... et montrer que les corps conservaient une certaine "jeunesse" en vieillissant tout à fait en adéquation avec la vieillesse de notre époque... crever de faim n'a jamais été la cause des rides... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYRIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
» Umbra, quand Diablo rencontre Skyrim (PC)
» Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: