Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus! Empty
MessageSujet: Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!   Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus! EmptySam 5 Mai - 2:48

Il en résulte non pas un accident de type De Funès/Bourvil dans Le Corniaud, mais plutôt un phénomène d'aspiration : p

Sous-entendu par là une reprise de très nombreux costumes issus de Mabinogi Heroes/Vindictus, le succès de Nexon (eh oui, c'est l'un des rares F2P à vraiment bien marcher en Occident, figurez-vous!).
Car s'il est un aspect des plus intéressants du dernier volet des Elder Scrolls, c'est bien les mods, en particulier les "reskins". C'est ainsi que l'on a pu voir entre autre apparaître en jeu des copies réussies d'Arnold Schwartzenegger dans son rôle de Conan le Barbare, de Barack Obama, et plus récemment... de Tieve, l'oracle de Vindictus, l'un des personnages de MMO les plus populaires en Corée :


Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus! 3976716ce6cb00ca312853ca0d71879a680a98
Skyrim. Réussite presque totale pour le vêtement, mais... Pourquoi diable le personnage semble-t-il sortir d'une cabine d'UV ?!

Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus! 537689VindictusCarryingbyDexprod
Vindictus. J'admets bien volontiers que moi-même, j'adorerais pouvoir revêtir pareille toilette... Un moment donné, j'ai même essayé d'en confectionner un similaire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbra, quand Diablo rencontre Skyrim (PC)
» SKYRIM
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
» Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: