Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SKYRIM

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
L'homme au capuchon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:02

Je pense que c'est une question d'habitude, d'anticipation de vue plus large sur l'action ... Étant amateur de jeu à la troisième personne je pense que j'ai pris l'habitude de compenser certaines lacunes voir de les anticiper. Je ne suis pas encore mort une seul fois mais je n'ai pas beaucoup joué ( voulant d'abord avoir un jeu propre je me suis mis les paramètres optimaux et les réglages comme je les aime ... Quelques tests, paramétrés, plus tard j'ai pu commencer l'aventure ...

Effectivement, Nord, est une bonne estimation géographique, lorsqu'on parle de Skyrim *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:07

Je ne suis pas loin non plus, j'ai du recommencer le jeu plusieurs fois le temps de voir ce que je voulais faire : D

Maintenant je me concentre sur ma future transformation en loup garou, histoire de faire dans l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:10

Votre coeur doit drôlement balancer entre la race humaine et celle des Norns pour Guild Wars 2, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:14

Personnellement je pense tester cette liberté totale pendant une grosse partie de l'aventure et jouer la suite après une morsure de Nosfératu *rit*

Ce genre de titre étant pour moi, trop vaste et totalement injouable une seconde fois, sans compter le fait que le scénario sera révélé, je mélangerai donc les deux façons d'appréhender l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:12

Alexia Ombrepierre a écrit:
Ah ? Ca se joue à la manière des jeux de tir de Meli ?
Je l'ignorais... Jamais encore je ne me suis adonnée à un opus des Elder Scrolls : p

Légende : Alexia découvrant les Elders Scrolls.

Effectivement, les Elders Scrolls se sont toujours joué à la première personne et c'est ce qui fait leur charme! :3 On est vraiment plongé dans l'univers en ayant l'impression d'être le personnage qui l'explore !

Daggerfall :

SKYRIM - Page 2 472556theelderscrollsiidaggerfallfrontcoverlarge5ykcOjl6MKLLqVUSKYRIM - Page 2 689013daggerfall070909580px

Morrowind :

SKYRIM - Page 2 3737126249theelderscrolls3morrowind42640SKYRIM - Page 2 135050morrowindrebirth

Pas trouvé d'images d'Ebonheart la forteresse qui valait le coup d'oeil hélas... ni de jolie screenshot a la première personne avec les merveilleuses armes daedriques!

Oblivion :

SKYRIM - Page 2 884025oblivion201006120538249
Dommage que le gars ai pas mis les graphismes à fond et lointains... :/

C'est sur que les personnages ca a jamais été ca dans les Elders Scrolls, il faut y travailler de longues heures pour avoir quelquechose de convenable, mais c'est possible.

En tout cas, il est magnifique. Je vais le tester cette aprem ! Dommage qu'on soit habillé en peau de bête... j'aurais aimé avoir quelquechose de plus impérial, mais ca doit être possible plus tard.

Pour l'aspect des personnages, yaura surement des Mods à ajouter qui permettront d'avoir des tenues ou des faciés et chevelures plus classes... comme le montre cette image d'un mod d'Oblivion :

SKYRIM - Page 2 699234Screenshot6195
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:27

Merci pour ce petit récapitulatif, dont il ne manquerait peut-être qu'une brève mention du premier épisode *sourit*

J'ai l'habitude de voir le personnage que je dirige dans les jeux auxquels je joue... Personnellement, je trouve ça plus immersif, je m'identifie plus aisément à lui. Mais en même temps, les jeux avec vue à la première personne, je n'en ai guère connus, sinon Amnesia en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:25

Le premier épisode, j'ai pas connu, donc je préfère pas mettre. Déjà, j'ai mis Daggerfall mais bon... j'y ai jamais joué. Je connaissais juste de nom.

Oui, ca change à la première personne. Tu regardes l'environnement avec les yeux de ton personnage. Et je t'avoue que de franchir le pont d'Ebonheart pour aller dans la forteresse, ca avait quelquechose d'unique... Ebonheart étant une place forte impériale si mes souvenirs sont bons, sur l'île de Morrowind.

On pouvait monter tout en haut de la forteresse pour apprécier les alentours, même si avec le brouillard de guerre, c'était compliqué. Mais autre ca, ces jeux sont riches d'anecdotes et de rencontres intrigantes. Je me rappellerais toujours la rencontre de l'alchimiste qui te tombait dessus venant du ciel, mort dans la chute. Parcequ'il avait concocté une potion de levitation qui n'avait pas marché assez longtemps. x) Ou divers choses, comme des brigands qui te demande ton argent et suivant ta réponse, tu as des ennuies ou non. ^^

SKYRIM - Page 2 00053217-photo-morrowind-le-chateau-d-ebonheart
Voila, Ebonheart, même si le point de vue choisit, n'est pas le meilleur.

SKYRIM - Page 2 00053221-photo-morrowind-la-statue-d-ebonheart
La statue de Dragon de la place du village.

Bref, moi j'adore jouer à un jeu med à la premiere personne, ca change. :p
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:43

Hum heureusement avec Skyrim ( quelque que soit la qualité utilisée de "médium à ultra" ) les rendus sont beaucoup plus réalistes et les dragons ne ressemblent pas à un scorpion géant ayant comme appendice ... une aile *rit aux éclats*
Cependant à cette époque pas si lointaine, les heureux possesseurs de ce jeu et les visiteurs de la grande place posaient les mêmes yeux émerveillés que ceux que nous posons nous-mêmes sur les paysages et environnements de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:19

*se succède à lui même*

Alors ayant pris un peu plus de temps que la première fois pour réaliser un avatar représentatif d'un héros guerrier, le rendu du personnage dans Skyrim n'est pas aussi moche que je l'avais dit la première fois ... Certes le rendu fait encore très portrait de l'époque de la Renaissance mais on arrive tout de même à une modélisation d'un visage très proche d'un avatar/humain. *sourit*

Un exemple de première création très proche du modèle définitif :

SKYRIM - Page 2 Modeli10


Les possibilités étant tout de même très larges, je ne doute pas, qu'en y passant quelques temps, ont puisse parvenir à un très beau résultat.
Sachant tout le soin que nos chères guerrières accordent à leur avatar les prochaines possibles images seront, à ne pas douter, de très belles factures.

PS : La petite flèche pointant sur le visage est un élément a proscrire bien évidemment mais l'auteur du post n'étant pas très perfectionniste, la dite flèche garde sa place sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:47

J'ai pour ma part crée une rougegarde. Je n'ai pas pris de screenshot de son visage hélas... si un jour, je trouve le moyen de zoomer sur le visage. Je le ferais.

Bref, j'ai avancé. C'est sympa! J'aime le systeme de crochetage. J'aime le principe de travailler pour gagner de l'argent! Et je trouve ca très beau que ce soit personnages (pnjs aussi, qui sont magnifiques) et paysages.

Est ce que vous lisez les bouquins ? Moi j'ai lu la premiere partie de l'histoire de la guerre entre les kaajits et les bosmers! :3

Edit: Sympa ton nordique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:52

Hum merci pour ce compliment Tenaka, mais euh *tousse* il s'agit d'un impérial ... bien nourri *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:13

De quelle machine disposez-vous, Homme à la capuche ?
Car vous me paraissez jouir d'une configuration bien plus performante que la mienne...

Mais sinon oui, c'est également quelque chose que j'ai noté en regardant quelques vidéos en plus de vos captures : les modèles masculins sont bien plus réussis que les féminins.
Fait rare pour être souligné, tant de plus en plus de jeux arrivant sur le marché mettent en valeur l'anatomie du "beau sexe" pour appâter le chaland : p
La dernière fois que je m'étais fait cette réflexion, c'était lors de la sortie de Final Fantasy XIV, dont les avatars masculins sont absolument sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:15

Je regarde cela et vous poste la configuration ici même, sous forme d'un édit, sous peu

Processeur Intel(R) Core(TM)i3 CPU 530 2.93GHz RAM 6.00 Go Syst 64 bits

C'est loin d'être un must en la matière mais il m'a permis de terminer la Saga des Assassin's Creed sans aucun heurts et avec une parfaite fluidité.
Mais pour assurer le coup si j'ose m'exprimer ainsi, je me contente de jouer a Skyrim en "médium".
Pour le peu de temps passé dessus, je dois avouer que le rendu est très joli et je pense peut être même passer en "Low" pour faire un petit comparatif des performances. (Voir peut être revenir en "hight" selon)

Je ne me suis pas rendu compte de la qualité proposée lors de la modélisation d'un personnage de la gente du sexe "faible" *sourit* Mais ayant été agréablement surpris par le grand choix de modèles masculins et rejoignant l'idée qu'il faut attirer le "chaland" j'imaginais que la possibilité d'œuvrer sur les modèles féminins étaient plus qu'enviable ... (NB : Les PNJ Féminins sont de très belles factures et n'ont rien à envier a leur modèles masculins je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 6:06

Merci pour ces informations, de la Capuche, mais j'aurais aussi voulu connaître la carte graphique que vous utilisez *clin d'oeil*
Ceci étant, votre machine semble tout à fait correcte, en tout cas bien au-dessus de la mienne qui s'apprête à souffler sa 4ème bougie en avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:07

Oui quand on croise les pnjs féminins, je les trouve plutot réussit, c'est juste un jeu de patience en fait et de maitrise de l'interface de création qu'ils proposent. On peut faire de très jolies jeunes femmes qui entre dans l'âge mure..

c'est sur que ca change des adolescentes 16 - 18 ans que proposent la plupart des mmorpgs... du à l'influence manga.

De plus, les tenues des pnjs sont très belles, je ferais quelques screens. La forgeronne a de jolies courbes et la vendeuse qui veux voyager avec Kaajiits ne me laisse pas indifférent. Tout comme Aela, la chasseuse des compagnons.

Par contre, Max, comment tu fais des screenshots... vu que j'ai pas installé avec Steam, j'y arrive pas. >< Malgré avoir regardé sur le net... rien y fait..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:18

La touche classique Imp écr. Syst doit fonctionner, créant par défaut un répertoire dédié au jeu dans /Documents, non ?

Mais dis, Tenaka, je suis surprise d'apprendre que tu ne passes pas par l'installation de Steam : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:51

J'ai réussis avec Fraps. Et bien, je te l'avais dit hein ! Moi, mon jeu est dans program files (x86). Mais les screenshots ne fonctionnent pas autrement. Donc, ca sera des résolutions pas très grandes...

Les jolies dames de Blancherive

Spoiler:
Adreanna, la forgeronne.

Spoiler:
Aela, la chasseuse des compagnons.

Spoiler:
Carlotta, la vendeuse de fruits et légumes sur le marché. Et celles que tout les hommes de la ville harcèle pour la demander en mariage...

Spoiler:
Olfina Gristoison, une habitante.


Spoiler:
Ysolda, la dame qui veut partir sur les routes en tant que marchande itinérante avec des Kaajiits.

Et pour finir, un screen trouvé sur le net :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:06

Ah, quand même... Il est vrai que ça change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir, là... C'est... réaliste, disons. Seulement... Elles ont toutes l'air bonnes pour un prochain séjour en maison de retraite... Ou alors as-tu sciemment fait l'impasse sur les moins de 60 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:08

Loooool. Je te trouve un peu difficile... En fait, c'est mieux en jeu, avec les effets de lumière et tout ca. Après j'avoue que c'est pas extraordinaire mais c'est quand même appréciable... enfin, je sais pas... c'est sur que ca n'a rien a voir avec Vindictus par exemple. Mais en meme temps, vindictus ce sont des gamines. :/ La, on a des femmes d'âge entre 20 et 30 ans de mon humble avis, en voyant les traits des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:42

Avec un peu de patience, je reste persuadé que l'on peut créer un avatar féminin de très belle qualité et j'insiste, jeune, mais pas pré-pubère.
Concernant votre machine, je vous conseillerai donc de rester en qualité minimale (low) ( Qui reste une superbe qualité néanmoins ) je posterai quelques images pour qu'on puisse s'en rendre compte.

Fraps est idéal pour prendre des screenshots mais enregistre les images en BMP. Mais effectivement, si on ne s'enregistre pas sous Steam il semblerait qu'on ne puisse pas bénéficier de la création d'un dossier .../Apps/Skyrim/Screenshots.


Légèrement moins joli qu'en "ultra" mais cela reste très beau tout de même :

Pèle Mêle (histoire de ne rien révéler d'une éventuelle chronologie)

Donc qualité LOW :

SKYRIM - Page 2 Skyrim12

SKYRIM - Page 2 Skyrim13

Petite différence de qualité pour les éléments de l'environnement qui sont mieux dessinés en Ultra ( il faut bien qu'il y ait quelques changements *sourit* )
Mais jugez vous-mêmes, cela reste tout de même joli.

SKYRIM - Page 2 Skyril10

SKYRIM - Page 2 Skyrim14

SKYRIM - Page 2 Skyrim15

La petite différence entre Ultra et Low se fait très légèrement sentir, lorsque le personnage entre dans ce que j'appellerai un "intérieur", donjon, maison etc ... Mais rien d'affolant, l'atmosphère est au rendez vous et la bande son fait très vite oublier quelques dalles ou fioles moins bien dessinées.

SKYRIM - Page 2 Skyrim16

Changement d'horaire et passons en vue de nuit, sans être "sublissime", je trouve que c'est plus qu'acceptable. ( Sachant qu'en ultra, c'est sensiblement la même chose, ne dit-on pas : " La nuit, tout les chats sont gris " *sourit*

SKYRIM - Page 2 Skyrim17

SKYRIM - Page 2 Skyrim18

Personnellement je trouve que l'impression de Grand Nord est présente, on n'est loin de la tache monochrome et uniforme posée la par inadvertance faisant office de plaque de neige *sourit*

SKYRIM - Page 2 Skyrim19

La vue plongeante n'est pas très réussie en terme de rendu graphique, mais on voit tout de même que les chausses de l'avatar repose sur la terme ferme et le personnage ne lévite pas *rit*

En définitif, heureux/ses possesseurs de machine ultra performante ou "simple" possesseur de machine plus modeste, le plaisir d'arpenter Skyrim sera le même.
Si vous ne pouvez pas jouer en "ultra" Privilégez tout de même la qualité low ou médium à High, vous n'en serez que plus satisfait en terme de performance ( La différence graphique étant elle presque insignifiante )

PS : Carte Graphique : ATI Radeon HD 5450
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:17

Moi je joue en Ultra. Mais tes rendus sont géniaux. ^^ Et j'ai rien contre la vue plongeante, étant donné que je joue à la première personne, je ne vois pas mes pieds et la vue est saisissante vu que j'ai mis les graphismes lointains à fond. °°

Haaaan, un impérial ! è_è Moi, j'ai l'armure nordique, au moins ! Et j'ai aidé le blond. :p

Sinon, j'ai aucun soucis avec ma config. J'ai juste une légère baisse de FPS quand on passe du jour à la nuit et vise versa... à cause du changement de luminosité de l'aube et du crépuscule qui se reflète sur tout l'environnement et qui fait donc lagger un peu mon pc... Razz
Mais rien de grave.

Sinon, j'ai tué deux géants aujourd'hui, en étant level 7. J'ai une technique très particulière pour vider les fortins de bandits. x)

(Je rappelle que je joue en expert, la difficulté la plus élevée du jeu.)

J'appate un géant avec mon arc et je l'emmène vers un fortin avec mon arc et en courant quand meme, parcequ'il court vite et fait trembler le sol.

Ensuite, j'entre dans le fortin et je le laisse vider la cour du fortin pendant que je me positionne sur les remparts pour regarder les méchants brigands voler à droite et à gauche.

Et finalement, vue que les bandits l'ont bien amoché, j'ai plus qu'à le finir à l'arc. :3

Oui, je suis vil ! Mais j'ai eu ma défense de mammouth, grace à cette technique!


Par contre, j'aime pas trop le livre des quêtes, pour les quêtes secondaires (qui se trouvent dans "divers"), on ne sait plus qui nous a donné la quête et donc quand elle est terminée, dur dur de retrouver la dite personne... tout comme savoir où il faut aller pour faire la quête, hormis grâce à la carte qui nous envoie vaguement à l'endroit où cela doit être.. bref, il faut avoir une bonne mémoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:52

Merci pour ce compliment *gêné*

N'ayant jusque là, fait que le premier supposé gros donjon, mon personnage ne se frotte pas encore aux géants.
Impérial de race, mais en voie de rejoindre les
Spoiler:
. C'est l'armure que mon personnage à récupéré dès le début de
Spoiler:
Oui si on parle purement jouabilité et facilité d'utilisation de la "map" je rejoins un peu ton avis Tenaka. Mais si tu mets la quête que tu veux suivre en mode " active" je trouve que c'est assez bien fichu comme système. Au pire, pour faire encore plus roleplay, use d'une feuille et note certaines informations. Par exemple mon personnage n'ayant visité qu'un village et un donjon, j'ai noté l'emplacement des bâtiments et ce qui s'y déroule ( taverne, marché etc )
La mémoire peut être utile, mais avec cette solution rien n'est perdu. *Se demande pourquoi le programme initial n'a pas prévu une feuille virtuelle pour y noter tout ce que bon nous semblerait, ou alors ne l'a pas encore trouvé*

Pour ce qui est du mode ultra, pour ma machine c'est un mode graphique trop élevé et les performances de déplacements de mon personnages en sont assez "handicapées" mais je me contente d'un joli mode "Low".
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:42

Ouais, je sais, faudrait que je note.. mais une feuille de papier, c'est un truc que je vais perdre dans 5 minutes. x)

Pour les géants, moi aussi c'était chaud.. surtout en expert. Et à mon bas level. xD Donc, voila.. je profite que le géant soit pas assez intelligent pour faire le tour d'une tour pour me rejoindre afin de le finir avec une trentaine de flèche. Et d'une pierre deux coups, l'extérieur de la zone bandit est nettoyée. :p

Je me doute que ca doit être chaud pour les gens de mettre les graphismes en Ultra. Mais comme tu dis, ya peu de différence au final.. le reste c'est de la fioriture d'ombrages et de définition des textures. On y voit que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:37

Visiblement, vous n'êtes pas les seuls à apprécier la saga de Bethesda : p
Sur sa page Facebook, ArenaNet énonce qu'une grande partie du staff, fans de JDR, joue actuellement à Skyrim!
Cela tombe plutôt bien, puisque Bethesda semble avoir inclus les mots-clés Guild Wars 2 dans ses vidéos Youtube. Ainsi, comme le relève Arena, il est fréquent, lors d'une recherche visant GW2, de tomber sur des liens touchant le dernier opus des Elder Scrolls. Sous-entendant ainsi que ceux qui aiment Skyrim aimeront le prochain Guild Wars, et vice et versa!


https://www.facebook.com/GuildWars2/posts/10150402417354209
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:03

Haha. Pas mal! x) Espérons que le titre de Bethesda les inspirent pour Guildwars 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
» Umbra, quand Diablo rencontre Skyrim (PC)
» Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: