Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 SKYRIM

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
L'homme au capuchon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: SKYRIM   SKYRIM EmptyVen 11 Nov - 19:50

SKYRIM Skyrim11


DIGNE SUCCESSEUR D'OBLIVION ??


SKYRIM Skyrim11
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 11:53

D'après ce que je viens de lire sur Gamekult, l'interface de la version PC, basée une nouvelle fois sur un modèle console (un débat qui pourrait ravir Meli), rendrait le jeu quasiment rédhibitoire!

Bien qu'envisageant l'achat de ce titre, j'attendrai d'abord d'être sûre que ma machine puisse le faire tourner.
Eh oui, toujours le même problème pour moi, donc vivement que l'on nous propose une démo... *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 14:06

Je test et je vous dis quoi...


Config :

Ge Force GTX 275
Intel Core Duo E8600
Asus P5Q Deluxe
Crucial 4 GO Ballistic Tracer
Iiyama 27 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 14:34

Parce que tu l'as déjà acheté ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 14:42

J'ai une tête à acheter des jeux à 60 euros moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 14:52

Rooooooh!! : D
C'est fou ce que les camions peuvent égarer comme jeux ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:26

Procédant comme Tenaka ... *a honte* Après avoir contourné quelques soucis liés à la résolution de l'écran ( Histoire de pouvoir profiter du jeu hors fenêtre c'est à dire en plein écran ) et pour le peu de temps passé dessus, je peux déjà dire qu'il n'est pas très gourmand niveau matériel. Ne possédant pas un pc dernière génération, le rendu est très beau et la jouabilité sans heurts apparents. En revanche, préférez le pad ou la manette à la souris et au clavier ... Quelques bugs sont présents avec l'utilisation du mulot ... Attendons le premier patch !

Mieux "fichu" qu'un Oblivion, je ne sais pas encore ce que le scenario réserve mais pour l'instant je dirais qu'en matière de RPG "Libre" on ne peut faire mieux ...
La nouveauté résidant dans le fait que nous ne sommes pas borné à choisir une classe et que dans l'évolution nous pourrons être amené à nous diversifier tant dans la maitrise des arcanes que dans celle de l'arc par exemple. Mais également une multitude d'autres innovations ... Pour le moment le jeu répond à une certaine attente (dit-il après avoir joué une petite demi heure *sourit*)

Wait and see.

*Se demande pourquoi l'écriture reste "en gras", qu'il ne peut pas la changer et se dit que l'administratrice pourra peut être résoudre ce problème*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Sam 12 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:33

Ca ne change pas d'un Elder's Scroll standard. Ya toujours eu une certaine liberté. Et une possibilité d'évoluer suivant sa propre classe à soi. Malgré le choix de classe du début. J'ai hâte de pouvoir installer le jeu... x) J'avais été décu par Oblivion et j'attends beaucoup de Skyrim, j'espère qu'il sera digne de Morrowind.

Après, si il est buggué c'est normal. Je ne connais pas un seul Elder's scroll qui ne soit pas buggué. Je n'oublierais jamais les énièmes plantages de Morrowind pour des erreurs internes. On ne peut pas tout avoir. Elder's scroll nous propose un univers complet avec des quêtes jouissives pour certaines... (Me rappelle les énigmes de pèlerinage qui étaient à se tirer les cheveux, dignes d'un Zelda.) mais n'a jamais proposé un jeu fiable... n'ayant pas de manettes, je jouerais à la souris... et au clavier, comme j'ai toujours fait! :3

Merci de ton commentaire.

Edit : Pour les camions, ils n'ont qu'à prendre l'autoroute! Plutot que de nous embêter sur nos routes de campagne. Normal qu'il y ai des embuscades et des goulots gorgés de lames, de parias et de voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:35

Mon dieu, je suis la seule personne honnête ici ?

Je testerais et donnerais mes impressions après mon ACHAT, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:45

Mademoiselle Ophélia ...

*Tente de se déculpabiliser* Bien qu'ayant honte d'agir ainsi, je trouve (mais cela n'engage que moi) que c'est la meilleure manière de tester un titre que l'on souhaite acheter ultérieurement. Non seulement on ne se pose plus la question du "comment le jeu va t-il se comporter sur ma machine" Mais on bénéficie également d'une sorte de "démo" jouable *tousse*

*Sourit* Mais oui, il semblerait que vous soyez la dernière personne honnête *clin d'oeil*

*Procède comme ceci depuis qu'il à payé un abonnement pour WOW et que cela ne lui a pas plus du tout et a laisser tomber le jeu au bout de quelques jours*
*Mais ne compte pas quantité de titre dans sa bibliotheque : pour un référencement : Baldur's Gate (La Saga), Oblivion, Guild Wars et Assassins Creed (La Saga)*
*N'a plus beaucoup joué aux jeux vidéos depuis GW*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Sam 12 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:53

*entend les propos de sa soeur et fronce les sourcils, se sentant une fois de plus visée*

C'est gentil de sous-entendre que je ne rémunère pas le travail des développeurs...

*saisit sa queue de cheval, et la tire le plus fort qu'elle peut!*

Voilà qui t'apprendra!

Monsieur l'encapuchonné, votre message était littéralement criblé de balises "BBCode"!
Je les ai donc retirées de mes petits doigts agiles, mais il semble que vous soyez parvenu à résoudre ce problème si j'en juge votre message suivant *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:56

J'oubliais que "voler" un jeu était le seul moyen de se rendre compte de la qualité de celui ci, pas comme si il y avait des dizaines de tests et des centaines de vidéo amateur qui montre le gameplay sur YouTube : p


Dernière édition par Ophelia Ombrepierre le Sam 12 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 15:57

Mademoiselle Alexia, je vous remercie concernant cette rapide manipulation, permettant ainsi à mon message de se fondre dans la masse, mais n'ayant plus officié sur les forums depuis un très long moment j'ai peiné à reprendre des repères *clin d'oeil*

Mademoiselle Ophélia, je suis conscient que l'on peut avoir une centaines de commentaires et plus encore, une quantité incroyable de screen shots et j'en passe mais n'y a t-il pas un adage qui dit : "Que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ?? A savoir tester soi-même la chose ?? Et si la chose en question convient parfaitement, faire le plaisir aux développeurs, d'acheter leur titres. Ce ne serait donc pas un vol mais un emprunt *clin d'oeil*
Lorsque vous allez acheter une voiture, le concessionnaire ne rechigne pas a vous faire une démonstration et vous invite a tester le produit *sourit*


*Précise que sa bibliothèque n'est que fournie par des titres achetés aux jolies boites et manuels en prime*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 16:11

En même temps, il est difficile de copier la voiture avant de la rendre hein ? : D

Je te vise pas Max, c'est juste ma croisade personnelle. Tu les achetes ensuite tant mieux, malheureusement combien d'autre ne le font pas ? Sûrement plus que l'inverse *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 16:15

Moi je le fais pas... les boites ca prends de la place et les CDs ont fini par les perdre ou les rayer... (:

Puis, ya tellement de jeux buggué qu'acheter un jeu fini aujourd'hui, c'est aussi ironique que de trouver une poule qui a des dents. :p

J'achète pas un jeu pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 16:16

*Max ?* *Frissonne*
Je ne doute pas que ce ne fut pas une attaque personnelle, mais menant un peu la même croisade que vous, je peux tout de même comprendre que certaines personnes ne veuillent pas investir "les yeux fermés" ou sur simple ouie dire même si ces ouie dire se compte par milliers *rit*

Ce que dit Tenaka a son sens également ... La course aux sorties de titres poussent les développeurs à parfois se "moquer" des clients et des joueurs en ne finissant pas correctement un jeu. Nombre de titres sont décevants et inachevés ... Néanmoins certains parviennent à relever le niveau et si ils sont dignes de rester sur le disque dur autant les acheter *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 16:32

Ophelia est un vrai panier percé pour ce qui est des dépenses. Je n'ai jamais vu quelqu'un consommer autant, et sur les jeux que nous fréquentons, taxer sa jumelle ne lui a jamais posé le plus menu cas de conscience si ça lui permet d'accéder au bien convoité... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptySam 12 Nov - 16:39

*Se dit que la vie de couple n'a parfois pas que du ...bon*

Votre bourse est donc à ce point ... Sans fond *sourit* Le Soft de Bethesda devra donc faire partie de votre bibliothèque sous peu *clin d'oeil*

*N'a pas encore résolu l'énigme d'acheter deux jeux pour le même couple, mais ne désespère pas d'y parvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:18

Bon, apres avoir pu jouer un peu au bestiau...

Malgré le multi support, c'est vraiment du TES pur jus. C'est bien simple, on peut tout faire, aller n'importe ou n'importe quand ! Une liberté totale de nos actes et du developpement de notre personnage.

Techniquement c'est tres solide, en ultra chez moi c'est tres fluide et je n'ai pas encore vu de textures dégueu comme il pouvait y en avoir par moment pour Rage, par exemple.

Je dirais aussi que l'inventaire n'est pas vraiment pratique, et que malgré l'embellissement des PNJ, il reste tres difficile de se créer un beau personnage.


SKYRIM 419439ScreenShot3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:38

Visiblement, c'est même plus que difficile de pouvoir élaborer un joli personnage à en croire le résultat sur le cliché...
Dieu sait que tu apportes toujours un soin considérable à cette phase créative, mais quand un éditeur ne veut pas... *grimace*

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas posté les vidéos montrant la toute dernière évolution de l'interface de Guild Wars 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:41

En meme temps c'est pas dramatique non plus, la vue a la 3eme personne n'est pas jouable et on passe donc tout son temps en vue a la premiere personne.

Notre personnage on ne le voit que peu, au final.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:50

Les deux modes de vues sont jouables ... Et une fois le problème de sensibilité de souris réglé, je trouve même que la vue à la troisième personne permet de mieux appréhender les situations ...
Néanmoins j'avoue que sur la possibilité de se créer un joli minois il fera repasser ... Mais finalement c'est assez réaliste et colle avec l'époque donc au finish, réaliste mais pas très beau.
En mode Ultra pour ma part quelques ralentissements, une fluidité optimale uniquement en High ( pour les anglophiles). Il est même conseillé la qualité médium si la machine date un peu ... Contrairement à ce que j'ai pu avancer au départ.
La dernière chose que je retiendrais c'est que bien que le modélisme des visages ne soit pas encore au point, il permet un plus large éventail que Vindictus qui se borne aux visages "poupins" et jeunes premiers tout juste sorti de l'adolescence *grimace en pensant à son avatar*.
Mais Vindictus n'a pas pour but premier de faire de son personnage une oeuvre d'art *rit*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Dim 13 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:52

Ah ? Ca se joue à la manière des jeux de tir de Meli ?
Je l'ignorais... Jamais encore je ne me suis adonnée à un opus des Elder Scrolls : p

L'homme au capuchon a écrit:
Mais Vindictus n'a pas pour but premier de faire de son personnage une oeuvre d'art *rit*
En fait, à la base sur Vindictus, les modèles physiques propres à un archétype se distinguent peu les uns des autres. La personnalisation intervient surtout en mettant la main au porte-monnaie, la boutique en ligne complétant régulièrement son offre cosmétique *sourit*

En ce qui me concerne, mon Evie a droit à un maquillage de ses joues, ses lèvres et le pourtour de ses yeux, et je la trouve nettement plus jolie celles s'étant abstenues de la dépense. D'ailleurs, la seule dépense ne suffit pas, il faut encore trouver les "réglages" adéquates!

Et si vous nous montriez une capture d'écran de votre personnage, énigmatique homme au capuchon ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 13 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyDim 13 Nov - 23:57

Tu arrives a jouer a la 3eme personne toi ? J'ai abandonner apres etre mort 10 fois dans un combat a 1vs3, combat que j'ai finis les doigts dans le nez du premier coup en vue FPS : D

Impossible d'estimer la portée de mes armes en vue 3eme personne...

N'empeche, il y a des décors qui mettent une belle claque ! Les effets de brume qui se déplace sur les montagnes au loin, c'est assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM EmptyLun 14 Nov - 0:01

Apparemment, on se sent pleinement immergé dans les ambiances moyenâgeuses du nord de l'Europe, brrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM   SKYRIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
» Umbra, quand Diablo rencontre Skyrim (PC)
» Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: