Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:01

Bienvenue à tous au Pantheon ! Kira est heureuse de vous annoncer que 'le projet' possède désormais un nom ainsi qu'une adresse Internet : http://gw2-pantheon.fr/ (ou .com : les deux fonctionnent). Comme vous le savez, le Panthéon des Hauts Faits assurera la transmission de l'héritage des personnages de GW à ceux de GW2, nous avons souhaité faire de Guild Wars 2- Panthéon le lien entre l'ancienne communauté et son héritière au sein de GW2.

NB : pour le moment le lien ne renvoit vers aucune page : le serveur d'hébergement étant encore inactif. Il ne prendra vie que courant décembre.

Désormais la page Facebook ne s'appelle plus "Chez Kira" mais "Guild Wars 2 - Panthéon".
Twitter passe de "GW2Kira" à "GW2Pantheon".

La page Google+ conserve pour le moment le nom de "Chez Kira" pour des raisons de contraintes imposées par le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:30

Quelques petites screens de ce début d'après midi Smile Mon pc n'est plus ce qu'il était ou alors c'est la compression qui est mauvaise.

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw001

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw006

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw009

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw012

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw019

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw029
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:38

Oh, mais je reconnais Will Dragonar... C'est lui qui m'a révélé les insultes que proférait qui tu sais, ainsi que ses diverses identités sur ses innombrables comptes...

Mais qu'est-ce donc que cet ours géant à côté de vous, sur la dernière photo ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:44

Un "petit" pet de rodeur... décidément on trouve de tout et n'importe quoi en Tyrie ;p. Il était trop mignon, mais il me passait dessus systématiquement au moment de prendre la photo, encore un ours narcissique ! Sur la dernière photo on a de gauche à droite Tauril Valelil, Aphrael D Avalon, moi et Nerwende Dragonar.

Sur la première photo c'est Draghen Vahelyr. Et le parangon blanc plus bas c'est Nerwende mais avec son personnage nommé Raphael Sarafim (il venait de la part des Anges de Nolani).

Je tiens à préciser que je suis neutre de toute querelle passée, présente et future du moment que les joueurs sont courtois et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:49

Je n'en connais hélas aucun, sinon Will...

Dis-moi, as-tu activé le filtre haute-définition dont dispose à présent le jeu depuis quelques mois ?
Il permet d'afficher les autres personnages en ville avec la même finesse qu'en extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:51

Ah du tout je ne savais même pas que cela existait ! Merci pour cette précieuse information ! As-tu désinstallé le jeu ou ais-je un espoir de te voir ingame bientôt avec toute la petite famille pour prendre quelques screens Smile ?

Edit : je n'ai pas eu de retour d'Ophelia sur la question, est-ce qu'elle a eu l'occasion de lire le topic ? Je n'ose pas l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:00

Je pense qu'Ophelia l'a lu, oui, mais ses souvenirs sur Guild Wars ne sont malheureusement pas aussi chatoyants que les nôtres, Kira... *soupire*

Sinon, non, je ne l'ai pas désinstallé, mais j'attends quelqu'un qui doit passer me voir : p
On aura sûrement bien d'autres occasions de se retrouver sur le jeu d'ici la sortie du second opus, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:40

Bien sûr, je ne voulais pas dire "de suite". De toute façon je ne suis pas ig là.

Mince, elle a eu des soucis dans gw ? :s Pourtant elle a passé beaucoup de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:44

Je n'ai pas eu d'ennuis voyons *rit*

Seulement, GW c'est du passé pour moi, et il y a des jeux cent fois meilleurs a coté : p
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:48

Bonjour Ophelia Smile. Ravie de pouvoir te lire. J'ai rarement eu l'occasion de te parler directement. Je comprends que GW soit révolu pour toi, mais est-ce que GW2 t'attire ou pas du tout ? Ca serait triste de ne plus avoir nos jumelles !

Tenez... ya eu quelques retardataires... surprise ! Vous reconnaissez ?

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Gw038
Aphrael D Avalon, Sky Gladiator, Nerwende Dragondor, Will Dragonar, et Annalenna Ossengar.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:56

C'est vrai qu'on a jamais eu l'opportunité de discuter tiens : D

Je me demande pourquoi d'ailleurs ? Pfiuuu mes vieux souvenirs sur GW sont vraiment flous...

GW2 ? Pour ce que j'en ai vu, techniquement ca me plait, mais je crois que ca garde les memes abérations (pour moi) dans le gameplay que son ainé... Non je me destine plus a Star Wars : The Old Republic pour ma part.

Mais les jumelles existent toujours tu sais, elles officient sur Vindictus a présent *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:59

A vrai dire je l'ignore également. Je t'ai toujours vu comme beaucoup plus discrète qu'Alex la bavarde grincheuse :p (aux pattes d'oie). Et puis lorsque tu es arrivée j'étais peut-être déjà loin d'Ombrepierre. Juste pour être sure, Nymphea et toi êtes des personnes différentes c'est bien ça ?

Je me suis mise également à Vindictus ;p Alex m'a convertie et mon frère aussi. Mais on a des soucis de lag. J'ai entendu parler de SW, mais on est nombreux à redouter qu'il soit très décevant :s. Je suppose qu'on verra à la longue ! Et puis m'étant lancée dans le projet Panthéon, je ne pas pas changer d'avis maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:05

Rien a voir avec Nymphea en effet, et je confirme pour la discrétion, ma marque de fabrique : D

Sympa Vindictus non ? Pour SW, je suis on ne peut plus confiant au vu des retours que j'en ai et du pedigree de ses créateurs. Très bonne initiative ce project en tout cas, mais ça demandera du boulot il faudra vous accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:43

J'aime beaucoup Vindictus Smile je m'appelle Holybell dedans, et mon frère (qui jadis fréquenta ce forum) : Kyae.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:49

Qui sait si on aura pas l'occasion de s'y croiser un de ces quatres *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:22

Qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:58

Rhaaaa, j'ai carrément oublié... ._. Des amis m'ont appelés pour les aider à déménager.. du coup, impossible de jouer à guild wars. Razz


Ca sera pour la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:31

Bien sûr Smile il y aura d'autres occasions ! Là ce soir on avait la même troupe ou presque avec Alexiel et un autre personnage dont je n'arrive pas à épeler le nom ;p.

Sinon :

La Team Panthéon vient de s'agrandir : Kira a l'honneur de vous annoncer que Cintya Ertan sera en charge du web développement, Flymag Beyond sera chargé du web design (et Kira du fouet pour faire tourner tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:57

Il y a quelques nouvelles ces derniers temps. J'ai eu presque un mois
d'absence de la communauté pour cause IRL, mais je suis de retour. Pile
poil pour la présentation de la dernière classe de guild wars 2 :
l'envoûteur. Pour donner une idée de l'évolution de la communauté,
tous médias sociaux confondus, nous sommes 70-80 (plus proches de 80) à présent à avoir
rejoint le projet Panthéon. Je commence à regarder qui serait intéressé
pour donner un coup de main une fois le site sorti (des petites taches
qui demandent peu de temps). Il y en a en "back office" (sans contact
avec les joueurs) et en contact avec eux. Je ferai bientôt une liste Smile.
Mais au lieu de compter une équipe de dix personnes avec beaucoup de
travail, j'en compte une trentaine avec des taches tres peu
chronophages. On a tous nos vies à côté Wink. Sinon récemment on a tenu
une conférence sur TS avec quelques joueurs pour parler plus avant des
fonctions de Panthéon. Ils doivent bientôt faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:00

LA grosse nouvelle du jour : Arena a officellement annoncé que ce vendredi commence la beta fermée de GW2. En fonction des résultats ils élargiront peut-être le cercle de testeurs (là, aucun joueur). Donc bientôt la sortie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:48

kira tu peu me mp en me disant en coin consiste le projet stp .?? car j ai pa bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:07

Bien sûr Smile plutôt qu'un mp, je vais refaire un topic plus clair et à jour si Alexia veut bien, car Max me posait la même question et je pense qu'une mise à jour s'impose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:40

Merci Alexia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:40

Je t'en prie : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» projet rp
» Projet de RP pour Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: