Sujet: [GW2] La pyromancienne en action, sur terre et dans l'eau Ven 22 Juil - 19:34
Actuellement en démonstration jouable à la Comic-Con (Convention) de San Diego, Guild Wars 2 nous dévoile les évolutions dans le gameplay d'une même classe, selon qu'elle évolue au milieu des poissons ou sur le plancher des vaches, en l'occurrence l'élémentaliste "feu".
Ainsi, bien que baignant dans un univers heroic fantasy par nature fantastique, le jeu d'ArenaNet n'en demeure pas moins attaché au respect de certains principes fondamentaux de la chimie : en effet, si les gerbes de flammes sont monnaie courante à la surface, sous l'eau, celles-ci laissent place à des boules de magma et autres effets d'ébullition.
Bon, c'est bien beau tout ça, seulement "quid" de la question récemment soulevée par Meli, à savoir le brushing parfait par 100m de fond ? Est-il prévu d'y remédier ?
[GW2] La pyromancienne en action, sur terre et dans l'eau