Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 0:06

Une séquence de gameplay proposée par l'assembleur d'ordinateurs pour "gamers", Alienware.
Les échanges de coups de feu sont apparemment légions dans ce second opus, ce qui me laisse un peu perplexe quant à l'ambiance qui en ressortira : p

J'ai encore en mémoire les scènes dignes d'un Call of Duty que propose cette classe, avec ses mines électroniques...

Sinon, on remarquera que certains éléments lointains du décor, comme les arbres, apparaissent subitement. Ca reste encore supportable quand la distance d'affichage est importante, mais espérons que nous n'aurons pas droit aux pâtés de pixels de l'actuel Guild Wars.





Et ci-dessous, les fameuses mines :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 10:14

Normal que je ne vois que des lignes de code?

T'inquiète pas Alexia , le jour où les ingénieurs pourront faire appel à un soutien aérien comme dans COD là tu pourras te demander si tu es bien sur un mmorp heroic fantasy!


Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 11:00

Arena Net... ou comment essayer d'attirer plus de joueurs en proposant le début de la connerie...

On est sur un Mmorpg Fantastique.. pas sur un FPS moderne...

:/

Perso, ca me donne pas envie de continuer l'aventure. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 14:23

Meli La a écrit:
Normal que je ne vois que des lignes de code?
Non, ça n'est pas normal du tout! Tu dois surfer avec un navigateur expérimental : p
A moins que tu n'aies désactivé l'affichage du HTML ?

Citation :
T'inquiète pas Alexia , le jour où les ingénieurs pourront faire appel à un soutien aérien comme dans COD là tu pourras te demander si tu es bien sur un mmorp heroic fantasy!
Souviens-toi de cette séquence diffusée voilà quelques mois, montrant des commandos modernes dignes de tes jeux fétiches, en pleine action, notamment cette intervention de plusieurs hélicoptères pour combattre un immense dragon :



Guild Wars 2, Meli Edition, 150€

Tenaka> Arena a conscience de la polémique, et s'est expliqué dans maintes interviews : ils veulent offrir un nouveau gameplay, et estiment que les 200/250 ans écoulés depuis la fin du premier Guild Wars a permis une certaine avancée technologique dans l'armement des joueurs.
Mais bon, le coup de la mine à déclenchement à distance, je trouve ça peut-être un rien trop révolutionnaire *rit*

Maintenant, la fréquentation des Asuras peut expliquer bien des choses, scénaristiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selena de Välshar
Oracle de la Taverne
Selena de Välshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 16:19

Alexia defendra son sale jeu coute que coute... *sifflote*

Je suis d'accord avec Lena, c'est du grand n'importe quoi tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 16:36

Ou est le plaisir du pvp si il suffit de se mettre a bout portant avec un shotgun pour One Shot l'adversaire?

Enfin, j'imagine ce genre d'armes en Arène... et franchement, ca fait chier. Je joue à un mmo pas à un FPS.. même si guildwars se défend d'être un Corpg...
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 17:17

*la chevelure de Selena vire à l'ébène*

C'est vrai que toute cette modernité est agaçante... Depuis qu'Arena a introduit les Asuras et leurs technologies futuristes, la complexité des armes n'a théoriquement plus aucune limite. J'ai toujours pensé que l'ajout de cette race équivalait à ouvrir une boîte de Pandore *sourit*

J'ai peur que le jeu perde un peu de son charme dans l'affaire, mais je doute que le gameplay, lui, ait à en souffrir, car la profession d'ingénieur semble vraiment amusante à jouer.

Le développeur et son éditeur sont conscients qu'ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi avec leur licence, et qu'un équilibre savamment dosé entre les classes sera l'une des ingrédients du succès de ce second Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 17:22

Avec le html c'est tout de suite mieux!

Le lion qui se bat avec un fusil c'est normal? La vidéo de l'édition Meli est très bien^^ le farm sera bien plus aisé avec des missiles et des mitraillettes Very Happy

L'apparition d'arme à feu est pas top d'après ces vidéos, les tourelles ressemblent à rien. Le mariage fantasy et technologie du 19-20ème siècle est des plus étranges. Y aura aussi des iphones dans gw2?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 17:39

Déjà, rien que les golems mécaniques du premier Guild Wars sont à la limite de l'hérésie...
Même à l'heure actuelle, dans la vie réelle, la technologie n'est pas aussi évoluée !

Dans Guild Wars 2, nous avons déjà pu voir des séquences vidéo montrant des golems pilotés de l'intérieur par des Asuras, façon Gundam. Une série à laquelle je n'adhère pas du tout, du reste... *sifflote*


[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action 581px-M.O.X._and_G.O.X._size_comparison
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyLun 25 Juil - 19:11

Encore les golems, c'est expliqué dans le fantastique avec les inventions des gnomes qui créent des machines fonctionnant à la vapeur d'eau..

Mais pour les armes.. c'est clair que le gameplay en souffrira franchement. C'est bien de vouloir piquer les abonnés à Medal of Honor, Battlefield et consorts... mais bon, je croyais qu'il y avait pas de probleme d'argent chez Arena.net... vu qu'ils avancaient haut et fort qu'ils ne se baisseraient pas à imposer un abonnement.

Ou est l'intérêt alors? Pourrir le gameplay du jeu que ce soit en pvp ou en pve ? Yavait des manières bien plus sympa de dévelloper une classe ingénieur...

Si les devellopeurs sont nostalgiques de Counter Strike, qu'ils y retournent! Ya des tonnes de serveurs qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyMar 26 Juil - 10:30

Faut voir en jeu l'influence de ces nouvelles armes, si elles n'apportent rien elles seront vite oubliées comme certaines classes dans GW1.

Je suis de l'avis de Tenaka sur le développement de la classe d'ingénieur. Créer une classe originale et avec un peu de poésie est sûrement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action EmptyMar 26 Juil - 14:56

Il ne reste plus qu'une seule classe à découvrir, classe dont ArenaNet énonce qu'elle devrait susciter elle aussi une certaine polémique...

Outre cette ultime profession, la race jouable des Sylvaris, ces êtres en lien étroit avec les forêts, doit être présentée très prochainement. Pour rappel, son design aurait fait l'objet d'une refonte complète!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty
MessageSujet: Re: [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action   [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comic-Con 2011] L'ingénieur en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] La pyromancienne en action, sur terre et dans l'eau
» Second trailer de l'épisode 3, Action Shock!
» Nouveau jeu : Action Adventure World: The Game!
» [GamesCom 2011] La conférence NCsoft
» [PAX 2011] Vidéos de matchs "conquête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: