Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Et Dhuum jaillit des entrailles de la terre pour faucher l'impudent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et Dhuum jaillit des entrailles de la terre pour faucher l'impudent! Empty
MessageSujet: Et Dhuum jaillit des entrailles de la terre pour faucher l'impudent!   Et Dhuum jaillit des entrailles de la terre pour faucher l'impudent! EmptyMer 1 Juin - 16:07

Saviez-vous qu'Arena s'était amusé à mettre en scène le bannissement des joueurs et de leur compte ?

En fait, plus précisément, cela date d'une mise à jour intégrée il y a tout juste un an. Désormais, si un joueur se retrouve hors-charte alors qu'il est connecté à Guild Wars, un gigantesque Dhuum émergera du sol en prenant bien soin de faire freezer votre écran une fraction de seconde pour attirer l'attention de l'assistance! La scène ne dure qu'un court instant, le temps pour la faux de l'ancienne divinité des morts de remplir son office!

Un coup de faux. *schglingggg!*
Le contrevenant pousse un râle d'agonie, puis s'écroule.
Selon leur proximité avec le personnage, les uns applaudissent, les autres huent.
Dans tous les cas, son fauchage achevé, Dhuum retourne dans l'Outre-Monde.

Une scène impressionnante lorsque vous avez la chance d'y assister, croyez-moi!
Ce qui fut mon cas pas plus tard qu'hier, alors que je me connectais sur l'Eden avec la "très jeune Alexia" (l'actuelle n'étant pas une vieille femme, malgré les années, hein!). Je m'étais arrêtée au bas de l'escalier de la ville d'Ascalon, écoutant quelqu'un raconter absolument n'importe quoi, comme il le fait tous les jours depuis que je suis revenue sur Guild Wars. Il se trouvait alors à 2m de moi, quand soudain, le sol a tremblé, mon écran a freezé (une fraction de seconde, donc) et Dhuum est sorti d'entre les pavés pour venir lui signaler que son temps parmi nous touchait à sa fin!

Un évènement assez fréquent, me dit-on, et qui peut même se produire durant les batailles de guildes, à en juger par cette vidéo : p



Un joueur s'est montré insultant
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Et Dhuum jaillit des entrailles de la terre pour faucher l'impudent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Terre du Milieu
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» [GW2] La pyromancienne en action, sur terre et dans l'eau
» Un astéroïde frôlera la Terre en début de soirée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: