Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le véritable épilogue de Prophecies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 13:48

Qui l'eut cru ?
L'enfant qui jouait de la flûte devant les remparts d'Ascalon est maintenant mariée! Comme le temps passe...

Keiran Thackeray, l'heureux élu, a pourtant bien failli commettre l'irréparable devant l'autel, en hésitant un bref instant à dire "oui" au Norn officiant comme prêtre pour l'occasion. On raconte ici et là que la présence d'une certaine guerrière à la chevelure de feu n'y serait pas étrangère... *sifflote*

En tout cas, ce fut une très touchante cérémonie, qui aura de plus été l'occasion de revoir un grand nombre de vieux amis!


Le véritable épilogue de Prophecies! 698359gwenwedd
"Et vous, Keiran Thackeray, promettez-vous de bla-bla-bla ?" "*tousse* Eh bien... C'est-à-dire que..."


Ce mariage clôt définitivement l'aventure débutée mi-2005 avec Guild Wars Prophecies.
L'arc scénaristique "Beyond", censé faire le pont entre l'histoire de Guild Wars 1 et celle du 2 continuera prochainement, avec "Les vents du changement", une aventure cette fois... canthienne : p
Ce prochain contenu gratuit devrait arriver très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 15:33

Et bien, tu arrives encore à te faire inviter à des mariages RP ? Voila qui est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 15:39

Mais c'est la moindre des choses, après tous les services que je leur ai rendus à ces deux-là!
Et encore, je n'ai pas vu trace du buffet en arrivant... Il faut dire que la plupart des convives à l'arrière-plan étaient déjà là, dont certains gloutons à la réputation établie *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 16:01

La prochaine fois, préviens moi, je t'accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 16:18

*tousse*

As-tu bien lu le premier message, Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 16:21

Oui, yaura plus de mariage dans guildwars 1 si j'ai bien compris. Mais je suis sur qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! EmptyVen 27 Mai - 17:12

*cligne des yeux*

Très drôle!!

Le véritable épilogue de Prophecies! 549698hop
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le véritable épilogue de Prophecies! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable épilogue de Prophecies!   Le véritable épilogue de Prophecies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable épilogue de Prophecies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall, dans les pas de Prophecies
» Les titres : arnaque ou intérêt véritable ?
» Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...
» Les musiques du jeu jouées par un véritable orchestre (Vindictus)
» Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: