Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyLun 5 Nov - 17:29

Vétéran de Guild Wars, vous ne pouvez avoir oublié ce personnage emblématique, qui joua un rôle central durant la toute première campagne du jeu, à savoir Prophecies.
Le dragon Brill, ou plutôt la dragonne Brill, qui nous guida de ses sages conseils à travers la seconde moitié du titre et défendit si vaillamment ses œufs contre nos rapines... n'est plus!

Souvenez-vous...


Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Gw02
Elle était impressionnante à voir, le monstre le plus imposant qu'il nous avait été permis de rencontrer!

Créature légendaire dont l'âge véritable se perd dans la nuit des temps, autrefois lieutenant du grand dragon Kralkatorrik, elle choisit le parti des Humains.
Bien mal lui en aura pris, car son ancien maître, une fois réveillé de son long sommeil et rendu fou de rage par cette trahison, la lui fera payer chère...
L'Etreinte des Lamentations, nouveau nom donné à la célèbre Fournaise des Lamentations depuis le départ des nains du sommet de pierre et sa reprise par leurs anciens esclaves les draguerres, nous raconte en une brève fresque la fin héroïque du dragon mythique.

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... 656868gw875
Glint est le nom anglais pour désigner Brill

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... 929572gw876
Kralkatorrik est le dragon responsable de l'immense balafre violette qui défigure la Tyrie du Nord au Sud à l'est de la carte

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... 895524gw877
Cet affrontement entre d'un côté les Héritiers du Destin (groupe de héros issus de chaque race jouable) et Brill, de l'autre Kralkatorrik, eut lieu il y a une poignée d'années seulement

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... 412970gw878
Certes, un Asura du nom de Snaff est mort durant le combat, mais ça ne suffit pas à rattraper la perte de Brill...


Je vous demanderai à présent de respecter une minute de silence en mémoire de celle qui nous aida à y voir plus clair dans notre combat, que ça soit contre les Mursaats, le vizir Kilbron, ou encore les terribles Titans qui manquèrent de submerger la Tyrie...

*plie un genou, baisse la tête et se signe*

Repose en paix, Brill... A jamais tu resteras gravée dans nos cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyMar 6 Nov - 13:24

Hum elle était bien âgée et a bien vécu ... RIP BRill

Mais finalement c'est la mort que tout guerriers souhaitent ... Tomber au combat plutôt que de s'éteindre dans un lit miteux, ou caverne miteuse pour notre bien aimée dragonne *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyMar 6 Nov - 14:30

Et puis faut dire que vous connaissez le sujet, Maxyim, "marié à une dragonne"... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyMer 7 Nov - 13:30

*Viens d'encaisser un coup dans le bas ventre*

En effet dragonne ... Parfois vous et votre mémoire hein *sourit*

Disons que sans entrer dans les détails, il y a eu des hauts et des bas et des hauts et encore des bas etc *sourit* Mais oui dragonne est un adjectif qualificatif qui ne s'oublie pas n'est ce pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyMer 7 Nov - 17:17

Oups!

Excusez-moi, je n'avais nullement l'intention de réveiller une vieille blessure, maxyim, si c'est de cela qu'il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyMer 7 Nov - 20:09

Non ne vous inquiétez pas il y a toujours un happy end *clin d'oeil*

Je saluais juste votre mémoire et finalement je n'ai que repris une réalité du commun de beaucoup de couples *rit*

Donc ne vous formalisez pas, vous n'avez rien à vous reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyJeu 8 Nov - 1:24

On parle bien de la Brill qui ne cesse de nous ennuyer, qui n'est pas fichue de nettoyer l'entrée de sa grotte des fantômes qui s'y trouvent et qui nous pique le sceptre d'Orr?
Je la tuais dans le bonus de la coop à chaque fois que j'en avais l'occasion il me semble...
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyJeu 8 Nov - 1:35

Je l'ai bien défaite également à l'occasion, mais je ressentais à chaque fois un vrai pincement au cœur.
Je n'étais alors pas la cruelle Alexia d'aujourd'hui, et la voir défendre ses œufs avec l'énergie désespérée d'une mère forçait mon admiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... EmptyJeu 8 Nov - 14:04

L'instinct maternelle humain fait soulever des voitures ... Imaginez ce qu'un dragon est capable de faire pour ses petits *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty
MessageSujet: Re: Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...   Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenue d'oracle enfin disponible! (Vindictus)
» Nightfall, dans les pas de Prophecies
» Le véritable épilogue de Prophecies!
» Un signe du destin
» La Foire du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: