Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Nightfall, dans les pas de Prophecies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMer 6 Sep - 4:03

Le site www.france-guildwars.com vient de mettre à disposition du public le troisième numéro du Petit Guildwarzine Illustré!
C'est en le feuilletant que je suis tombée sur le récapitulatif des propos tenus par la rôdeuse Gaile, PNJ intervenant épisodiquement sur le serveur international de l'Arche du Lion pour nous distiller quelques savoureuses informations concernant l'univers de la trilogie *sourit*

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, si Factions était fondamentalement orienté PVP, il devrait en aller tout autrement pour ce nouvel opus, tirant quant à lui officiellement du côté du PVE, le sigle "RPG" ayant même été lâché à plusieurs reprises, ce dont je ne puis personnellement que me féliciter.

J'attire votre attention sur le fait que la gestion de l'alternance jour/nuit et de la variation des conditions climatiques pourrait (conditionnel de circonstance) faire son apparition dans le cadre de cet épisode, même si je pencherais plutôt pour son inclusion dans un Guild Wars 2 dont le moteur graphique aurait été entièrement revu à la hausse...

Pour ne pas vous mélanger les pinceaux entre les premières bribes d'informations et les plus récentes (qui sont donc forcément les plus certaines), la date est mentionnée à droite.


Nightfall, dans les pas de Prophecies Numero03
Cliquez sur l'image ci-dessus pour le télécharger!


Nightfall, dans les pas de Prophecies Gailpj9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMer 6 Sep - 5:08

*tousse* Merci beaucoup pour toutes ces informations Alexia, mais Gaile n'est pas vraiment un PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMer 6 Sep - 8:45

Je reve ou il y a une chance de pouvoir marcher avec le chapitre 3?

Il etait temps, je commencait a désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMer 6 Sep - 16:04

De bonne augure ... qu'ils continuent vers cette voie ... cela promet du tout bon pour un ...... GW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMer 6 Sep - 16:16

Les dernières informations recensées remontent au début du mois d'août dernier. Le jeu sortant dans maintenant 1 mois et demi, gageons que nous en sachions davantage sur les innovations importantes en terme de gameplay dans les tout prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptyMar 12 Sep - 8:59

je me demandais: est-il possible de ne pas lier ses deux comptes faction (ou nightfall) et prophetie pour avoir 4 et 4 slots au lieu de seulement 6 ?
et justement je viens de trouver la reponse a cette question dans ton poste alors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptySam 16 Sep - 4:45

Nouvelles informations relatives à Nightfall, auquel je n'ai, depuis ce soir, plus guère l'intention de jouer (on ne touche pas à ma guerrière impunément!)

Citation :
Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse".
Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.

Les différentes régions de Nightfall :

- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.

- Kourna, une région aux paysages de savane.

- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.

- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !

- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.

Un scénario plus développé :

Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur.
Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues.
Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay.
Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages.
Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.

Nightfall est plus grand que Factions, il y aura une histoire avec plusieurs ramifications. Il y aura trois nouvelles missions de défi et une nouvelle mission élite (pas basée sur les alliances, mais accessible à un certain point du jeu).

Possibilité de changer d'améliorations et de choisir les mods à recycler :

Les "inscriptions" sont les bonus inhérents des armes et peuvent être transférées entre des armes différentes. Il sera possible de choisir le composant que l'on veut recycler.

Possibilité de sauvegarder les builds :

Il sera possible d'enregistrer des builds composés de compétences et de professions et d'en changer dans les avant-postes. Plus besoin d'aller à chaque fois dans le Désert pour changer de profession secondaire !

Les héros :

Il y aura 12 héros, et on pourra en avoir trois en même temps. Certaines quêtes nécessiteront de faire équipe avec un héros spécifique (ça fait très BG et très KOTOR ça). On pourra améliorer les compétences, les armes, les armures et donner une profession secondaire aux héros.

Il y aura trois modes : agressif, passif et défensif. Il sera possible de dire à un héros de tenir une position sur la carte.

L'un des héros est un centaure.

(Merci à Trouveur, du forum france-guildwars.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies EmptySam 16 Sep - 5:04

Les retouches de votre guerriere sont minimes ...

Les ameliorations de Nightfall semblent interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, dans les pas de Prophecies   Nightfall, dans les pas de Prophecies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall, dans les pas de Prophecies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable épilogue de Prophecies!
» Premières images nightfall
» Les armures de Nightfall [SPOILER!]
» A prpopos de Nightfall
» Vidéo de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: