Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyLun 22 Oct - 10:13

Dwayna, Melandru, Balthazar et autres, le panthéon divin lié à l'univers de Guild Wars vous est très certainement déjà bien connu. Du moins le pensiez-vous sans doute jusqu'au jour où vos pas croisèrent ceux d'Exa The Pretentious (un nom comme ça, ça ne s'invente pas! : D), aventurier arborant sans complexe le titre ô combien racoleur de Dieu parmi les Hommes!

Rencontré par hasard en revenant d'une chasse en terre azura, l'individu suscita immédiatement, dès son arrivée, l'attention de la population autochtone, laquelle se posa alors toutes sortes de question : "es-tu comme nous, fait de chair et de sang ?" "Es-tu ami avec Dwayna ?" "Un culte t'est-il dédié ?"

Malheureusement et au grand désarroi de l'assemblée présente sur les lieux, notre divinité mineure s'avéra être celle de l'esprit de synthèse, ses répliques consistant pour l'essentiel à des résumés surpuissants de sa pensée de type "lol", "MDR!!" (pas plus de 20 mots différents en 5 minutes! Je vous assure!)

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Dieutb2


Rappelons qu'il faut atteindre le rang maximum de 30 titres pour bénéficier de cette AODC, Appelation d'Origine Divine Contrôlée *sourit*

D'un bout à l'autre de la Tyrie, désormais l'on s'interroge : la volonté de disposer d'une collection exhaustive de titres déboucherait-elle nécessairement sur un abrutissement quasi-total de ses chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyLun 22 Oct - 14:05

Tu te pose encore la question ma jumelle?

Il me suffit de repenser a mon rang 9 dans le titre Norn, pour en avoir la réponse *sourit*

Enfin, il y a de ces boulets quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyLun 22 Oct - 14:46

"Boulet", je ne sais pas, petite soeur, mais l'entendre parler m'a tout de suite rappelé une aventure de Lili Frog dédiée aux hardcore gamers. Une courte bande croquant à merveille le joueur abusif!

Les aventures de Lili Frog
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyLun 22 Oct - 18:07

Ma foi, se proclamer divin necessite un peu plus que de te tenter de le prouver par des

MDR > ne remettez pas en cause Ma Divinité Respectueuse

LOL > Mais plutot que de rire de moi, rependez des Louanges Orifiques et Loyales

PTDR > Comprenez que je partage la Puissance Tyrienne Destinée a Regner en Dieu


Enfin bref de pietres arguments

Mais peut etre faut il y voir un sens caché que seul les dieux peuvent "décrypter"

Mais moi je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMar 23 Oct - 8:22

The Pretentious mobilise peut-être 99% de ses facultés mentales pour le combat et la chasse intensive aux titres *sourit*
Le pourcentage restant lui servant à se différencier, auprès des autres chasseurs, de l'orang-outan et ses cris bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMar 23 Oct - 17:50

alexia, je propose qu'on ouvre une enquête sur le titre afin de découvrirz les autres nom des futurs hauts lvl !*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMar 23 Oct - 21:03

Coucou à tous !

Cela fait une éternité que je ne me suis pas connectée, IG ou Ici... panne d'écran. C'est bête non ?
(D'ailleurs là, je tape en aveugle ^^)

Contente de voir que les choses changent, mais que rien n'a changé. Je me languis de vous revoir.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMer 24 Oct - 9:24

Coucou, Sylvelyn!
Heureuse de te revoir!

C'est drôle que tu parles de surfer sur le Net sans ton écran, car figure-toi que j'en fais de même mais en l'éteignant, afin de lutter contre le réchauffement climatique!
Qui sait si avec un peu d'entraînement je ne serai pas bientôt capable de surfer en me passant tout simplement d'ordinateur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMer 24 Oct - 17:22

*Se dit que les deux jeunes femmes ne sont jamais a court d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyLun 5 Nov - 9:57

Le monde est décidément très petit, puisque notre ami The Pretentious aura servi de guide à mon équipe cette nuit à travers les méandres de l'Outre-Monde *sourit*
Une équipe composée exclusivement de membres de sa guilde, individualités complètement dévouées à sa cause et lui répondant au doigt et à l'oeil! Il faut cela dit reconnaître que le personnage se sera avéré un aventurier hors-paire, maîtrisant son sujet comme certainement peu de monde peut y prétendre. Vraisemblablement conscient de ses qualités, ce fut avec le plus grand naturel qu'il arbora une splendide couronne dorée le temps que dura notre périple.

Malheureusement, la soirée acheva sa longue course sur un écueil nommé bug... Alors que nous avions entrepris de réussir les 10 quêtes que renferme cette zone, la créature censée nous ouvrir les portes de la dernière demeura aux abonnés absents, sacrifiant au passage plusieurs heures d'une chasse aussi fructueuse qu'intensive *soupire*
Toutefois, cette sortie aura été l'occasion d'assister à une enième démonstration des ravages que peut causer un regroupement cohérent de guerriers-ours (recourant à la Bénédiction de l'ours pour les néophytes!) : pas un groupe ne constitua à quelque moment que ce soit un réel danger pour notre fine équipe!

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Exapp9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMar 6 Nov - 7:32

*Guerrière Ourse*

*Hum de très jolies jeunes femmes vêtues uniquement de peau d'ours*

*Se dit qu'il devrait revenir a l'aventure*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? EmptyMar 6 Nov - 18:45

*Pouffe de rire et se dit que le Sieur Ambre devrait se contenter des descentes de lit dont il dispose déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?   Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable épilogue de Prophecies!
» Les titres : arnaque ou intérêt véritable ?
» Les musiques du jeu jouées par un véritable orchestre (Vindictus)
» Un MMO dont le ciel ne bouge pas (FFXIV)
» La véritable identité de Lord Sylvanas bientôt révélée! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: