Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 16:08

Souvenez-vous, Ascalon c'était un monde idyllique où les coquelicots poussaient à perte de vue, où nombres de créatures dites "hostiles" (puisque signalées en rouge) pouvaient choisir de passer leur chemin plutôt que de vous agresser violemment tel un bon élève à la sortie du collège!

Combien n'ont pas été choqué de voir cette ambiance merveilleuse anéantie par la Fournaise des charrs... Néanmoins, quoiqu'elle fut en ruines, la cité humaine subsistait et le roi Adelbern continuait à exercer son pouvoir.

Nous pouvions donc légitimement espérer une reconstruction de ce territoire, surtout 250 ans après le dénouement du premier Guild Wars. Et pourtant... Il semble bel et bien que toute attente allant en ce sens soit vaine, les développeurs d'Arena ayant choisi d'établir durablement la verte contré d'Ascalon comme habitat des félins bipèdes.

Aurons-nous alors malgré tout la possibilité de nous rendre sur les terres-même de ce qui aura été un véritable royaume de conte de fée ? Ne serait-ce que pour nous recueillir sur les vestiges de souvenirs impérissables...


[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? 673467ascalon
Ascalon, autrement appelé "Eden" par les plus nostalgiques, à juste titre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 20:49

Tout sera détruit mais tu auras accès à l'intégralité de l'ex Eden. C'est une zone 40-50. Ascalon en elle même est infestée de fantômes énervés et les catacombes que l'on connait dans l'Eden seront un donjon avec comme "boss" tous nos anciens instructeurs version fantomatiques et le Roi lui même en boss de fin.

Ajout:

Un petit aperçu à partir de 31'25

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 21:30

Tu es sûr que c'est l'Eden à 31'25 ? Car aux alentours de 40', le joueur retourne à la carte, et il apparaît que la zone de jeu est celle des charrs que nous connaissons déjà, celle juste à la sortie de leur camp :

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? 961513charrs

D'ailleurs, on voit que la grande déchirure du dragon (l'espèce de cours d'eau vert foncé sur la droite de la capture) présente sur le plan commence à peine, alors qu'elle s'étend jusqu'au Désert de Cristal, en traversant de part en part la zone couverte par Ascalon.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 12 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 21:37

C'était pour montrer les fantômes ascaloniens et l'état général de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 22:00

Malheureusement, cette vidéo ne nous renseigne pas vraiment sur la situation de l'Eden, toute l'action se déroulant dans l'actuelle zone charr...

L'Eden devrait être accessible, oui, mais dans quel état le retrouverons-nous, ça...
Je me souviens de la toute première vidéo dévoilée par Arena, nous pouvions y apercevoir des constructions d'origine humaine, dans un décor rappelant fortement celui du Rempart Nord de Guild Wars :

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? 16bzo5l
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 22:12

Ah oui c'est dans la bande annonce de Guild Wars 2 à 3'53, on suit même la caméra sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 22:20

*rit*

C'est bien, tu t'es repassé la vidéo, je vois : p

Oui, effectivement, c'est la même séquence que celle découvrant les fonds marins!
Bon, c'est sûr, ces ruines partout sont tristes, mais s'il est possible de reconnaître avec exactitude les emplacements d'autrefois, c'est sans honte que je verserai quelques larmes sur ce glorieux passé...

Je me demande s'il est possible d'identifier la position exacte dans Guild Wars 1 du cliché ci-dessus... Il faudra que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyJeu 12 Mai - 23:27

Petite correction par rapport à mon propos précédent sur l'entaille gigantesque traversant le côté droit de la Tyrie : ce que j'indiquais comme étant cette entaille est en réalité un lac! L'entaille en elle-même est la zone apparaissant en violet et sur laquelle l'équipe combat un dragon géant dans la vidéo!
Bref, une zone totalement ravagée et lugubre, qui s'étend jusqu'au désert élonien.

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? 133897dragonbrandmap2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? EmptyVen 13 Mai - 9:28

Alexia Ombrepierre a écrit:
[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? 16bzo5l

J’adore l’atmosphère !
Ca donne vraiment envie d'aller explorer ces ruines.

Ah si le "Vieil Ascalon" dévasté avait pu ressembler à cela, et non à cette décharge publique marron foncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?   [GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Bien, mais Ascalon dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tout allait bien dans ma guilde... jusqu'à l'arrivée d'Ikiryo"
» Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?
» La Switch est techniquement moisie, mais elle se vend très bien!
» Ascalon, 250 ans après
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: