Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?   Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? EmptyDim 12 Aoû - 14:06

Il m'arrive parfois, lorsque le sort des armes est par trop défavorable à mon "clan", de me livrer aux mêlées opposant Kurzicks et Luxons. Côté kurzick, donc. Conquise par la frénésie formidable de ces luttes et prise tant par le jeu que l'enjeu, il m'arrive régulièrement de danser sur la dépouille de ma victime, fraîchement renvoyée à la chasse aux papillons. Danser, ou bien rire à gorge déployée, je ne vous le cacherai pas *sifflote*

Un jeu d'emotes, rien de plus. J'estime que c'est de bonne guerre, et bien d'autres se permettent la même chose, parfois à mon endroit, sans que je ne m'en offusque. Seulement, certains le prennent très mal, et c'est peu de le dire quand ils viennent ensuite vous agresser par message privé, vous traitant de tous les noms d'oiseaux, et allant jusqu'à vous demander vos coordonnés IRL pour vous faire payer au prix fort l'humiliation qu'ils viennent de vivre...

Le derviche que vous voyez ci-dessous m'a littéralement couverte des insultes les plus odieuses, suite à une crise de fou-rire m'ayant échappée sur son cadavre.
Pour cet individu, la seule réponse à mon attitude ne serait autre qu'un passage à tabac derrière le parking de sa maison.
Anecdote amusante : il m'a menacée d'un piratage de mon compte *sourit*

Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? Landswm0
Eh oui, je suis une vraie petite chipie! Mais je n'ai jamais affirmé être un ange, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?   Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? EmptySam 18 Aoû - 11:07

*eclate de rire devant l'image* hihihi vous ne changerais jamais vous! Et tanpis ceux a qui ca deplaira dailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hall oui , mais lequel ??
» Avec sa mise à jour 8.0.0, le CPU de la Switch passe de 1 à 1.75Ghz! MAIS...
» Comment rire du forum ?
» De nouvelles armures à mourir de rire! (Vindictus)
» [JEU] Mais où est-ce donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: