Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [GW2] Création gardien Norn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyLun 9 Mai - 12:40

La création d'un gardien norn et ses débuts dans le jeu:

Partie 1:


Partie 2:


Les animations en fond d'écran ne semblent pas les mêmes que pour les humains au moment du choix des professions.

Vu le symbole de la profession et son rôle je pense qu'il va prendre la place du moine dans les 8 professions de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyLun 9 Mai - 13:00

Les premières secondes de la deuxième vidéo font particulièrement envie, avec le personnage découvrant la terre natale que lui a choisi son joueur, en l'occurrence ici ce hameau norn, en pleines Cimefroides... Brrr!!

Dommage sinon que le système de création des personnages n'ait pas été au point au moment du GDC, car c'est vraiment quelque chose d'essentiel à mes yeux. Une solide interface créative, permettant un vaste choix physique, voilà ce que j'attends qu'ils nous dévoilent lors de l'E3!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 11:41

On passe à plus de concret maintenant et c'est pas trop tôt!
Concernant l'espoir d'Alexia d'avoir une gamme étendue sur les caractéristiques physiques des avatars je crains que ce soit du même acabit que gw1.
Des persos avec une plastique "idéale" et un physique qui ne se différencie que par la taille et pas par la corpulence,l'âge, la pilosité,des cicatrices ou des tattoos,etc

J'espère me trompje!



Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 12:29

J'aime pas trop la carrure des femmes sur la video. Elle font très robuste je trouve... et pas du tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 13:05

C'est aussi ce que je me suis dit la première fois, mais peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agisse de Norn ? Les réglages de base quant à cette race verseraient dans le haut et l'épais... Il y aurait alors possibilité d'humaniser le rendu pour atteindre un résultat plus proche de celui de Jora (dont j'attends toujours le modèle d'armure 4 ans après!).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 13:40

Boarf, le modele d'armure de gwen n'a jamais était édité non plus. Il est pourtant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 13:54

En effet. Et c'est d'autant plus troublant de ne toujours pas les voir ne serait-ce qu'en boutique, qu'NCsoft se félicite des ventes importantes réalisées par les costumes qui y sont proposés...
Et NCsoft, ça n'est pas n'importe quel éditeur, puisqu'il est considéré comme l'un des plus juteux à travers le monde, ne reculant généralement devant rien pour alourdir davantage ses poches!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 14:11

Oui mais bon... ils ne souhaitent peu être pas voir 200 gwen sur les maps...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn EmptyMar 10 Mai - 14:17

Juste les costumes, voyons : p

Puis pour les 200 Gwen, la chose peut potentiellement se produire, puisque des tonics permettant d'en prendre la forme pendant 1h existent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW2] Création gardien Norn Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Création gardien Norn   [GW2] Création gardien Norn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Création gardien Norn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] L'interface de création des personnage
» Ikiryo, Gardien de la Tyrie éternelle! (GW)
» Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?
» La création d'un forum
» [Création jeu] Secrets of the vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: