Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ? Empty
MessageSujet: Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?   Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ? EmptyVen 6 Mai - 16:19

Telle est la question que je me pose à présent, après avoir constaté plusieurs fois que notre momie, laquelle s'enorgueillit de récents titres de Gardiens décrochés dans les 3 continents guildwarsiens... Ne les défend plus! Les villageois se font rançonner, tuer, des familles entières exterminer, dans l'indifférence générale des plus grands aventuriers, visiblement passés à autre chose une fois les honneurs initiaux rendus. Ainsi, bien que titré Gardien Légendaire il y a quelques jours à peine, Iki aurait, dès le lendemain de la fête d'envergure mondiale célébrant son haut-fait, cédé à son vice qu'est sa passion irraisonnée pour les cartes!

Je pense que cette momie d'Iki, au comportement égoïste scandaleux, devrait être déchue de ses titres ronflants, car il ne défend finalement personne, et n'est que le gardien de ses intérêts personnels.

on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ? Empty
MessageSujet: Re: Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?   Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ? EmptyVen 6 Mai - 18:18

Iki vient à l'instant de me confirmer qu'il avait bel et bien abandonné la Tyrie, Cantha et Elona à leur sort funeste, arguant que seuls les titres, les honneurs et la gloire facilement acquise suffisaient à son bonheur!

Il ne faut pas s'étonner ensuite que les gens soient mécontents après son passage, à l'instar de ses éphémères compagnons de route lors de ses séjours express dans les guildes!

Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ? 160506062943804411
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Maudites
» Un premier constructeur abandonne les Geforce au profit des cartes AMD
» Retour sur ses terres de la momie légendaire!
» Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?
» Titre de Gardien légendaire (GW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: