Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [GW2] L'interface de création des personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] L'interface de création des personnage Empty
MessageSujet: [GW2] L'interface de création des personnage   [GW2] L'interface de création des personnage EmptyLun 14 Nov - 18:45

Voici 3 jours de cela, Arena dévoilait sa version la plus avancée de l'éditeur de personnages!
Pour l'heure, la vidéo ne propose que les seuls modèles masculins de la race humaine. Mais nous pouvons néanmoins nous rendre compte de l'excellent travail de modélisation réalisé par le studio américain, même si nous sommes encore très loin de la latitude offerte en la matière par un titre comme Aion *sourit*

Le résultat transcende littéralement ce que nous offre le premier Guild Wars, pour se rapprocher de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, à savoir les avatars de Tera et ArcheAge.





Ci-dessous, deux vidéos toutes aussi récentes, montrant les modèles 3D dialoguer entre eux :




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] L'interface de création des personnage Empty
MessageSujet: Re: [GW2] L'interface de création des personnage   [GW2] L'interface de création des personnage EmptyLun 14 Nov - 18:56

Un seul plan fixe, un vieil artwork en guise de fond... Ca fait vraiment "cheap" je trouve, pour le moment. Niveau mise en scene on repassera. Ils ont prévus de retravailler ca ou c'est vraiment définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] L'interface de création des personnage Empty
MessageSujet: Re: [GW2] L'interface de création des personnage   [GW2] L'interface de création des personnage EmptyLun 14 Nov - 19:37

Je pense que c'est définitif... C'est dans la droite ligne de leur politique esthétique visant à mélanger plans 2D et 3D, histoire de mettre en valeur les esquisses de leurs artistes. Ils font pareil avec les cinématiques, avec un faux effet 3D dans les animations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] L'interface de création des personnage Empty
MessageSujet: Re: [GW2] L'interface de création des personnage   [GW2] L'interface de création des personnage EmptyLun 14 Nov - 19:41

Ca me fait une belle jambe qu'ils mettent en valeur les esquisses de leurs artistes, c'est pas du tout immersif. Ce n'est meme pas le décor de fond du lieu dans lequel ils se trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] L'interface de création des personnage Empty
MessageSujet: Re: [GW2] L'interface de création des personnage   [GW2] L'interface de création des personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] L'interface de création des personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau du personnage en RP.
» Topic du personnage d'Ikiryo (B&S)
» Un personnage d'une classe folle! (GW2)
» Votre personnage tient-il l'alcool ?
» Guild Wars 2 accueille son premier personnage transsexuel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: