Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Vindictus (Mabinogi Heroes)

Aller en bas 
+6
Ophelia Ombrepierre
Meli La
Cintya Ertan
Iki
Lena
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:09

Ce serait drôle de voir un avatar qui fait la gueule au lieu d'arborer un visage tout joli tout rose d'un bisounours.

Cependant c'est très bien modélisé et les effets de transparence sont tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:19

La moue boudeuse est complètement ratée, donc j'ai préféré prendre l'expression faciale la plus réussie : p

Malheureusement, il est possible que ce jeu ne voie jamais le jour chez nous, malgré une annonce de sortie sur le territoire européen vieille de déjà un an et un site officiel toujours aussi peu fourni : la mention "coming soon!" représente à l'heure actuelle le seul contenu européen, et aucune information fraîche n'a filtré depuis août 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:54

Rendu quasiment inaccessible aux joueurs européens à l'heure actuelle, les choses pourraient changer dès ce mois de juin via la sortie... chinoise du titre.

Alors bien sûr, interface et dialogues seront en mandarin, il ne s'agira pas de s'y adonner pour profiter des subtilités scénaristiques du jeu. Néanmoins, il se murmure que l'exploitant chinois du MMO ne mettrait pas en place de mesures de filtrage envers les adresses non-chinoises. Dès lors, Vindictus/Mabinogi Heroes pourrait permettre à tout un chacun d'au moins évaluer la performance technique de sa carte graphique!

Rappelons qu'il utilise une version considérablement améliorée du moteur Source, connu pour sa faible gourmandise en ressources machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:24

Bonne nouvelle, même si elle se sera faite attendre : la version européenne de Mabinogi sortira au cours du dernier trimestre 2011!

Nexon dévoilera celle-ci à l'occasion du salon E3, du 7 ou 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:10

On se dirige doucement, mais sûrement vers la tant attendue sortie de ce très gros titre "free to play"!
Nexon, son éditeur/développeur, propose désormais un mini-site teaser en langue anglaise ou allemande (l'Allemagne est le plus gros marché PC d'Europe) :

http://vindictus.nexoneu.com/teaser

Vous pourrez ainsi découvrir le monde d'Erinn, inspiré des mythologies nordiques (encore que voir des soldats parader en armure de samouraï... Mais bon, ne soyons pas trop scrupuleux!), ses deux lunes, ainsi que les deux avatars de base, Lann et Fiona, deux guerriers.

Petite déception malgré tout, puisque ces deux archétypes attestent du fait que malgré le temps mis à sortir chez nous, le jeu ne disposera pas des mises à jours parues depuis 2010 en Asie et aux USA. Il faudra donc patienter au-delà de la sortie du titre pour pouvoir incarner les autres avatars (Evie et... un géant dont le nom m'échappe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:27

La musique du site est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:27

Si Arena a souvent été primé pour le travail de ses designers, Nexon l'a été pour ses bandes-sons *sourit*

Je viens de mettre la main sur une "vidéo" Youtube proposant l'intégralité des musiques présentes dans le jeu :


Les compositions sont vraiment superbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:28

Au moins, on voit bien que Nexon n'as strictement rien a faire de l'Europe.

Déja que je trouvais que le délai de sortie du jeu en Europe était carrément abusé, si en plus ils sont meme pas foutus d'y incorporer des mises a jours qui datent de plus d'un an... Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:34

Aux Etats-Unis, il y a environ 6 mois de décalage dans l'installation des mises à jour par rapport à la Corée, ce qui me semble déjà important... La version européenne d'Aion fait à la limite figure d'élève exemplaire en la matière, avec ses 3 mois d'adaptation!

Mais là, clairement, Nexon ne se donne pas les moyens de ses ambitions sur le Vieux Continent... Son jeu est pourtant excellent à tous les niveaux, unanimement salué par la critique (le premier prix reçu l'an passé par IGN est d'ailleurs mis en valeur sur le site). Honnêtement, je ne comprends pas les raisons d'un tel retard, et j'espère bien que ça n'est pas la localisation allemande qui est à mettre en cause!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:38

Ca ne serait pas étonnant que cette sale langue en soit la cause, en effet... *sifflote*

Non mais sérieusement, c'est clairement abusé. Ils se rendent compte qu'en cette fin d'année, la concurrence sera tres rude avec de gros titres a venir ? Bah en meme temps, si ils ne veulent pas qu'on jouent a leur jeu, ils ont qu'a le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:42

L'allemand, une sale langue ?! Tu veux que l'on parle du polonais, peut-être, mmm ?

C'est vrai que cette lenteur est inexcusable et proprement scandaleuse, mais la concurrence n'existe pas vraiment en cette fin d'année pour un tel titre, puisqu'étant F2P, tu peux parfaitement être abonné à Aion, Warcraft, Tera ou SWTOR à côté *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:22

C'est bien l'allemand... et le polonais aussi.. nan mais hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:13

Citation :
u veux que l'on parle du polonais, peut-être, mmm ?

Mon sang polonais a frémit un instant de cette remarque vexante.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:09

*cligne des yeux* Mais vous avez tous des ancêtres polonais ici, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:18

Pologne en force !

Tu fais moins la maline, avec ta sale langue ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:39

The Witcher 1 et 2!

*Sort la cavalerie Polonaise*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:42

*envoie un traité de Goethe à la figure des "Polonais", sachant qu'ils ne sauraient en faire autant!*

Et The Witcher, laissez-moi rire!
C'est la seule chose que l'on cite comme venant de Pologne et étant plus ou moins connue : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:47

The Witcher seul vaut mieux que toute les productions Allemandes !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:50

Le premier épisode, je n'ai pas pu dépasser la première heure tant il s'est révélé pénible et ennuyeux à jouer!
Sa réputation est clairement surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:56

Une sale langue et des sales gouts, rien de neuf sous le soleil... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 2:01

Moi je trouve que l'allemand est une très belle langue, pleine de nuances, même si sa phonétique peut paraître moins harmonieuse à l'oreille que l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena de Välshar
Oracle de la Taverne
Selena de Välshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 2:06

*la couleur des cheveux de Selena change soudainement !*

Et moi je te dis que c'est la plus laide a entendre et a écrire de toutes ! Pas pour rien que sa pratique est en diminution !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 2:31

*tend un chiffon à Selena* Toi, va t'assurer que le personnel a bien fait son travail et que toutes les tables brillent comme des miroirs!
La grande propreté est une règle de vie très allemande, souvent reprise et exagérée jusqu'à la caricature dans les bandes dessinées : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:08

En tout cas, moi j'aime bien l'allemand. Pas pour faire ami ami avec les deux camps...

Mais l'allemand chanté c'est bien aussi... comme Faun que j'étais censé voir ce week end en Hollande mais au final j'y vais pas. :/

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:56

C'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindictus (Mabinogi Heroes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Mabinogi Heroes X Sword Art Online
» Un début de housing sur Vindictus ?
» Vindictus X Fairy Tail
» Vindictus en DirectX9.1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: