Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Un début de housing sur Vindictus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un début de housing sur Vindictus ? Empty
MessageSujet: Un début de housing sur Vindictus ?   Un début de housing sur Vindictus ? EmptyVen 14 Déc - 22:14

Surprise, la saison 2 introduit une forme basique de housing, en l'occurrence une chambre à l'étage d'une auberge *sourit*
J'ignore pour l'heure s'il est possible de l'aménager en fonction de nos hauts-faits, voire au travers de certains articles du cash shop (Aion par exemple procède de la sorte), mais à première vue, je dirais qu'il s'agit-là d'une chambre standard, semblable pour tous les personnages.

C'est très coquet, et fait rare pour du housing, vous avez une véritable vue depuis les fenêtres, et non un simple verre opaque destiné à cacher l'absence de décor en arrière-plan.


Un début de housing sur Vindictus ? 456374201212140017
C'est rustique, oui... Enfin, c'est une "demeure de caractère", dirons-nous. J'aime beaucoup pour ma part

Un début de housing sur Vindictus ? 928731201212140015
La chambre individuelle n'est pas conçue comme une instance à part (enfin oui et non), ce qui permet de continuer à profiter du décor extérieur depuis les fenêtres!

Un début de housing sur Vindictus ? 554233201212140023
Ce n'est pas très spacieux, mais en théorie vous n'incarnez pas une milliardaire de passage venue s'encanailler, hein!

Un début de housing sur Vindictus ? 460978201212140008
L'auberge vue de dehors, avec des clients qui festoient à l'ombre d'une veranda

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Un début de housing sur Vindictus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du housing
» Le housing sur Tatooine (SWTOR)
» Du housing en préparation sur SWTOR ?
» Aion 3.0, l'avènement du housing
» [Guild Wars 2] Confirmation du housing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: