Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Vindictus (Mabinogi Heroes)

Aller en bas 
+6
Ophelia Ombrepierre
Meli La
Cintya Ertan
Iki
Lena
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:16

Ce qui va suivre n'est en aucune façon l'expression d'une rébellion contre la bonne morale établie, mais d'un objectif de mission consistant à achever celle-ci sans armure! *rit*


Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 168774201111020018
Au second plan, j'utilise la magie propre à ma classe pour transformer de menus objets en une dizaine de pierres précieuses aux vertus revigorantes! Aidant ainsi ma cousine Clara, au premier plan, à retrouver sa vitalité d'antan!
Les deux personnages ne se ressemblent pas du tout, attention : p



En tout cas, la modélisation est sidérante de part sa qualité. On peut le comprendre quand on sait que le cash shop tourne essentiellement autour du cosmétique *sourit*


Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 308733201111020021

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 272306201111020029
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:35

Elles sont pas jolies les deux cousines ? : p

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 685373201111020005
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 22:44

Tenue un peu olé olé dites donc, avec ce temps vous n'avez pas froid des courants d'air. Mais bon les quelque bandages présents sont stratégiquement positionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 10:03

Peut-être l'ignores-tu, Meli, mais Vindictus est un jeu interdit aux mineurs *sourit*
Outre effectivement le choix de certains vêtements un brin tendancieux, ce titre noie littéralement les joueurs sous des flots continues d'hémoglobine!
Il est d'une rare violence, en fait du jamais vu me concernant pour un MMO.

Sinon, voici le cliché qui agace prodigieusement Ophelia (qui joue une guerrière au marteau, quand je suis une sorcière à la faux), et me montre en train de donner l'onction finale à plusieurs ennemis à la fois d'un élégant claquement de doigts... *sifflote*
Oui... Ils explosent à la "Ken le Survivant"...


Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 518378201111030001
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 10:10

Et oui, voilà le perso le plus cheaté que j'ai pu voir dans un jeu multi. C'est juste hallucinant l'équilibrage sur ce jeu, jamais vu ça et pourtant j'ai rouler ma bosse dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 10:21

*tousse* On voit bien que tu parles sans connaître la classe, car pouvoir claquer des doigts, j'ai dû prendre de sacrés risques et esquiver des tonnes d'attaques préalables!
Le "Superb!, damage x 150%" se mérite, et réclame une grande vivacité d'esprit. Sans les 31 combos réussis sans prendre de coups, je n'y aurais pas eu droit, et les dommages auraient été bien plus mesurés!
En outre, en contrepartie, j'ai droit à une protection en carton, portant une armure de tissu... Ce qui explique notamment qu'hier, le premier boss des Ruines 2 m'ait tuée...

Mais dis, si le déséquilibre est si vrai, pourquoi ne parles-tu pas de ces centaines de vidéos sur Youtube montrant des guerrières soloter les bosses de raids du jeu, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 10:24

J'expliquerais mon point de vue et celui de tous ceux qui joue à ce jeu une fois rentrer du travail, si tu veux bien : p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 5 Nov - 15:35

Alors, pourquoi Evie Faux est le perso le plus fumé de l'histoire du jeu vidéo ? Simple !

- La faux a un des DPS les plus élevés, la portée la plus grande et une vitesse d'enchainement hallucinante.

- Le claquement de doigt, qui OS tout les ennemis a l'écran et enleve la moitié d'une barre de vie d'un Boss, sans cooldown. A répéter a l'envie donc.

- Se téléporte de quelques pas sur le chant de bataille, évitant ainsi les coups et pouvant passer au travers des pieges, sans CD également.

- Peut transformer les objets du décor en soin.

- Absorbe la vie de ses ennemis sur un combo.

- Peut invoquer un énorme golem a meme de prendre les coups a sa place.

- Peut invoquer un petit familier, qui détourne l'attention des monstres et possede un DPS plutot sympa.

- Peut ressuciter les alliés sans objets.

- Possede naturellement un bouclier de mana, absorbant les coups sans lui faire perdre de vie et qui se régenere tout seul.

Et j'en oublie surement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 5 Nov - 15:54

Bon, n'ayant pas le temps de te répondre tout de suite, je vais me contenter de t'infliger le kitschissime Eric Morena :




Ca t'apprendra à venir me chercher sur mes personnages et à nier mon talent dans leur maniement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 5 Nov - 15:58

T'as bien eu le temps d'effacer des messages pourtant ! : p

Et je ne parle absolument pas du "talent" qu'il faut pour la manier, qui n'en demande guere plus que les autres personnages. Elle a simplement bien trop d'avantages pour tres peu d'inconvénient, le ratio n'est absolument pas équilibré !

Son seul inconvénient c'est quoi ? L'armure en tissu ! Manquerait plus qu'elle ait de la plate tiens, peut etre dans un futur patch !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 15:02

Ce que j'aime ce jeu et son univers...
La forteresse en arrière-plan n'est autre que Rocheste, une halte formidablement immersive qui représentera le carrefour de populations par excellence, une fois le petit village de pêcheurs ravagé par les flammes!
Brrrrr...

Ah, oui, j'oubliais! Un dragon vient de temps en temps attaquer les tours du château, comme vous pouvez ici-même le voir *sourit*


Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 313032201111110002
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 16:27

Ouah, c'est magnifique! Dommage que le jeu soit Terraformé... ca aurait été plus cool avec du texturé à la Elders Scrolls! :3

Bref, je me suis inscrit.. je télécharge ca...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 11:56

Blup ? "Terraformé" ? Qu'entends-tu par là au juste, Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 13:51

Bon, alors il me manque encore les gants et des sous-vêtements mieux adaptés, sans quoi cet ensemble "Tentatrice" m'apparaît des plus réussis... *sifflote*
Le soin apporté à la modélisation des personnages m'impressionne toujours autant sur ce jeu, les gens.

Ah, sinon, rien que pour embêter Ophelia, une dernière capture d'écran me montrant me débarrasser du Prince de Sang en inversant la gravité au moment propice!
Ce sort est vraiment d'une puissance redoutable!


Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 238203201111110024

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 425695201111110025

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 428912201111120001


-edit-

Zut, j'ai posté sous le mauvais compte, grrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 13:56

Le Terra Modeling. En gros, faire les maps avec un logiciel qui crée des vallées et des montagnes. C'est un calcul graphique qui remplace les textures sur le sol. Il permet même de mettre des arbres et tout.


Bref, je trouve ca moche. Ca ressemble à ce qu'on avait dans Crysis 1 en moins bien.

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Crysis-real-photo-in-game-screen
Image en haut à droite.

Je préfère vraiment quand le terrain est modelé à la main avec des textures et tout... La ca fait une définition grossière... bref, c'est très répandue dans le monde du jeu video. Dans Final Fantasy Online, celui qui a fait brankrout avant sa sortie. Ils utilisaient déjà ce mode de Terra Forming. Et ca m'aurait rebuté à y jouer... même si je trouvais la plastique des personnages réussit.

Je préfère le modeling du Terrain d'Aion, limite ou de Morrowind. Et peut être Oblivion, mais c'est déjà du terra forming pour Oblivion.. mais j'aimais pas trop le rendu du paysage et des personnages.

Enfin voila. Dommage. C'est ce qui ressort sur ta dernière photo. Mise à part le dragon au fond. Autre point, au mieux de mettre une opacité pour faire une impression de profondeur et de "lointain", ils auraient pu utiliser des particules afin de créer un climat (Brouillard, pluie, chaleur, ombrage des nuages... ). Encore un truc que je trouve dommage. Mais bon, après tout, c'est un MMO, il faut essayer de faire marcher le jeu sur toutes les machines et pas un RPG où le jeu se doit de nous faire rêver...

Edit : Oui, les personnages sont très réussis.. mais par exemple, tu vois les pavés de ton dernier post.. je trouve que le rendu est pas terrible.. ca fait un peu photo collée au sol... C'est dommage que les choix graphiques de l'environnement lointain sont ceux qu'on voit. Surtout avec des personnages haut en couleur...


Enfin, bref, il manque quelquechose à ce paysage.. je ne sais pas quoi... mais par exemple, le terraforming de Guilwars rend mieux... :/
Peut être trop de reflexion de la lumière. Les monstres reluisent en plein jour et le décor et les textures des persos aussi... Ce serait mieux sans cet effet de reflexion des textures. A la Age of Conan, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 14:50

Je n'ai malheureusement pas très bien compris, mais je jetterai un oeil sur la définition du terme à l'occasion : p
Mais bon, c'est sûr qu'il ne faut pas trop en demander non plus, puisque même si nous avons droit à la dernière évolution du moteur Source de Valve, celui-ci ne date pas d'hier.
Néanmoins, il affiche des décors absolument remarquables!
J'ai entendu dire qu'une évolution Dx11 était prévue, peut-être aurons-nous droit à des effets de relief encore plus réalistes ?

Ah, sinon! Je suis en train d'uploader ma toute première vidéo Youtube, j'espère que ça passera convenablement *sourit*
Le lien sera semi-public, impossible à retrouver à l'aide du moteur de recherche. C'est juste histoire de tester...

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 867829201111120005
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 14:59

Hop!

Première vidéo maison, très courte, complètement artisanale, mais assumée :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 15:16

Déjà, ca rend mieux sur cette photo et cette video... et après avoir joué un peu. (Fait le prologue et déplacement dans la premiere ville), le paysage semble plus attrayant que sur les screens précédents...


Rhaaaa que j'aime ce jeu...

Ingame, Illien ou Scyllae. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir sa sexualité suivant la classe qu'on prend. :/
Jolie video.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:09

C'est très particulier comme gameplay, très typé console selon les dires d'Ophelia. D'ailleurs, certains y jouent à la manette *sourit*
Mais j'ai tendance à trouver la souris incomparablement plus précise!

Au début, tu risques peut-être de pester contre la maniabilité de Vindictus, mais une fois les touches correctement réattribuées, tu verras, ça sera un vrai nectar!

Pour ma part, j'ai choisi l'option Souris pour la gestion de la caméra, les frappes de base sur le clic gauche et les "smash" sur le clic droit.
Les touches AZERT, QSDF et X me servent pour la totalité des actions annexes.

Et oui, c'est dommage pour le cloisonnement des professions selon le sexe...
Mais bon, bientôt devrait arriver Karok, personnage masculin le plus populaire, au gameplay impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:13

D'ailleurs, j'ai pas compris à quoi servait la touche A dans le jeu.. elle ne me semble pas activée... enfin ca ne fait rien... ha, x, j'ai pas testé... Tu oublies F et E... Mais c'est bon, on peut faire des combos et tout. Y a t'il une page avec les manipulation pour réaliser les combos afin de faire des attaques merveilleusement complexes et avoir F dans le tableau des scores ?

Quel(s) est (sont) ton (tes) ID(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:26

Les combos, tu les gagnes au fur et à mesure de ta progression : p
Regarde la fenêtre dédiée aux "skills", et promène ton curseur sur une compétence : sa description apparaîtra, ainsi que les actions à effectuer.

Pour les touches, j'ai simplement affecté les actions aux touches suivantes :

ZQSD = les mouvements (haut, gauche, bas, droite)
A = esquive
E = attraper/jeter
R = coup de pied
F = arme secondaire ou passage en mode visée
T = activation des techniques "SP" (que l'on ne débloque qu'aux alentours du niveau 35)
X = changement de technique "SP"
Barre d'espace = saut

Sinon, pour le gameplay de Karok, la brute par excellence de Vindictus, voici un florilège de ses aptitudes :





Il est le seul personnage à pouvoir se lancer dans une partie de bras de fer avec les bosses du jeu!
Son arme est soit un gros pilier ou une colonne, soit un "blaster" :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:29

Entre Kira, les soeurs Ombrepierre et maintenant Tenaka ...

Vindictus donc ... *Se dit qu'il n'y aura pas de polémique puisque le titre est gratuit*

Je testerai à l'occasion et vous donnerai mon nom in game ( si bien sûr cela intéresse du monde ) *rit*


""Zut j'ai posté sous le mauvais compte""
Votre style et phrasé inimitable aura vite conduit au raccourci entre les deux jeunes femmes, ne vous flagellez pas pour autant *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:39

On pourrait faire une section Vindictus, vu le nombre de gens qui y jouent.

Histoire de répertorier dans un poste, les personnages de chacun.
Et dans d'autres postes, des choses suivants les rencontres et les découvertes...

Max, tu es le bienvenu ! Je débute aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:42

Je relève l'invitation et ferai mon possible pour vous rejoindre toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:42

L'homme au capuchon a écrit:
""Zut j'ai posté sous le mauvais compte""
[/i]Votre style et phrasé inimitable aura vite conduit au raccourci entre les deux jeunes femmes, ne vous flagellez pas pour autant *sourit*
*rit* Vil flatteur... D'ailleurs, si vous pouviez retirer au plus vite cette fichue capuche dans l'annonce de votre retour, vous... *clin d'oeil*
D'ailleurs, vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec Selena...

Bonne idée, Tenaka!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (Mabinogi Heroes)   Vindictus (Mabinogi Heroes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindictus (Mabinogi Heroes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Mabinogi Heroes X Sword Art Online
» Un début de housing sur Vindictus ?
» Vindictus X Fairy Tail
» Vindictus en DirectX9.1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: