Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+5
L'homme au capuchon
Lena
Ophelia Ombrepierre
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Square Enix a annoncé voilà une demi-heure la date de sortie de cette version 2.0 de Final Fantasy XIV : ça sera le 27 août, pour 29.99$ seulement! Sûrement la même chose en Euro.
L'abonnement mensuel à 12.99$.
Un mois d'abonnement est offert avec le titre.

Bon, il faut avouer que le prix est quand même très raisonnable. En tout cas honnête par rapport à ce que le jeu propose, car il me paraît clair qu'il aura du mal à se faire une place auprès du grand public... Néanmoins, l'éditeur pourra toujours compter sur le soutien des fans des jeux sur consoles, du moins une petite partie.

Sur JoL, on voit assez peu de nouvelles têtes fréquenter la section dédiée au jeu, ce qui est généralement le signe d'un hype déficient...
Ah! Si seulement ils n'avaient pas sorti le jeu en 2010 dans l'état que l'on sait! Ca c'est l'un des gâchis majeurs de l'histoire des MMO!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 18:22

Par contre, la configuration recommandée n'aurait-elle pas subi un coup de fouet ?

Une GeForce 660 comme carte graphique, c'est juste un ou deux crans en dessous celle que j'ai (660Ti OC), alors même que le visuel offert par le jeu est clairement très loin d'un Tera, qui tournait avec fluidité sur ma vieille GeForce 9600GT *grimace*


Détails de la version Windows
Configuration minimale
Système d'exploitationWindows® Vista 32/64bit, Windows® 7 32/64bit, Windows® 8 32/64bit
ProcesseurIntel® Core™2 Duo 3GHz
Mémoire vive2 Go (4 Go recommandés pour les systèmes d’exploitation 64bit)
Disque Dur / SSD20 Go d'espace libre ou plus
Carte graphiqueNVIDIA® Geforce® GTX 660 ou supérieure, AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieure
Résolution graphique1280x720
Connexion InternetConnexion Internet persistante à haut débit
Carte sonCarte son compatible avec DirectSound® (DirectX® 9.0c ou plus)
DirectX®DirectX® 9.0c ou plus

Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows® 7 64bit, Windows® 8 64bit
ProcesseurIntel® Core™ i5 2.66GHz
Mémoire vive4 Go
Disque Dur / SSD20 Go d'espace libre ou plus
Carte graphiqueNVIDIA® Geforce® GTX 660 ou supérieure, AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieure
Résolution graphique1920x1080
Connexion InternetConnexion Internet persistante à haut débit
Carte sonCarte son compatible avec DirectSound® (DirectX® 9.0c ou plus)
DirectX®DirectX® 9.0c ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptySam 25 Mai - 16:00

Ils ont les moyens sur JoL FFXIV : la plupart semblent avoir précommandé le jeu en 2 voire 3 ou 4 exemplaires.
Beaucoup ont en effet acheté la version PC et la version PS3, "collector" toutes les deux généralement. J'en ai vu qui prenaient les versions normales sur les deux plateformes, ainsi que les versions pour collectionneurs : p

Ils ont de gros moyens, en tout cas, pour se permettre ça.
Sans doute la moyenne d'âge est-elle aussi relativement supérieure à ce que l'on trouve sur les autres MMO du marché, et ont-ils des situations professionnelles bien établies. Il m'a semblé qu'un bon nombre avaient déjà connu l'antédiluvien FF XI, ainsi que de très vieux épisodes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 3:05

Je n'avais pas posté la vidéo lorsqu'elle fut présentée officiellement par Square Enix, mais voici la seconde visite du monde d'Eorzéa, en français.
La séquence alterne des passages sous Windows et son PS3.

Final Fantasy XIV est un jeu sur lequel je compte me rendre à sa sortie, fin août. Ca n'est pas que ce titre ait été un coup de cœur ludique, et je le regrette, car il souffre d'assez nombreux défauts -parfois profondément rédhibitoires- sur lesquels je reviendrai à la levée du NDA, s'ils n'ont pas fait l'objet d'une correction d'ici-là. Je dirais surtout qu'il tombe au bon moment, un moment où la concurrence n'est plus guère flamboyante et où nombreux sont les joueurs désireux de changer d'air. Je suis dans ce cas, même si FFXIV 2.0 n'est, pour l'instant et à mes yeux, pas plus un grand MMO, qu'un grand Final Fantasy.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 5:09

On a l'impression d'être dans un Zelda. Plus qu'un final fantasy. Mais avec la maturité d'un final fantasy. Il est beau.. plus beau qu'un Guild Wars 2. Dommage, on voit pas bien les personnages, ont peut pas se rendre compte de leur qualité. Les armures, Ya des morceaux très bien et d'autres complétements ratés.. C'est dommage mais on commence à avoir l'habitude avec les mmorpgs.

Bref, c'est beau. Une beauté qu'un Terra aurait du avoir. Ca donnerait envie de jouer limite. Mais tu dis que ya beaucoup de problèmes. Seront ils encore d'actualités à la sortie du jeu ?

J'ai vu un peu les screens que t'as posté avant et si les persos ressemblent à ca :

Final Fantasy XIV - Page 3 268023511

Similaire à un Aion quoi.. niveau design charact... ca donne envie.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:03

On a appris aujourd'hui que les serveurs seront, au choix, japonais ou américains.
Pas de serveurs installés en Europe à première vue, ce qui pousse Square Enix à conseiller le serveur Ragnarok pour les joueurs Legacy européens (les anciens abonnés de la première version). Sans doute se trouve-t-il sur la côte est ?

Bref, ça n'est pas une super nouvelle pour le coup, puisque ça va provoquer des accès de lags bien embêtants.
Ca laisse également entendre que les précommandes ne seraient pas aussi importantes qu'attendues en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:02

J'aime pas les Legacys. Si ya bien une guilde que je supporte pas..c'est celle ci.. qui surf sur les jeux populaires puis se casse ailleurs...

Je préfère les communautés discrètes de jeu qui n'attire pas forcément. Ya moins de cons en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:17

*tousse* "Legacy" n'est pas le nom d'une guilde, attention.
Sur FFXIV, ce terme correspond aux joueurs qui ont supporté la première mouture du jeu, celle sortie en 2010. Plus précisément ceux ayant au moins comptabilisé 3 mois d'abonnements entre le 6 janvier 2012 et la fermeture de FFXIV.

Ils ont droit à des goodies spéciales en remerciement de leur soutien, des serveurs qui leurs sont réservés sur FFXIV, la conservation de leur argent autrefois gagné, un accès à la bêta et à la sortie anticipée de la version 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:47

C'est bien joué de la part de Square Enix. Espérons que ca ne crée pas des inégalités entre joueurs vétérans et nouveaux venues. Smile

Je testerais ce jeu.. juste pour voir. Il a la gueule d'un Aion. Ca peut bien rendre. Si les combats sont mieux qu'un Aion, ca sera intéressant de s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:58

Tenaka khan a écrit:
C'est bien joué de la part de Square Enix. Espérons que ca ne crée pas des inégalités entre joueurs vétérans et nouveaux venues. Smile

Je testerais ce jeu.. juste pour voir. Il a la gueule d'un Aion. Ca peut bien rendre. Si les combats sont mieux qu'un Aion, ca sera intéressant de s'y essayer.
Mmm... Les combats manquent pas mal de pêche, comme tu le verras. Ce n'est pas aussi mal fichu que la v1, où les mobs étaient sous somnifères, mais plutôt entre cette v1 et un jeu comme Aion, tiens.
C'est pourquoi j'ai du mal à suivre la direction marketing de l'éditeur, qui parle de renaissance alors qu'il s'agit plutôt, selon moi, d'une évolution nette par rapport au précédent FFXIV. Ils ne sont pas partis d'une feuille blanche, loin s'en faut, et quelqu'un ayant sévi sur la version 1.0 ne sera pas totalement dépaysé.

Pour ce qui est d'une discrimination entre les joueurs Legacy et les autres, il suffira simplement de se rendre sur un serveur non-Legacy. De toute façon, les Legacy sont réservés aux Legacy : p
Je n'ai plus trop la liste en tête, mais je crois qu'il s'en propose 6 pour l'Europe. Des serveurs installés aux USA, mais tagués "EU".

C'est drôle que tu aies évoqué Aion, car justement j'y ai repensé ces jours derniers, en regardant le trailer de déploiement de la 4.0 en Occident.
C'était quand même un jeu terriblement immersif, et depuis mon départ, le housing a été introduit, et des terres magnifiques sont apparues!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 17:49

L'abonnement sera abordable, plus abordable que sur les autres MMO par abonnement, mais également plus réduit dans ses possibilités.
En effet, la souscription mensuelle de base est fixée à 10.99€, avec une limitation à 1 personnage par serveur.

Vous me direz, sur FFXIV, il n'est pas utile de créer un personnage par classe, puisque sur ce jeu, toutes les classes sont accessibles par un seul et même personnage, sans préjudice de ses performances. Il lui suffit juste de s'équiper d'une arme en rapport avec la classe pour rejoindre cette dernière et les compétences particulières liées. C'est très bien pensé pour le coup.
Non, là où ça coincera sûrement, c'est auprès des rôlistes. Du moins dans le cadre de l'abonnement standard, qui ne leur est pas adapté.

C'est pourquoi il existe un abonnement mensuel un peu plus cher, à 12.99€, qui vous permet quant à lui d'avoir jusqu'à 8 personnages par serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 20:27

Oui Aion a du avoir de belles innovations depuis le temps. Mes potes qui étaient sur GW2, sont reparties sur Aion d'ailleurs. Le jeu proposant bien plus d'immersions et de contenue HL que GW2. Mais, ca c'est pas dur à faire.. vu la pauvreté du titre d'Anet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:40

Je suis train de le télécharger, là : p
C'est vrai qu'il est plus immersif que GW2, du moins c'est ainsi que je m'en souviens. Un univers très attachant, des armures très finement ouvragées et trèèès nombreuses, un panneau d'édition des avatars fantastique...

Puis les "petits gris" sur lesquels j'allais taper en zone bas-niveau à l'ouverture des portails, brrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:49

Je pense que je vais jouer à Lotro et à Aion en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:26

Square Enix vient de proposer un nouveau trailer de son jeu, comme souvent en français.
J'aime assez la mise en scène et globalement il me plaît bien. Par contre, je trouve toujours qu'il manque cruellement de couleurs plus vives, avec cet éternel rendu terne qui enveloppe personnages et décors.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:55

En même temps, ils montrent pas vraiment des combats mais des Final Shot de combat... donc, normal que ce soit spectaculaire.

On va devoir attendre d'y jouer pour avoir un vrai rendu des combats.

Sinon, c'est beau... c'est charismatique comme d'hab chez FF. Le design charact est particulier à l'univers (surtout les visages). Mais bon, ca peut le faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:10

TESO, bien que populaire auprès du public mais décrié sur le plan de la réalisation, ayant été repoussé à 2014, ça permettra de voir venir, du moins pendant un certain temps : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 15:57

Jusqu'au 14 juin, le site Greenman vous fait profiter d'une excellente affaire : 25% de réduction sur le prix du jeu, que ça soit dans sa version de base ou collector!
Il suffit apparemment d'entrer un code spécial qui vous est fourni, invariablement le même : GMG25-GDSAK-7FPWQ

http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/mmos/final-fantasy-xiv-realm-reborn/
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/mmos/final-fantasy-xiv-realm-reborn-dc/

En théorie, la version normale devrait vous revenir à 15€, et la collector 27€.
Le jeu n'était déjà pas cher avant, donc pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Bon, ceci dit, je n'ai pas encore moi-même franchi le pas, pour les raisons que vous savez peut-être : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 19:29

Le directeur de jeu Yoshida commente la version PS3 sur cette vidéo de gameplay reprenant le jeu depuis la conception du personnage, vidéo sous-titrée en français.
C'est naturellement la version à éviter à tout prix pour qui dispose d'un PC honnête en terme de puissance. Ici, nous voyons le Lalafell, une race naine, évoluer dans une ville dépourvue du moindre joueur, sans doute pour éviter à la console d'avoir à cracher sa petite quantité de RAM : p

Une fois encore, cet opus montre une palette de couleurs vraiment très terne, qui tranche radicalement avec ce que propose la concurrence dans son ensemble, qui mise quant à elle sur un grain vif et chatoyant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 2:39

Au cours d'un live depuis l'E3 cette nuit, Square Enix a annoncé que le patch DirectX11 sortirait d'ici la fin de la première année d'existence de la version 2.0, soit , au pire, vers juillet/août 2014.

On a également appris que le housing serait restreint dans un premier temps aux seules guildes. Par la suite, le développeur envisage d'étendre les possibilités de logement aux joueurs individuels.
__________________________________
http://www.dualshockers.com/2013/06/13/e3-2013-check-out-the-info-and-screencaps-from-the-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-e3-letter-from-the-producer-live/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:57

La 3ème phase de la bêta, celle à partir de laquelle il sera possible de publier des captures d'écran ainsi que notre avis sur le jeu, a débuté il y a environ 1h. Hélas, pour l'instant, tous les serveurs sont en maintenance... Ce qui ne m'arrange guère puisque je ne pourrai plus poursuivre le test durant les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 0:58

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu tester ce premier week-end de la bêta n°3. Bon, d'autres séances sont prévues, qui vont voir leur période s'étendre progressivement, mais ça me frustre énormément tant les réactions ont été très majoritairement positives à son issue.

D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas : beaucoup de joueurs ayant joué ou jouant encore à GW2 prévoient de passer sur FFXIV.

Ah, sinon, Square Enix se félicite d'avoir accueilli 1.5M de bêta testeurs!
Le lancement de cette version 2.0 promet d'être autrement plus réussi qu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 3:11

Il semblerait que Square Enix ait crédité à sa façon les vétérans courageux ayant supporté le jeu de 2010 à 2012, soit de son lancement à sa fermeture : en effet, des joueurs présents sur la bêta ont remarqué qu'une infinité de PNJ arboraient les pseudos de personnages demeurés sur le jeu jusqu'à la clôture des serveurs l'an passé!

A l'exemple de ce Thal Icebound, dont parlent les autres PNJ :

Final Fantasy XIV - Page 3 130620031302856997

Une initiative originale et très sympathique!
Car il en aura fallu du courage pour rester sur un titre alors aussi mauvais que l'était FFXIV dans sa première mouture!

________________________________
http://www.dualshockers.com/2013/06/19/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-gets-new-lodestone-veteran-players-appear-in-game-as-npcs/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:07

Le producteur du jeu a quelque peu refroidi son monde aujourd'hui, en écrivant, dans sa récurrente lettre à la communauté, que le joueur se sentirait immergé dans le monde d'Eorzéa... à la fin du jeu.

Le reste, la progression jusqu'au endgame, serait-il si peu immersif ?

Cela semble corroborer une critique récurrente faite à Reborn, qui remonte à 2010 et qui paraît toujours de mise aujourd'hui : des combats poussifs, "mous du genou".
Je n'ai malheureusement pas pu être présente à la dernière séance de bêta d'il y a quelques jours pour en juger, mais la précédente m'avait laissé cette même et assez mauvaise impression. J'en faisais d'ailleurs état dans mes commentaires sous ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy XIV: Stormblood (PS4/PC)
» Final Fantasy XIV et DirectX11
» Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: