Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+5
L'homme au capuchon
Lena
Ophelia Ombrepierre
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:20

Je n'ai jamais vraiment accroché à cet univers de FF, trop "enfantin" à mon gout. Mais je dois aussi dire que c'est un jugement sur un test très rapide, sur de simples screenshots et que je ne suis pas vraiment allé voir plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:32

Disons que la saga fait un peu figure de jeu de rôle "vieille école" de nos jours : p
J'avais lu dernièrement un comparatif entre Final Fantasy XIII et The Witcher 2, le RPG classique japonais et son alter-ego occidental. Le jeu de Square Enix se retrouvait surclassé dans absolument toutes les catégories, perdant le duel sur un cinglant 15 à 0.

A l'image de l'industrie nippone du jeu vidéo actuellement en relative déshérence, leur modèle RPG n'a pas su se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:32

Le test comparatif des deux jeux était un combat perdu d'avance pour FF

The Witcher 2 étant selon beaucoup LA REFERENCE en terme de RPG.

15/0 c'est sévère mais montre les lacunes des jeux de rôle développés par les studios asiatiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:47

Je commence doucement à croire que je passe à côté d'un très grand jeu en me refusant à céder aux sirènes de Geralt z Rivii (le nom original polonais du protagoniste principal)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Square Enix a connu 2 écueils majeurs : la sortie d'un film en images de synthèse qui fit un flop monumental et coûta à Squaresoft son indépendance, et... Final Fantasy XIV.
Ce dernier, sorti en 2010 et qui fait l'objet du présent sujet, fut même qualifié à sa sortie de "pire MMO à abonnement jamais sorti".
Mal fichu, difficile à prendre en main, peu instinctif, lourd, bourré de bugs, doté de combat mous, longs et peu palpitants et enfin grevé d'un monde paraissant morts, Square Enix, dans une déclaration digne des samouraïs, alla jusqu'à affirmer publiquement qu'un jeu pareil ne méritait pas que ses joueurs paient une mensualité pour s'y adonner.
Et c'est ainsi que durant de longs mois les abonnements furent proscrits, alourdissant une facture de développement déjà salée pour l'éditeur/développeur japonais, lequel devait dans le même temps procéder à une profonde refonte de ce FF en ligne.

Actuellement en cours de test, la version Reborn de Final Fantasy XIV, souvent appelée "FF XIV 2.0", pourrait purement et simplement décider de l'avenir de la société, en mauvaise santé financière depuis plusieurs années déjà.
En fait, le producteur et réalisateur du jeu, Naoki Yoshida, va jusqu'à affirmer que Square Enix pourrait mettre la clé sous la porte si cet épisode de Final Fantasy ne se relevait pas de sa déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:37

Wait and see donc *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Bien que le terme soit âprement discuté, le jeu va connaître un second départ commercial cette année, sous l'appellation Reborn.
Retravaillé en profondeur comme jamais aucun gros projet MMO ne l'avait jamais été jusqu'alors. il nous est possible d'évaluer le degré d'exigence technique du nouveau FFXIV via un benchmark frais du jour!
http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr

Il pèse un peu moins de 500Mo, et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'installer.
Mais si certains s'en sentent le courage, je serais curieuse de connaître leur score en fin d'application : p

Final Fantasy XIV - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:12

7293 points, personnellement, avec tous les détailx au maximum et en 1680x1050.
Ce qui me classe dans la catégorie de confort la plus élevée au regard des barèmes de Square-Enix : p
En tout cas, c'est très impressionnant pour un MMO. Dommage que la caméra bouge aussi vite, on n'a pas le temps de voir s'il y a des animations au niveau de la végétation, un point crucuial en terme d'immersion.

[7000 et plus]
Particulièrement haute
performance
Pourra facilement faire fonctionner le jeu avec tous
les paramètres au maximum.
[5000 à 6999]
Très haute performance
Pourra facilement faire fonctionner le jeu. Devrait avoir de
particulièrement bonnes performances même avec les paramètres les plus
élevés.
[3500 à 4999]
Haute performance
Pourra facilement faire fonctionner le jeu. Devrait avoir de
bonnes performances même avcec les paramètres les plus élevés.
[2500 à 3499]
Relativement haute performance
Pourra faire tourner le jeu avec les paramètres par défaut.
Veuillez considérer de passer à une plus haute résolution selon le
résultat.
[2000 à 2499]
Standard Performance
Pourra faire tourner le jeu avec les paramètres par
défaut.
[1500 à 1999]
Plutôt basse Performance – Changement des
paramètres recommandé
Pourra faire tourner le jeu mais avec des ralentissements
occasionnels. Adaptez les paramètres pour améliorer le résultat.
[1000 à 1499]
Basse Performance – Changement des
paramètres nécessaire
Pourra faire tourner le jeu, mais avec des ralentissements
notables. Adapter les paramètres aura peu d’impact sur le résultat.
[Moins de 1000]
Performance insuffisante
N’atteint pas les spécifications requises pour faire tourner le
jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:18

Je me rends compte avoir oublié de vous montrer à quoi ressemblent les séquences présentes à titre de mesure dans ce benchmark.
Regardez, c'est une sacrée claque visuelle, mine de rien!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:00

Les effets sont vraiment réussis ( boule d'énergie, rayons de soleil, sorts diverses, flammes )

le bestiaire semble varié, les lieux visités sont beaux.

Manque un peu de finition sur les personnages tant joueur que PNJ.

Mais clairement c'est une petite claque visuelle !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:57

S'ils ont corrigé les très nombreux défauts que j'avais constatés autrefois, l'aventure pourrait s'avérer passionnante *sourit*
Appelé à sortir d'ici mai/juin sous le numéro de version 2.0, je lis ici et là que l'état actuel de ce FFXIV n'a plus rien de comparable avec la déception rencontrée fin 2010.

Je me suis inscrite à la bêta, maintenant je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:19

Voici quel sera le nouvel écran de création de nos personnages.
Il me paraît étonnamment plus fin que celui auquel j'ai eu droit fin 2010... Cette reprogrammation du jeu serait-elle allée jusqu'à une amélioration drastique du moteur graphique ?

Je ne m'étais plus intéressée à Final Fantasy XIV depuis un bon moment, ce qui explique que je sois passée à côté de toutes les évolutions apportées par Square Enix.



-edit-

Iki, si tu passes par là, regarde un peu la différence!

Final Fantasy XIV - Page 2 555818dfdsf
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:53

Si je me replonge dans FFXIV, ça sera pour renouer avec une pratique totale du RP.
J'ignore si je verserai cette fois dans le RP facile d'une tenancière d'auberge, mais cette image m'y inciterait volontiers, tant elle se rapprocher du style de personnage que je compte y créer : p

Final Fantasy XIV - Page 2 268023511

Sans les gants, naturellement.

-edit-

Hier, le compte Youtube officiel de Square Enix s'est enrichi de toutes nouvelles vidéos, présentées en version française.
Parmi celles-ci, l'une d'elles se propose de vous faire découvrir le monde d'Eorzéa. Dommage, elle alterne des séquences de la version PC et de la version PS3, cette dernière apparaissant tout de même très en retrait, que ça soit au niveau des textures ou plus simplement du framerate absolument désastreux, sans doute voisin des 20 fps pour sa moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:44

Hum c'est alléchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:54

Mais quelle gameuse a deux francs six sous !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:13

Comment ça, horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:30

Oups !

Désolé, ce message était pour The Witcher 2, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:17

Le jeu avait fait un four complet à sa sortie en 2010, aboutissant à un arrêt des abonnements, puis à celui des serveurs de jeu en 2012. En irait-il autrement avec cette nouvelle version ?

Square Enix annonce que près de 600 000 joueurs ont jusqu'à présent participé aux sessions bêtas. Un chiffre malheureusement peu parlant, puisque correspondant vraisemblablement au nombre de clés proposées via les fansites et sites d'information généralistes.

L'éditeur nippon confirme également la seconde sortie du titre pour l'été 2013!
Une poignée de mois en somme. Seulement, mon petit doigt me dit qu'en l'état, FFXIV ne va pas conquérir le cœur des critiques, et qu'il reste encore énormément de choses à revoir.
Une version PS4 est à l'étude, mais s'il s'agit simplement de reprendre la mouture PC avec des réglages élevés, je pense cette dernière condamnée à l'échec.

J'adore condamner des jeux à l'échec!
Et quelle extase je ressens quand ça se vérifie ensuite, genre SWTOR, brrrrr...
Mon mauvais fond, sûrement...
_______________________
http://www.dualshockers.com/2013/04/27/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-release-window-confirmed-for-the-summer-ps4-version-hinted-new-major-npc-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:33

Pour Swotor c'était aussi bon qu'un orgasme *clin d'oeil*

*Eclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 0:05

Ses défenseurs étaient alors si sûrs d'eux que la délectation n'en fût que plus savoureuse : p
Pourtant, ses défauts étaient si criants que je ne pouvais concevoir la mise en place d'un niveau d'abonnement en adéquation avec le lancement tonitruant du jeu.

L'énorme campagne publicitaire était une chose, elle appelait à faire découvrir le produit.
Mais elle était inefficace à inciter à la prise ou au maintien d'un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Square Enix a annoncé voilà une demi-heure la date de sortie de cette version 2.0 de Final Fantasy XIV : ça sera le 27 août, pour 29.99$ seulement! Sûrement la même chose en Euro.
L'abonnement mensuel à 12.99$.
Un mois d'abonnement est offert avec le titre.

Bon, il faut avouer que le prix est quand même très raisonnable. En tout cas honnête par rapport à ce que le jeu propose, car il me paraît clair qu'il aura du mal à se faire une place auprès du grand public... Néanmoins, l'éditeur pourra toujours compter sur le soutien des fans des jeux sur consoles, du moins une petite partie.

Sur JoL, on voit assez peu de nouvelles têtes fréquenter la section dédiée au jeu, ce qui est généralement le signe d'un hype déficient...
Ah! Si seulement ils n'avaient pas sorti le jeu en 2010 dans l'état que l'on sait! Ca c'est l'un des gâchis majeurs de l'histoire des MMO!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:22

Par contre, la configuration recommandée n'aurait-elle pas subi un coup de fouet ?

Une GeForce 660 comme carte graphique, c'est juste un ou deux crans en dessous celle que j'ai (660Ti OC), alors même que le visuel offert par le jeu est clairement très loin d'un Tera, qui tournait avec fluidité sur ma vieille GeForce 9600GT *grimace*


Détails de la version Windows
Configuration minimale
Système d'exploitationWindows® Vista 32/64bit, Windows® 7 32/64bit, Windows® 8 32/64bit
ProcesseurIntel® Core™2 Duo 3GHz
Mémoire vive2 Go (4 Go recommandés pour les systèmes d’exploitation 64bit)
Disque Dur / SSD20 Go d'espace libre ou plus
Carte graphiqueNVIDIA® Geforce® GTX 660 ou supérieure, AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieure
Résolution graphique1280x720
Connexion InternetConnexion Internet persistante à haut débit
Carte sonCarte son compatible avec DirectSound® (DirectX® 9.0c ou plus)
DirectX®DirectX® 9.0c ou plus

Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows® 7 64bit, Windows® 8 64bit
ProcesseurIntel® Core™ i5 2.66GHz
Mémoire vive4 Go
Disque Dur / SSD20 Go d'espace libre ou plus
Carte graphiqueNVIDIA® Geforce® GTX 660 ou supérieure, AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieure
Résolution graphique1920x1080
Connexion InternetConnexion Internet persistante à haut débit
Carte sonCarte son compatible avec DirectSound® (DirectX® 9.0c ou plus)
DirectX®DirectX® 9.0c ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:00

Ils ont les moyens sur JoL FFXIV : la plupart semblent avoir précommandé le jeu en 2 voire 3 ou 4 exemplaires.
Beaucoup ont en effet acheté la version PC et la version PS3, "collector" toutes les deux généralement. J'en ai vu qui prenaient les versions normales sur les deux plateformes, ainsi que les versions pour collectionneurs : p

Ils ont de gros moyens, en tout cas, pour se permettre ça.
Sans doute la moyenne d'âge est-elle aussi relativement supérieure à ce que l'on trouve sur les autres MMO du marché, et ont-ils des situations professionnelles bien établies. Il m'a semblé qu'un bon nombre avaient déjà connu l'antédiluvien FF XI, ainsi que de très vieux épisodes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:05

Je n'avais pas posté la vidéo lorsqu'elle fut présentée officiellement par Square Enix, mais voici la seconde visite du monde d'Eorzéa, en français.
La séquence alterne des passages sous Windows et son PS3.

Final Fantasy XIV est un jeu sur lequel je compte me rendre à sa sortie, fin août. Ca n'est pas que ce titre ait été un coup de cœur ludique, et je le regrette, car il souffre d'assez nombreux défauts -parfois profondément rédhibitoires- sur lesquels je reviendrai à la levée du NDA, s'ils n'ont pas fait l'objet d'une correction d'ici-là. Je dirais surtout qu'il tombe au bon moment, un moment où la concurrence n'est plus guère flamboyante et où nombreux sont les joueurs désireux de changer d'air. Je suis dans ce cas, même si FFXIV 2.0 n'est, pour l'instant et à mes yeux, pas plus un grand MMO, qu'un grand Final Fantasy.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 5:09

On a l'impression d'être dans un Zelda. Plus qu'un final fantasy. Mais avec la maturité d'un final fantasy. Il est beau.. plus beau qu'un Guild Wars 2. Dommage, on voit pas bien les personnages, ont peut pas se rendre compte de leur qualité. Les armures, Ya des morceaux très bien et d'autres complétements ratés.. C'est dommage mais on commence à avoir l'habitude avec les mmorpgs.

Bref, c'est beau. Une beauté qu'un Terra aurait du avoir. Ca donnerait envie de jouer limite. Mais tu dis que ya beaucoup de problèmes. Seront ils encore d'actualités à la sortie du jeu ?

J'ai vu un peu les screens que t'as posté avant et si les persos ressemblent à ca :

Final Fantasy XIV - Page 2 268023511

Similaire à un Aion quoi.. niveau design charact... ca donne envie.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy XIV: Stormblood (PS4/PC)
» Final Fantasy XIV et DirectX11
» Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: