Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!

Aller en bas 
+2
Bibik
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:21

J'y joue seul... Et j'ai pas vu ton murmure désolé.. Sad

Je savais pas que tu trainais au bar de Pandae...
Ya des bons points mais yen a beaucoup trop de mauvais, c'est pas ca un MMORPG. Nullement ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:01

Bin c'est quoi alors, un MMORPG ? : D

Je rejoindrais Bibik sur un point : Aion, ca fait un bail qu'on savait quel genre de jeu ca allait etre. N'importe qui, qui s'est renseigné un minimum sur le jeu via les forums ou autre lors des différentes bétas devait savoir que passer un certain temps, l'experience se limitait en grande partie au bashage de mobs.

Et encore faut s'estimer heureux, comparé a Lineage 2, Aion c'est vraiment le mode easy, un MMO coréen assez "grand publique".

On peut dire qu'il a la saveur des premiers MMO que j'ai pu connaitre, ou remplir sa barre de 350 millions d'xp se faisait a coup de mobs a 6000 points d'experience piece. Et quand on a connu ca, Aion c'est presque une partie de plaisir a coté *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:23

Diablo 2, Morrowind, Gothic 2. Des RPGs dont devraient être s'inspirer les MMORPGs niveau gameplay, fond. Pour moi, c'est ca le mmorpg utopique. Et là, on en est loin...

Je sais pas... faut le faire qu'un RPG donne plus d'Ivresse qu'un jeu multi... En FPS online on a pas ce problème, alors je vois pas pourquoi on l'aurait en RPG "online" soit dit en passant, mmorpg.

Ou alors, j'ai trop joué à guildwars et j'ai touché à ce qui se fait de mieux en MMORPG alors que c'est un CORPG...

Moi je veux bien basher 30 000 monstres, mais si c'est pour rien avoir au bout et perdre plus d'argent que j'en avais au départ... c'est pas la peine.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:01

Quand je parle du long terme sur un Mmo c'est plutôt à partir de 3 ans d'exploitation ^_^
Je veux dire par là, que si AoC aurait été édité par Nc Soft, ils auraient fermés et merge énormément de serveurs, si ce n'est la totalité vu le médiocre succès du jeu.
Les dévs de Tabula Rasa en revanche, avait des tas de choses en projets quand Nc Soft a annoncé qu'il cessait de supporter le jeu : des features très attendues comme les méchas et le retour sur Terre (ils ont finis par le sortir à l'arrache 2 semaines avant la coupure des serveurs ) qui faisait que malgré son semi-échec commercial le jeu vivait et avait sa communauté propre.

Bref, je vois pas Funcom comme l'ami des joueurs non plus, mais Nc Soft est un éditeur a 100% corréen, et ça, ça craint un peu pour nous, européens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:08

Lena, les jeux que tu cite, mis a part diablo 2 mais qui se joue en nombre tres limité, ne sont meme pas des jeux multijoueurs.

Ces jeux ne se prétant donc déja pas a la base au multijoueurs, comment veux tu qu'ils prétendent a etre Massivement multijoueurs, sans en changer profondément le gameplay, le fond bref tout ce qui te plait tant ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:21

Les bases sont les même en fin de compte. C'est pour ca que j'ai cité ces jeux là. Morrowind a un superbe artisanat. Diablo 2, un bon jeu multi. Pour moi, il faut s'en inspirer pour sortir un bon mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:52

Selina a écrit:
Lena, les jeux que tu cite, mis a part diablo 2 mais qui se joue en nombre tres limité, ne sont meme pas des jeux multijoueurs.

Lena a écrit:
Diablo 2, Morrowind, Gothic 2. Des RPGs dont devraient être s'inspirer les MMORPGs niveau gameplay, fond.

Lena a écrit:
Je sais pas... faut le faire qu'un RPG donne plus d'Ivresse qu'un jeu multi...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:53

Et alors, c'est la même chose à la base! Je sais bien que je parle de RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:00

Il est dit que je resterai un incompris ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:10

J'suis heureux d'être de rien comprendre sur les subtilités des mmo corp , rpg
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:20

Visiblement, la situation devient de plus en plus préoccupante sur Ishtar, le serveur PvE, si l'on en croit ce joueur qui n'a croisé qu'un autre personnage en plusieurs heures de jeu sur Tortage :

Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 2i8u5om

Source : JoL, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!   Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De toute façon, tu cheat!
» THQ la chute
» La chute du maître...
» Call of Duty, la chute d'une licence ?
» Chute dramatique d'activité sur les forums Age of Conan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: