Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Histoire de...

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Eadwise Coeurdopale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:19

Je veux juste dire que la plupart des jeux qu'édite codemasters sont des jeux avec un très bon gameplay.

Mais je pensais que Turbine et Codemasters bossait ensemble sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 3:51

De Mildiane> Le PvP ? Bouh!! Je n'en faisais jamais sur Guild Wars, et je n'en fais pas davantage sur Age of Conan! : D J'ai vraiment une sainte horreur de cette activité et oui, je sais, je suis minoritaire, la plupart des joueurs attendant un aspect PvP prononcé pour chaque titre MMO... Je ne saurais dire pourquoi, ça ne m'attire pas du tout, et je ne puis m'empêcher de ressentir un profond mépris pour les analphabètes adeptes du langage le plus primaire : "GO PVP!!!!!", "ki veu pvp kush ???" (la frontière de Kush étant une zone entièrement dévolue au PvP sur AoC, même sur les serveurs PvE), "3/12 chambres sacrées gogogogogo!!!!"

Lena> Je rejoins l'avis d'Eadwise, très bon exposé, qui permet de se faire une idée assez précise de ce que l'on peut attendre du titre de Turbine *sourit* Même si je n'ai évolué que 2 jours sur Lotro, je me retrouve dans ton propos. Pour ma part, j'ai vraiment été surprise -dans le bon sens du terme- par la qualité de certains environnements, lesquels tiennent encore étonnamment la route 2 ans après la sortie du jeu. La plaine vallonnée de la Comté est un ravissement pour les yeux, à la différence de la zone enneigée, quant à elle complètement ratée.
Ophelia et moi avons suivi le progression classique pour un duo, à savoir ménestrel/championne, ce qui nous permettait d'avancer relativement vite même si, j'en fais l'aveu, nous avons volontairement zapé la plupart des quêtes pour découvrir au plus vite Bree et ses décors enchanteurs *sourit*
Quant au housing, tu as moyen de pouvoir tester la chose très rapidement, dès le début de l'aventure en fait, certaines demeures, parce que mises en vente, étant visitables à loisir. C'est ainsi que nous avons pu découvrir les divers habitats, à l'exception de ceux des nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:06

Mais c'est bien le pvp. Personnellement moi, j'adore. Dès que t'as une équipe qui est à peu près potable, genre jouer avec des amis. Tu t'amuses trop....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:07

D'ailleurs sans le PvP, j'aurais probablement quitté Guild Wars beaucoup beaucoup plus tôt ^^

Pour dire, on m'appelle encore de temps en temps pour aider à un match... A chaque fois je mets 2 minutes à me rappeler qu'on ne peut pas sauter \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:28

Tu dois connaitre Emma Kintosh. C'était un pvpiste plutot bon et connu en tant que necro. On jouait beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 2:49

C'est quelqu'un que j'ai connu de très loin, il jouait surtout en TA. Et dans mes souvenirs ce n'était pas quelqu'un de particulièrement sympathique, surtout quand il perdait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:10

Ha, moi je ne l'ai pas connu comme ca. Il a toujours était sympa. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:40

En tant qu'éditeur Cm ne gère que la maintenance des serveurs Européens, ils sont également chargés de s'occuper de tout ce qui est animation IG sur les serveurs en question. Beaucoup de ronchons disent que la qualité du service de Codemaster est très médiocre en comparaison à celle de Turbine sur l'autre continent.

Sincèrement je n'ai contacté les GM que deux fois sur mes presque un an de jeu et la réponse fut rapide et le service redoutablement efficace. (Mon problème était résolu quelques minutes après avoir reçu la réponse selon laquelle il était pris en compte.)

En attendant, Cm proposes au guildes la possibilité de faire intervenir des PnJs incarnés par les GM dans le cadre d'aventures RP. (Entre guilde ou pour tout le serveur.). C'est assez difficile a mettre en place mais une amie m'a dit que le résultat était bien là !

Sinon je suis bien d'accord, le Palais de Thorin, où débutent nains et elfes est plutôt vilain, mais le Forochel, autre environnement recouvert de neige est en revanche spectaculaire et vraiment superbe, pour peu qu'on aime ce genre d'environnements !

Je posterais quelques screens, mon nain étant entrain d'y effectuer quelques quêtes.

Sinon j'aime pas le PvP non plus, sauf sur TF2, Counter ou Half Life mais ce, a très très petite dose. (Genre une ou deux partie par week end.....)

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 4:34

Merci pour toutes ces précisions. Alors ca doit être que Codemaster choisit toujours des titres devellopés par de bons devellopeurs. On voit les qualités et les defauts de la firme ressortir. Bon gameplay, mauvais graphisme. Mais ca doit être les directives de la firme. Donner des sensations au joueur au détriment de la qualité graphique. Si quelqu'un connait un jeu que Codemaster a édité et qui est super jolie, qu'il me le montre.

Bethesta softwork (The elders scrolls 1 à 4), ca serait plutot : Jeux riches niveaux rp et background et intrigues complexes et tortueuses avec X noeuds à dénouer et resserrer, mais jeux buggués, très buggués. *rire*

Moi, j'adore vraiment le pvp au point qu'il m'est arrivé de faire du RP en plein pvp. Enfin, pour rire ou pour mieux décourager nos futurs adversaires, voir les attendre dans la zone de rez. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:32

Collin McRae DIRT est plutôt joli, édité et dévellopé par Codemaster. Voici un lien vers le gaming live de JV.com http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000953/colin_mcrae_dirt_c4_f1q0.htm

Pour y avoir joué (Il m'était offert avec ma carte graphique et un trial Lotro... voilà comment j'ai débuté ^^) je le trouves vraiment super graphiquement.

Sinon j'ai également joué a Clive Barker Jericho qui est édité par Codemaster et qui est loin d'être moche pour peu que l'on apprécie l'ambiance dégueu et malsaine que dégage ce soft que j'ai trouvé très chouette !

En plus j'aime bien les personnages de Lotro moi ^^ Bon les animations sont assez mauvaises c'est clair mais je trouves qu'ils ont de la gueule. Surtout les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:40

Histoire de... - Page 2 754573ScreenShot00018

Histoire de... - Page 2 149769ScreenShot00020

Le Forochel de nuit. J'en mettrais d'autres a l'occasion d'une tempête de neige, ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:56

Histoire de... - Page 2 Mini_299295ScreenShot00022
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:00

C'est très jolie, ca me rappelle guildwars. *rit*

Histoire de... - Page 2 ScreenShot01038.20096113019

Un mariage de deux hobbits (Petronilla et Brecon) auquel j'ai assisté ce week end. (J'avais rien d'autre à faire.) Moi, je suis l'elfette du nom de Lianoriel. Et les personnes montés sur la table sont ma confrérie qui joue un concert sans partition automatique. (Oui oui, de vrais menestrels)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:42

Ah oui... nous y avions été invités. Visiblement pas mal de mes confrères ont oubliés de s'y rendre... moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:42

Moi, ce que j'aime beaucoup, c'est que ma guilde joue en live quoi, sans filée ni mp3. Ils jouent avec leurs claviers et les lags et tout. Moi, je dis bravo Lotro, surtout quand ya un attroupement d'une treintaine de personnes.

Et tout les gens conviés étaient très sympa. J'ai beaucoup aimé ce mariage. Surtout les deux jeunes mariés, j'adore les hobbits je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:21

Les hobbits excellent dans tout ce qui est arts musicaux.
Une élue de ce peuple rondouillard n'a-t-elle pas fait parler d'elle mondialement il y a peu ?

Histoire de... - Page 2 V2wrpt
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:56

Personnellement, pour moi ce jeu n'aurait de l'intérêt qu'avec la possibilité d'incarner un Numenoréen noir ou un Mort vivant pour ensuite semer la terreur dans les campagnes du Gondor \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:02

Erf, quelle cruauté envers les hobbits que voilà. Parait qu'après avoir perdue elle s'est fait enfermer en plus, dur pour notre bon peuple, je vais en parler a mon syndicat contre la criminalité envers les hobbits.

Eux qui sont si farceurs et sympa avec leur bonne boustifailles et leurs... cognac !

Pis pour De Mildiane: Ben ouais mais non. (Ouais je sais pas très inspiré mais oh ! J't'imagine bien passer tes journées dans les Landes.) Pis en plus tu te plairais pas sur Lotro, tu croises personne là bas qui dit qu'il part se coucher alors qu'il est 10h du mat, et ce, en pleine semaine ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:37

Le must c'est quand on se rend compte qu'on va se coucher après les Québecois de sa liste d'amis \o/

Mais j'essaie de freiner un peu ces temps ci quand même :p (la preuve, il est >9h30 et j'ai déjà dormi -4 heures-, comme quoi tout arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:54

Ils ne jouent pas en live. La latence est trop prononcée, on ne peut pas enchainer rapidement des notes.

Ce qu'ils font généralement lors de ces représentations. Ils préparent des fichiers midi qu'ils passent lors du concert avec un flag de synchro pour jouer ensemble comme les danses de guild wars.

Cependant, le travail reste énorme. Il faut travailler les arrangements pour toutes les voix etc...

Leena. Décidément le monde des jeux en ligne est petit...

Lorelia. Oui moi aussi je partais me coucher après les québecquois mais ça va un temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:25

Ha mais c'est pas ce que ce bon vieux Tomislav, m'a dit! Il m'aurait menti? Il paramètre son jeu pour éviter ce lag ci.

Pourquoi le monde de jeu en ligne est petit? Je ne crois pas te connaitre.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:54