Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La petite histoire Empty
MessageSujet: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 3 Sep - 11:14

*Apres avoir fais un petit voyage touristique du coté de Cantha, Sophia décide de se rentrer dans les Cimefroides. Mais pour cela, la nécromante se doit de passer dans un endroit qu'elle n'apprecie pas vraiment tant la population y est abondante: L'Arche Du Lion.*

Sophia: *Entends tout les aventuriers hurler leurs offres* Pouah il y a longtemps que je n'était pas venu en ce lieu... et ca ne m'a pas manqué. Le calme du monastere me manque déja.

*En marchant dans l'Arche Du Lion, Sophia se rends alors compte qu'elle ne se souviens plus du tout du chemin a emprunter pour se rendre au CimeFroides.*

Sophia :*Fouillant dans toute ses poches*
Aaaah non c'est pas possible, j'ai encore oubliée de prendre ma carte. *Regarde autour d'elle* Ah, je vais devoir demander mon chemin j'en ai peur.

*Sophia appercoit alors un groupe de jeunes aventuriers et decide de leur demander son chemin.*

Sophia : Hum... excusez moi.

Jeune Guerrier: Hein ?

Sophia: Pourriez vous m'indiquer la route vers les CimeFroides s'il vous plait ?

*Le jeune guerrier examine Sophia pendant un petit moment*

Jeune Guerrier: Mais... qu'est ce qui t'arrive toi ? D'ou tu m'parle ?

Jeune Necromant (Surement un Punk): Ouais d'ou tu nous parles toi ?

Jeune Guerrier: T'as cru que parce que je suis un beau gosse, tu peux me parler comme ca hein ?

Jeune Necromant: Ouais parce qu'on est des beau gosses ouais !

Jeune Guerrier: Nan pas toi Alphonse !

Jeune Necromant: Ouais pas moi Alph... QUOI ?! He mais...

Sophia: Heu... ecoutez je demande juste mon chemin...

*Sophia voit alors que le visage de la jeune rodeuse du groupe devient tout vert*

Jeune Rodeuse: Heu... Ooooh... je crois que je vais... *Censuré*

Jeune Guerrier: Hey ! Mais t'es malade ou quoi ? Mes super chaussure la ! He mais j'te supporte plus toi.

Jeune Necromant: Ouais on te supporte plus toi !

Jeune Guerrier: Alphonse couché !

*Sophia est alors choquée de voir le Necromant s'asseoir et se taire.*

Jeune Guerrier: 'tain Gabriel, je t'avais dis qu'elle avais jamais gouté a ca, pourquoi t'as forcé la dose, on va voir ses darons rappliquer a cause de toi.

Jeune Elementaliste: Woah, arrete c'était pour le fun. Je pense que je vais aller la ramener chez elle. *Tape dans le dos de la rodeuse qui sous le coup, s'étalle de tout son long dans son *censuré*. Beuh... ouais ben ca peut attendre un peu.

Jeune Guerrier: *Eclate de rire* Ouais laisse la cuver un peu la.
*Se tourne alors vers Sophia* T'es encore la toi ? On a rien a te dire ouais... allez dégage va voir ailleur si j'y suis.

Jeune Necromant: Ouais va voir ailleur si il y est !

Jeune Guerrier: Vas y aussi Alphonse, comme ca on entendra plus ta grande *Censuré*.

Jeune Necromant: Ouais, j'y vais.

*Sophia, devant ce spectacle pour le moin surprenant, decide alors de se retirer et de racheter une carte chez le marchand le plus proche. En chemin elle entends d'ailleur une voix.*

Jeune Necromant: He les gars, je suis ailleur et vous y etes pas! Je fais quoi ?

Jeune Guerrier: Va te pendre !

Jeune Necromant: Ah ouais bonne idée j'y avais pas pensé, t'es vraiment trop fort toi.

*Completement deboussolée Sophia, se depecha de quitter l'Arche Du Lion. Une fois arrivée a au Promontoire, elle appris, par un aventurier qu'un drame s'était produit a l'Arche Du Lion, en effet, on avais retrouvé un homme pendu a un arbre.*


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 4 Sep - 4:08

Sophia, certains ici se demandent si tes deux sujets appellent une participation des autres membres, ou s'il s'agit juste d'une page décrivant le quotidien de ta nécromante et de ton assassin *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 4 Sep - 10:03

*Espere avoir bien compris le sens de la question*


Ma fois, je n'impose aucune participation, pas plus que je l'interdit, si quelqu'un a envie de mettre quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui vait l'en empecher, bien au contraire(Au moin comme ca je suis sure d'avoir été lue).

(Note HRP: L'objectif de ces message est evidemment de montrer que lorsqu'ils sont pas en train de sauver le monde mes personnages ont une vie normale, meme si les situation peuvent se reveler farfelue.)

Me serais je trompée de section sur le forum ??? (Si tel est le cas, je vous laisse déplacer les deux sujet a l'endroit ou ils devraient se trouver et vous presente mes excuses. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 4 Sep - 15:47

Non, rassure-toi, ces deux sujets sont parfaitement à leur place *sourit*
Nous nous demandions juste comment il nous serait possible d'intervenir, le récit donnant des airs de promenades en solitaire... D'autres que toi ont déjà publié ici-même des histoires ne réclamant visiblement aucune intervention extérieure, à l'image des pérégrinations sentimentales du Bohémien (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMar 5 Sep - 1:52

Finalement en me relisant je me suis rendu compte qu'il n'était pas facile en effet d'intervenir dans mes petites histoires, si je n'en changerais pas les deux premiers messages, je vais reflechir a une maniere de narrer des histoires dans lesquels il sera possible d'intervenir tout en gardant l'humour un peu gras que j'aime tant. J'ai toute la semaine pour y penser de toute maniere.

Mais cependant, si vous avez des conseils a me donner pour mes futur messages ce serait vraiment sympas de votre part, car a l'heure ou j'écris ce message, je nage dans un océan de brume et sans aucune inspiration (Et dieu sait combien c'est rare et terriblement douloureux Crying or Very sad )

Voila A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de...
» L'histoire de Lara
» Pour une histoire de ... Coeur ...
» Pour une histoire de ... fierté
» Une histoire de momie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: